Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 43963 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Ven 6 Déc 2013 - 7:00
les amis, de toute façon, c'est sur que c'est Charles Aznavour, c'est dommage que celui qui a donné l'info ne nous trouve pas l'image
je chercherai plus tard car ce matin pas trop le temps...allons nous trouver ?????
bonnes recherches à tous (si vous avez encore des pistes)
un petit dopant et du magnésium pour commencer la journée A plus tard
md56 Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Ven 6 Déc 2013 - 7:43
ajonc a écrit:
les amis, de toute façon, c'est sur que c'est Charles Aznavour, c'est dommage que celui qui a donné l'info ne nous trouve pas l'image
ou bien nous dise à quelle occasion la photo a été prise ! et si elle existe sur le net ! pendant qu'on y est
Bonne journée tout le monde.
blucat30 Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Ven 6 Déc 2013 - 8:51
bonjour tout le monde ,
merci rodger ,sympa ton petit calendrier de l'avent manque juste les chocolats. .
pour aznavour je ne cherche plus enfin presque ,tu parles charles la photo j'ai bien compris que nous ne la trouverons pas , elle est très récente probablement automne 2013 mais elle n'est pas sur le net ,perspicaces comme nous sommes nous l'aurions trouvée ,c'est certain.
pas grave j'ai écouté du aznavour avec grand plaisir ,j'adore .
je vous souhaite à tous une belle journée .
betty44 Bon Posteur
Nombre de messages : 245 Age : 72 Localisation : SALVIAC (46) Humeur : entre deux eaux : tantôt bonne, tantôt mauvaise!! Date d'inscription : 26/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Ven 6 Déc 2013 - 10:48
Bonjour les sherlock de l'étoile mystérieuse !!
Je vois que vous êtes toujours à pied d'oeuvre !!!
Cela fait plaisir de vous lire et vous retrouver....
Eh oui absente très longtemps, j'ai navigué entre la Moselle et la Loire Atlantique et là quelques jours de repos et re départ pour le 44 afin d'y passer les fêtes de fin d'année !!! Après retour au bercail ou je ne bougerais plus durant un certain temps !!!
Malgré tout, j'ai regardé un peu cette étoile et comme certain j'ai pu penser qu'il s'agissait d' Harrison Ford dans Frantic mais après avoir visionné le film, et bien non il ne s'agit pas de lui car son costume est gris et il a le même durant tout le film !!!
J'ai vu que vous aviez de nouvelles pistes ... vous connaissant je sais bien que vous n'allez pas baisser les bras !!!
Je reviendrais de temps en temps et serais certainement plus présente à compter de janvier 2014.... hummm on va prendre une année de plus là!!!
Le site est toujours aussi magnifique et on y prend plaisir à venir ne serait ce que pour vous lire... vous êtes toutes et tous des magiciennes et magiciens vous qui rendez ce site si beau !!
Allez encore un peu de courage, je sais très bien que vous allez trouver !!!!
Bigs kiss à tout un chacun, je pense très fort à vous
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Ven 6 Déc 2013 - 12:50
L' étoile du 6 décembre
Nom cité : Sean Connery
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Ven 6 Déc 2013 - 12:52
merci Rodger
zira Top Posteur
Nombre de messages : 717 Age : 67 Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 13/03/2013
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Ven 6 Déc 2013 - 13:07
ah j'ai bien cru qu'elle allait donner le bon nom quand elle a prononcé chhhhh...pour finalement dire Sean Connery....
patience, patience
bon journée
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ajonc
Nombre de messages : 43963 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Ven 6 Déc 2013 - 13:13
betty44 a écrit:
Bonjour les sherlock de l'étoile mystérieuse !!
Je vois que vous êtes toujours à pied d'oeuvre !!!
Cela fait plaisir de vous lire et vous retrouver....
Eh oui absente très longtemps, j'ai navigué entre la Moselle et la Loire Atlantique et là quelques jours de repos et re départ pour le 44 afin d'y passer les fêtes de fin d'année !!! Après retour au bercail ou je ne bougerais plus durant un certain temps !!!
Malgré tout, j'ai regardé un peu cette étoile et comme certain j'ai pu penser qu'il s'agissait d' Harrison Ford dans Frantic mais après avoir visionné le film, et bien non il ne s'agit pas de lui car son costume est gris et il a le même durant tout le film !!!
J'ai vu que vous aviez de nouvelles pistes ... vous connaissant je sais bien que vous n'allez pas baisser les bras !!!
Je reviendrais de temps en temps et serais certainement plus présente à compter de janvier 2014.... hummm on va prendre une année de plus là!!!
Le site est toujours aussi magnifique et on y prend plaisir à venir ne serait ce que pour vous lire... vous êtes toutes et tous des magiciennes et magiciens vous qui rendez ce site si beau !!
Allez encore un peu de courage, je sais très bien que vous allez trouver !!!!
