md56Top Posteur
Nombre de messages : 23274 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: L' étoile de Rodger du 22 décembre trouvée par le collectif Sam 28 Déc - 10:02 | |
|
Ben on a cité que trois films depuis que Rodger est passé alors c'est l'un des trois, mais je trouve pas l'image. J'avais pensé à Les petits Ruisseaux avec Bruno Lochet mais je ne trouve pas. Il me semble qu'il y a une scène où ils posent des étiquettes sur des bouteilles. Pas ça apparement..... Et j'ai cherché les acteurs depuis le passage de Rodger, rien trouvé non plus. Ajonc ? à toi. |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23274 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: L' étoile de Rodger du 22 décembre trouvée par le collectif Sam 28 Déc - 10:03 | |
|
- martin2830 a écrit:
- Bruno Lochet dans les petits ruisseaux?
Même idée depuis un bon moment vu que j'ai cité les deux mais Rodger me l'aurait dit quand même !!! |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43954 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: L' étoile de Rodger du 22 décembre trouvée par le collectif Sam 28 Déc - 10:10 | |
|
j'arrive les amis j'ai fait une recherche aussi sur les derniers noms cités et les films (3) mais rien jusqu'à maintenant..... le casting de la tête en friche rien.. .. je suis retournée sur Les petits ruisseaux... ?????? et les meilleurs amis du monde, le casting est plus important .. . Je ne vois que ça .. que ces 3 là, même si il y a d'autres films.. mais si c'est l'un des acteurs cités, et un des films cité ça doit se trouver bonne chance Merci Rodger, que d'indices... et pas de cases ce matin? |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43954 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: L' étoile de Rodger du 22 décembre trouvée par le collectif Sam 28 Déc - 10:15 | |
|
eh les amis c'est Daniel Prévot les petits ruisseaux Bravo Martine Rodger n'est pas sympa regardez ce que j'ai trouvé |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: L' étoile de Rodger du 22 décembre trouvée par le collectif Sam 28 Déc - 10:19 | |
|
- ajonc a écrit:
eh les amis
c'est Daniel Prévot
les petits ruisseaux Bravo Martine
Rodger n'est pas sympa
regardez ce que j'ai trouvé
Je voulais le mettre mais comme il a les cheveux blanc c'est pas lui, ce doit être Bruno Lochet alors !!! Ce film est super, je le répète mais j'adore ce genre de film !!! j'ai pas regardé les vidéos, on doit pouvoir le trouver, mais pas le temps. A plus tout le monde. |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| |
|
|
|
|
|