ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Mer 20 Nov 2013 - 23:21 | |
|
avant de fermer j'ai trouvé ceci
Le couple-star prend du bon temps en France
belle capitale. Balade sur la scène et au pied de la Tour Eiffel, les Brangelina ont rejoué The Tourist... Joyeux Anniversaire Pax! Le fils adoptif d’Angelina Jolie et
fêtait hier ses 7 ans à bord d’un bateau-mouche. Comme petits camarades de jeu, le bambin d'origine vietnamienne a pu compter... sur ses trois frères et sœurs. Les jumeaux Vivienne et Knox étaient eux, les deux grands absents de la fête. Sûrement trop petits pour affronter le froid parisien. Sur le Joséphine, Brad, Angelina et leurs enfants ont recréé toute l’ambiance d’un super goûter avec ballons et gâteaux à volonté. Pour immortaliser cet instant en famille, l’acteur est passé derrière le caméscope. Sur le pont du bateau-mouche, il a pu filmer les premières réactions de Zahara et Shiloh dans la brise hivernale. Cette visite à Paris n’est pas qu’une promenade de santé pour le couple. Tous deux sont actuellement en tournée promotionnelle. Angelina assure de son côté les interviews avec pour le film The Tourist. Adaptation du film français Anthony Zimmer et principalement tournée dans la Ville Lumière, la promotion de ce long-métrage ne pouvait se faire ailleurs que dans notre capitale. Hasard du calendrier, Brad Pitt a également des impératifs en Europe. Il vient promouvoir le film Megamind en compagnie de Will Ferrell et Kad Merad! L’acteur français pourrait être réquisitionné en tant que baby-sitter pour les enfants Brandgelina et être amené à chanter sa berceuse favorite «I Believe I Can Fly…» Je verrai pour les photos demain Je ferme |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Mer 20 Nov 2013 - 23:26 | |
|
- ajonc a écrit:
l'étoile manque de couleurs, est- ce du à une vielle image ou à la météo? je ne sais pas si c'est l'angle de vue mais il manquerait des immeubles mais c'est vrai que l'image n'est pas beaucoup découverte La tour Rouge est le Novotel construit en 1976 et refait en 2001 il fera jour demain bonne soirée à tous Belle trouvaille Ajonc. Je me demande en voyant ta photo et en comparant l'autre si celle de TF1 ne date pas plus !!! On le verra plus tard mais on dirait qu'elle est en noir et blanc. Si elle était en couleur on verrait le bâtiment de gauche rouge alors qu'il est blanc. Bonne nuit tout le monde. |
| |
poseyPetit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Mer 20 Nov 2013 - 23:33 | |
|
C'etait ce jour la ajonc? |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Mer 20 Nov 2013 - 23:56 | |
|
- ajonc a écrit:
- avant de fermer
j'ai trouvé ceci
Le couple-star prend du bon temps en France
belle capitale. Balade sur la scène et au pied de la Tour Eiffel, les Brangelina ont rejoué The Tourist...
Joyeux Anniversaire Pax! Le fils adoptif d’Angelina Jolie et
fêtait hier ses 7 ans à bord d’un bateau-mouche. Comme petits camarades de jeu, le bambin d'origine vietnamienne a pu compter... sur ses trois frères et sœurs. Les jumeaux Vivienne et Knox étaient eux, les deux grands absents de la fête. Sûrement trop petits pour affronter le froid parisien.
Sur le Joséphine, Brad, Angelina et leurs enfants ont recréé toute l’ambiance d’un super goûter avec ballons et gâteaux à volonté. Pour immortaliser cet instant en famille, l’acteur est passé derrière le caméscope. Sur le pont du bateau-mouche, il a pu filmer les premières réactions de Zahara et Shiloh dans la brise hivernale.
