ajonc
Nombre de messages : 43963 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Lun 9 Déc 2013 - 9:35 | |
|
il se pourrait bien que cette photographe, possède d'autres photos de Charles Aznavour Charlotte Schousboe - info donnée par Fredouye
Charles Aznavour, par Marie Drucker et Damien Vercaemer. docu de 90 mn pas encore diffusé..
rentrée 2013 / 2014 nouvelle grille des programmes
- AZNAVOUR (en développement) 90 min Auteur(s) : Marie DRUCKER Réalisation : Marie DRUCKER & Damien VERCAEMER Production : AH PRODUCTION Biopic sur Charles Aznavour. |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Lun 9 Déc 2013 - 11:31 | |
|
De temps en temps je fais encore des recherches et je reviens souvent à mes idées premières dont je n'ai pas parlé, par exemple : sur un hommage à Edith Piaf où il aurait participé, il y en a eu en octobre 2013 et documentaires télé aussi, mais je ne trouve rien. En fait il y a tellement de possibilités ! on se dit que cette photo doit bien être quelque part cachée je ne sais où lol ! |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Lun 9 Déc 2013 - 11:35 | |
|
- ajonc a écrit:
- fredouye91-64 a écrit:
- bonjour à tous ! Bon ben j'ai trouvé ça ! Apparemment France2 et Marie Drucker on fait un reportage sur Aznavour et sur cette photo on peut se dire qu'il ne devait pas être bien loin du pont de Grenelle ! Enfin je dis ça je ne dis rien mais l'émission est toujours en cours de production chez Ah!Production !
http://www.leblogtvnews.com/article-charles-aznavour-par-marie-drucker-et-damien-vercaemer-119940146.html coucou fredouye Merci pour ton article , j'ai cherché de ce côté là mais rien trouvé.. il y a sûrement encore des choses à chercher mais tant pis bonne journée Crédit photo (émission Hier encore) © Charlotte Schousboe - France télévisions. Hello les têtes chercheuses !
Si cette photo fait partie du reportage, la saison n'est pas la bonne ?!? |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Lun 9 Déc 2013 - 12:49 | |
|
L' étoile du 9 décembre Nom cité : Lambert Wilson |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Lun 9 Déc 2013 - 12:50 | |
|
| |
ma2tdesignTrés Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Lun 9 Déc 2013 - 13:18 | |
|
Merci rodger ! Je m'voyais déjà en haut de l'étoile En dix fois plus gros que n'importe qui ma photo s'étalait |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43963 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Lun 9 Déc 2013 - 14:14 | |
|
coucou Martine tu veux parler de l'hommage de Charles à New York Charles Aznavour annule sa participation à la soirée hommage à Edith Piaf Il devait être président d’honneur de cette soirée hommage qui se déroule à New York, mais suite aux huées de Narbonne, il renonce. Le 19 septembre prochain, une soirée en hommage à Edith Piaf aura lieue Beacon Theatre de New York. Filmée par France 2, pour une retransmission ultérieure, ce concert va réunir des artistes français comme Nolwenn Leroy, Patricia Kaas, Zaz ou encore Jean-Louis Aubert mais aussi internationaux tels que Harry Connick Jr, Beth Ditto, Alex Hepburn ou encore Duffy. Charles Aznavour, qui avait travaillé auprès de la Môme, devait en être le président d’honneur. Mais le chanteur à la voix d’or a décidé de tout annuler. Une situation qui résulterait d’un malentendu avec le festival mais qui a particulièrement écœuré l’auteur de presque 90 ans, comme il l’explique à Télé Loisirs : « Je suis un homme gentil dans la vie. Et vous savez : entre bon et con, il n'y a qu'une lettre de différence ! [...] On m'avait demandé d'être là pour honorer Charles Trenet, et je suis venu pour chanter trois titres, bénévolement. Au final, j'en ai chanté cinq sans qu'on me l'ait demandé. [...] Je vais vous dire une chose : je ne veux pas qu'on me trompe : il faut être honnête dans la vie et à tout point de vue. Je devais en faire d'autres et j'ai tout annulé ! »
bon après midi . |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Lun 9 Déc 2013 - 14:30 | |
|
- ajonc a écrit:
coucou Martine
tu veux parler de l'hommage de Charles à New York
Charles Aznavour annule sa participation à la soirée hommage à Edith Piaf
Il devait être président d’honneur de cette soirée hommage qui se déroule à New York, mais suite aux huées de Narbonne, il renonce. Le 19 septembre prochain, une soirée en hommage à Edith Piaf aura lieue Beacon Theatre de New York.
