md56Top Posteur
Nombre de messages : 23293 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Image Martine 7 janvier trouvée par Martin Mar 7 Jan 2014 - 22:20 | |
|
Trouver le personnage vivant
Dernière édition par md56 le Mer 8 Jan 2014 - 6:08, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: Image Martine 7 janvier trouvée par Martin Mar 7 Jan 2014 - 22:46 | |
|
jane campion qui présidera le prochain festival de Cannes |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Image Martine 7 janvier trouvée par Martin Mer 8 Jan 2014 - 1:30 | |
|
Ma pauvre Martine ... tu n'as pas de chance sur ce coup là... ou alors il y en a qui paie pour avoir les réponses !
je commence à avoir des doutes ! PS: sur le Fofo de Mamé, il y a quelques temps, nous avions aussi ce système de jeu de grilles,
et quand elle était trop vite trouvée, le créateur de la grille demandait qu'on lui envoie la réponse par MP ...
la date d'envoi faisant foi, et histoire de laisser jouer les autres au moins 2/3 jours ...
et ça vous fatiguerait moins aussi les créateurs de grilles ! |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23293 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Image Martine 7 janvier trouvée par Martin Mer 8 Jan 2014 - 5:03 | |
|
- martin2830 a écrit:
- jane campion qui présidera le prochain festival de Cannes
Martin, je suis contente que tu aies trouvé l'image Alors vous allez peut être pas me croire mais j'avais prévue de mettre cette image il y a déjà quelques jours, je l'avais mise de côté et hier j'entends la nouvelle. Quand je l'ai appris, je me suis dis, ben mince alors. Ça fait drôle quand même. Bravo à toi. |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Image Martine 7 janvier trouvée par Martin Mer 8 Jan 2014 - 5:19 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
Ma pauvre Martine ... tu n'as pas de chance sur ce coup là... ou alors il y en a qui paie pour avoir les réponses !
je commence à avoir des doutes !
PS: sur le Fofo de Mamé, il y a quelques temps, nous avions aussi ce système de jeu de grilles,
et quand elle était trop vite trouvée, le créateur de la grille demandait qu'on lui envoie la réponse par MP ...
la date d'envoi faisant foi, et histoire de laisser jouer les autres au moins 2/3 jours ...
et ça vous fatiguerait moins aussi les créateurs de grilles ! Je pense que si on fait comme tu dis, ça n'aura plus trop de valeur pour le gagnant. C'est pas grave qu'elle soit trouvée rapidement. Moi ça ne me dérange pas de faire des grilles, au contraire, c'est un plaisir. Et puis le jeu c'est justement de trouver le plus vite possible. Et quand on gagne on a envie de partager, de le dire tout de suite etc.... on enlèverait la satisfaction du joueur. Maintenant c'est sûr que des fois on trouve mais pas le temps de réagir que c'est déjà fait. Mais ça fait parti du jeu aussi. Bon maintenant faut que je réfléchisse pour la prochaine grille. lol ! Au fait, bonjour tout le monde et passez une bonne journée. Aujourd'hui je ne serai pas là mais je reviens ce soir. Gin ça te donne la possibilité de trouver les Châteaux de René, profites en. |
| |
renelelilloisTop Posteur
Nombre de messages : 995 Age : 79 Localisation : Lille Humeur : toujours gaie. Date d'inscription : 20/11/2012
| |
|
|
|
|
|