Cette visite à Paris n’est pas qu’une promenade de santé pour le couple. Tous deux sont actuellement en tournée promotionnelle. Angelina assure de son côté les interviews avec pour le film The Tourist. Adaptation du film français Anthony Zimmer et principalement tournée dans la Ville Lumière, la promotion de ce long-métrage ne pouvait se faire ailleurs que dans notre capitale. Hasard du calendrier, Brad Pitt a également des impératifs en Europe. Il vient promouvoir le film Megamind en compagnie de Will Ferrell et Kad Merad! L’acteur français pourrait être réquisitionné en tant que baby-sitter pour les enfants Brandgelina et être amené à chanter sa berceuse favorite «I Believe I Can Fly…» Je verrai pour les photos demain Je ferme oui ajonc j'ai également croisé les jolie pitt mais de nuit alors me suis pas arrêtée. |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Jeu 21 Nov 2013 - 0:27 | |
|
est ce le reflet d'un canot pneumatique bon j'arrête cette fois mes yeux me jouent des tours |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Jeu 21 Nov 2013 - 5:13 | |
|
Bonjour tout le monde Dans la comparaison de Ajonc entre les 2 photos: Le bâtiment rouge est encore complètement masqué sur notre photo, Notre building tout à fait à droite est celui du milieu sur l'image de Ajonc, La tour avec les miroirs triangulaires n'est pas dans l'angle de prise de vue de la nôtre, Je crois que le building de gauche (photo de Ajonc) derrière le lampadaire, n'existe pas encore sur notre photo: peut-être une possibilité de datation pour celles qui connaissent bien Paris, Pour la bite d'amarrage, je pense qu'il s'agit d'un poteau de rambarde sur le bateauEn fait, notre prise de vue est juste orientée de quelques degrés vers la gauche et en effet, plus près de la statue et plus bas que si elle avait été faite du quai, donc faite sur l'eau. Exemple pour la rambarde (piquet noir): |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Jeu 21 Nov 2013 - 5:16 | |
|
Les "rails" horizontaux de ma rambarde ne se voient pas sur notre photo car elle est prise de trop près. |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Jeu 21 Nov 2013 - 5:33 | |
|
Stéphane Bern a joué les Capitaine Stubbing (La croisière s'amuse) pour les 60 ans des Bateaux Parisiens, peut-être lui ou un de ses invités, toujours en pensant à une photo pendant les tournages et pas pendant l'émission elle-même.. Ceci date de octobre 2009… |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Jeu 21 Nov 2013 - 6:39 | |
|
- ajonc a écrit:
est ce le reflet d'un canot pneumatique bon j'arrête cette fois mes yeux me jouent des tours Coucou tout le monde ! Je pense que c'est de la verdure que l'on voit sur l'île sur certaines photos. Mais sur notre photo elle est plutôt grise vu qu'on dirait que c'est en noir et blanc (je me répète)...... Sinon j'ai trouvé ça avenue Pompidou : Sont-ce des bittes d'amarrage ? |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Jeu 21 Nov 2013 - 6:44 | |
|
Mais ça peut être ce que l'on voit devant la péniche aussi comme disait Mat. |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Jeu 21 Nov 2013 - 7:02 | |
|
Pourquoi de la verdure md ? Pour moi, c'est l'eau, comme devant sur la photo de ta péniche… Pour moi, peut-être juste incognito, une star en balade sur les bateaux parisiens… |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Jeu 21 Nov 2013 - 7:16 | |
|
- bielle a écrit:
- Bonjour tout le monde
Dans la comparaison de Ajonc entre les 2 photos:
Le bâtiment rouge est encore complètement masqué sur notre photo,
Ce n'est pas celui là ? |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Jeu 21 Nov 2013 - 7:19 | |
|
- bielle a écrit:
- Pourquoi de la verdure md ? Pour moi, c'est l'eau, comme devant sur la photo de ta péniche…
Pour moi, peut-être juste incognito, une star en balade sur les bateaux parisiens…
ah oui effectivement ! |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Jeu 21 Nov 2013 - 7:21 | |
|