Filmée par France 2, pour une retransmission ultérieure,
ce concert va réunir des artistes français comme Nolwenn Leroy, Patricia Kaas, Zaz ou encore Jean-Louis Aubert mais aussi internationaux tels que Harry Connick Jr, Beth Ditto, Alex Hepburn ou encore Duffy. Charles Aznavour, qui avait travaillé auprès de la Môme, devait en être le président d’honneur. Mais le chanteur à la voix d’or a décidé de tout annuler.
Une situation qui résulterait d’un malentendu avec le festival mais qui a particulièrement écœuré l’auteur de presque 90 ans, comme il l’explique à Télé Loisirs : « Je suis un homme gentil dans la vie. Et vous savez : entre bon et con, il n'y a qu'une lettre de différence ! [...] On m'avait demandé d'être là pour honorer Charles Trenet, et je suis venu pour chanter trois titres, bénévolement. Au final, j'en ai chanté cinq sans qu'on me l'ait demandé. [...] Je vais vous dire une chose : je ne veux pas qu'on me trompe : il faut être honnête dans la vie et à tout point de vue. Je devais en faire d'autres et j'ai tout annulé ! »
bon après midi . Non pas du tout, on n'est pas à New York !!! Pourquoi tu dis ça ? Je n'en parlerais pas si c'était à New York, ça je l'ai vu aussi. En France il y a eu des hommages et à la télé aussi..... http://www.metronews.fr/paris/hommage-a-edith-piaf-quatre-jours-de-celebrations-a-paris/mmjj!vEDtIyf77Vlg/ C'était dans le 20ème. Mais bon.. http://www.lefigaro.fr/musique/2013/09/25/03006-20130925ARTFIG00516-edith-piaf-une-kyrielle-d-hommages-a-la-tele-de-livres-de-cd-et-dvd.php |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Lun 9 Déc 2013 - 14:44 | |
|
Vous trouvez pas qu'il fait très mince sur la photo de droite par rapport à celle de gauche ??? |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Lun 9 Déc 2013 - 14:50 | |
|
Ajonc je voulais lui envoyer un email mais : http://www.staragora.com/question/charles-aznavour/quel-est-son-e-mail/1 lol ! bon allez à plus |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Lun 9 Déc 2013 - 14:55 | |
|
En tout cas en regardant sa position et sa minceur, j'ai des doutes sur l'année maintenant. Il ne se tient plus comme ça aussi, là il m'a l'air svelte..... Bon je sors un peu m'éclaircir les idées....... |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Lun 9 Déc 2013 - 18:28 | |
|
Hello Martine Désolée pour New York, je sais bien que l'image n'est pas prise là bas... mais je pensais à l'article que j'avais lu ... et j'ai "embrayé" la dessus il me rend folle ce Charles moi cet après midi je suis revenue sur la veste qui me semble un peu "démodée" j'ai du mal avec les couleurs de cette veste mise les jours derniers.. la coupe, la couleur ,mais je n'arrive pas à trouver une autre
je suis allée voir sur des films plus anciens , rien trouvé de plus trouvé encore un documentaire avec lui mais pas encore regardé http://www.rts.ch/la-1ere/programmes/pour-un-oui-pour-un-son/4363741-pour-un-oui-pour-un-son-du-02-11-2012.html quant à son adresse mail, pourquoi pas à son éditeur Don Quichotte 2 livres avec des photos de lui Lui qui a sorti plusieurs livres ces dernières années, dont quelquesuns de nouvelles, compte en écrire un autre dans un an. Il nous énumère d’ailleurs tous les titres parus: Le temps des avant, Mon père ce géant, À voix basse, un autre de photos, Une porte l’autre sorti en août et le nouveau de photos, En haut de l’affiche (publié chez Flammarion). Un test pour sa mémoire.«La mémoire n’est pas la plus forte, conclut-il, mais elle tient encore! impossible de faire "citer" et j'ai du mal en ce moment à poster bonne soirée |
| |
md56Top Posteur
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|