Bigs kiss à tout un chacun, je pense très fort à vous
Coucou Betty
que ça fait plaisir de te lire, tu vois, nous sommes toujours sur la piste des étoiles proposées par TF 1.. on trouve parfois, on approche, mais celle là nous laissera sur notre "faim" viens quand tu veux, la maison est ouverte t passe de bonnes fêtes avec les tiens si tu ne reviens pas d'ici là
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Ven 6 Déc 2013 - 13:19
Merci Rodger pour l'étoile
Je viens de voir un petit détail Il ne doit pas faire chaud car son col est relevé et ce qui justifierait le ciel "gris"
bon après midi à tous
chrisman01 Petit Bavard
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Ven 6 Déc 2013 - 20:03
"Ajonc" Le détail qui tue, mdr !!!! Enfin je pense que le principal est que le grand (sic) Charles Aznavour soit découvert. Biz et bon W-E
md56 Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Sam 7 Déc 2013 - 8:54
Cette photo est prise de la voie Georges Pompidou :
Bonjour tout le monde. Je trouve bizarre que l'on ne voit pas les arbres comme ici autour de la statue
bonne journée
blucat30 Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Sam 7 Déc 2013 - 9:54
bonjour à toutes et tous
md je viens de faire un zoom sur map avec street view ,où je pense les vues sont récentes ,il y a deux arbres sur la gauche de la statue, sur l'image ils sont cachés par le personnage ,il faut penser que si la photo est prise en hiver ils sont dépouillés de végétation.
md56 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Sam 7 Déc 2013 - 10:08
blucat30 a écrit:
bonjour à toutes et tous
md je viens de faire un zoom sur map avec street view ,où je pense les vues sont récentes ,il y a deux arbres sur la gauche de la statue, sur l'image ils sont cachés par le personnage ,il faut penser que si la photo est prise en hiver ils sont dépouillés de végétation.
Oui j'y ai pensé mais on voit même pas une branche dépoilue !!!
md56 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Sam 7 Déc 2013 - 10:11
Enfin bref pas grave, c'est juste pour alimenter un peu le forum lol !. Bon je vous laisse et à ce soir.
md56 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Sam 7 Déc 2013 - 10:15
Je viens de réaliser que ça ne peut pas être en hiver 2013 de toute façon et en automne, on verrait des feuilles mortes non ?
On voit un arbre vert collé contre le pont de grenelle !!!
Sur ce je vous
blucat30 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Sam 7 Déc 2013 - 11:14
tous ces arbres sont des saules déjà ils sont caducs donc ne retrouvent pas leurs feuilles avant mai et en plus les saules ont pratiquement tous disparu pour cause de maladie, par sécurité ils sont coupés ,imagine un arbre malade de 10 ou 15 m de hauteur qui tombe sur une péniche pont de grenelle .
sur ces photos on peut se rendre compte que certains arbres ont disparu .
betty44 Bon Posteur
Nombre de messages : 245 Age : 72 Localisation : SALVIAC (46) Humeur : entre deux eaux : tantôt bonne, tantôt mauvaise!! Date d'inscription : 26/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Sam 7 Déc 2013 - 11:24
Kikou à toutes et tous !!
Toujours à plancher sur cette mystérieuse étoile??? J'ai fait quelques recherches hier soir mais rien de concret et je ne suis pas de votre niveau !!
Rodger ton calendrier de l'avent est magnifique !!! je suis toujours aussi épatée quand je viens sur votre site... et vous êtes toutes et tous si solidaires que cela réchauffe le coeur en cette période!!!
Je vous souhaite bonne continuation...
Bigs kiss !!
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Sam 7 Déc 2013 - 11:38
chrisman01 a écrit:
"Ajonc" Le détail qui tue, mdr !!!! Enfin je pense que le principal est que le grand (sic) Charles Aznavour soit découvert. Biz et bon W-E
Je te fais rire Chrisman? il faut bien de temps en temps.. pas de morosité sur le forum et qui sait si mon détail qui tue comme tu dis ne va pas faire avancer la découverte
Je lis que les filles cherchent les arbres poilus ou dépoilus
bon week end aussi à toi....
GinTo-Jambi Top Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Sam 7 Déc 2013 - 11:53
Coucou les tites têtes chercheuses !
Une photo prise en hiver.
Les saules pleureurs n'étaient pas encore plantés, et ils sont généralement caducs, mais aussi persistants,
et sur une photo, selon l'angle de vue, les arbres peuvent être peu visibles.
Bon samedi.
Dernière édition par GinTo-Jambi le Sam 7 Déc 2013 - 12:31, édité 2 fois
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Sam 7 Déc 2013 - 12:15
Bonjour les amis alors toujours "accrochés" a l'étoile?
bonnes recherches, re coucou Betty aide nous
cette image déjà mise
l'arbre vert que l'on voit sur l'image pourrait être celui qui est déplumé à gauche
je cherche sur 2 autres pistes, à tout à l'heure
évènements auxquels C.A aurait pu assister sur les quais bon appétit
Dernière édition par ajonc le Sam 7 Déc 2013 - 19:02, édité 1 fois
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Sam 7 Déc 2013 - 12:33
évènements sur la Seine
auxquels C.A aurait pu assister
Paddle en Seine etc...
.
Évènement sportif
Les Régates en Seine rassemblent tous les ans les meilleurs équipages universitaires pour une compétition d’aviron au pied de la Tour Eiffel.
C.A est il spectateur de l'évènement les gens sont sur des péniches ??????
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Sam 7 Déc 2013 - 12:44
L' étoile du 7 décembre
Nom cité : Jean Rochefort
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Sam 7 Déc 2013 - 15:08
on voit bien des péniches le long du parcours, normal c'est la Seine, avec cette partie noire à l'avant à laquelle C.A. s'appuie ...
évènements en juin sauf en 2013
il a pu aussi comme il est photographe venir faire des photos