Mince j'ai vu une grande péniche amarrée avenue pompidou sur google earth, et sur le côté du bateau on voyait séminaires. j'aurais du la copier. J'essaierai de la retrouver. |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Jeu 21 Nov 2013 - 7:27 | |
|
les amis, une autre journée qui commence bonjour les filles déjà à la tâche? je ne serai pas beaucoup là aujourd'hui... + dans la soirée bonnes recherches La tour Rouge est le Novotel construit en 1976 et refait en 2001 Tour Totem à côté 1978 et Tour Christal est plus récente 1990 Opération d'urbanisme des années 1970, le quartier du Front-de-Seine consiste en une vingtaine de tours, atteignant près de 100 mètres de hauteur, situées au-dessus d'une dalle. Cette dernière est pavée de motifs dont on ne perçoit le dessin que depuis les étages élevés. Contrairement aux tours d'Italie13 dans le 13e arrondissement, celles du Front-de-Seine possèdent des styles variés, comme l'hôtel Novotel Paris Tour Eiffel (ancien hôtel Nikko) avec ses fenêtres encadrées de rouge, la tour Totem, empilement de blocs vitrés orientés vers le fleuve ou la Tour Cristal avec ses pans coupés. |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Jeu 21 Nov 2013 - 7:34 | |
|
- bielle a écrit:
- Pourquoi de la verdure md ? Pour moi, c'est l'eau, comme devant sur la photo de ta péniche…
Pour moi, peut-être juste incognito, une star en balade sur les bateaux parisiens…
Capitaine Fracasse ? |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Jeu 21 Nov 2013 - 7:38 | |
|
- ajonc a écrit:
les amis, une autre journée qui commence bonjour les filles déjà à la tâche? je ne serai pas beaucoup là aujourd'hui... + dans la soirée bonnes recherches La tour Rouge est le Novotel construit en 1976 et refait en 2001 Tour Totem à côté 1978 et Tour Christal est plus récente 1990 Opération d'urbanisme des années 1970, le quartier du Front-de-Seine consiste en une vingtaine de tours, atteignant près de 100 mètres de hauteur, situées au-dessus d'une dalle. Cette dernière est pavée de motifs dont on ne perçoit le dessin que depuis les étages élevés. Contrairement aux tours d'Italie13 dans le 13e arrondissement, celles du Front-de-Seine possèdent des styles variés, comme l'hôtel Novotel Paris Tour Eiffel (ancien hôtel Nikko) avec ses fenêtres encadrées de rouge, la tour Totem, empilement de blocs vitrés orientés vers le fleuve ou la Tour Cristal avec ses pans coupés. Alors ptête bien que l'image a été prise avant 2001 |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Jeu 21 Nov 2013 - 7:59 | |
|
- md56 a écrit:
- bielle a écrit:
Capitaine Fracasse ? je l'ai croisé hier, je regardais son parcours il va jusqu'à l'Ile aux cygnes |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Jeu 21 Nov 2013 - 8:08 | |
|
Parmi les bâtiments construits sur le Front-de-Seine : Tour Keller, 1970 Tour Seine, 1970 Tour Évasion 2000, 1971 Tour Mirabeau, 1972 Tour Perspective 1, 1973 Tour de Mars, 1974 Tour Panorama, 1974 Tour Avant-Seine, 1975 Tour Perspective 2, 1975 Tour Rive Gauche, 1975 Tour Reflets, 1976 Hôtel Novotel Paris Tour Eiffel, ancien hôtel Nikko, 1976 Tour Espace 2000, 1976 Hôtel Flatotel Tour Eiffel, 1977 Tour Beaugrenelle, 1979 Tour Totem, 1979 Tour Cristal, 1990
Dans le film OK patron, l’avant-dernière scène montre une bataille rangée sur le chantier du Front-de-Seine, rebaptisé « Plein Ciel ». Des banderoles publicitaires sont accrochées sur la tour Avant-Seine en construction. On y lit : « L'avant Seine » (jeu de mot avec « l'avant scène ») et « Vivez en plein-ciel ». L'avalanche de balles finit par décrocher la banderole « L'avant Seine ».
La tour Avant-Seine est le lieu de tournage de la scène finale du film Peur sur la ville en 1974 avec Jean-Paul Belmondo.
Le quartier Front-de-Seine a également servi de lieu de tournage pour le sketch des Inconnus, Y'en a marre du rap.
Une des tours aurait servi pour le tournage de certaines scènes du film français Tanguy[réf. souhaitée]
sur ce lien toutes les tours et leur année de construction
.http://www.emporis.com/zone/frontdeseine-paris à coller dans google |
| |
ajonc
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|