Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc - Page 2 852720

Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc - Page 2 852720

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

md56
Top Posteur
Top Posteur
md56

Féminin
Poissons Singe

Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc   Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2014 - 1:38

Mais non il n'est pas black Blucat, je t'ai dit ce qui était juste plus haut. Je réquépépette depuis le bédut : C'est bien un enfant et ils sont bien deux personnages, le reste : non. Ce qui veut dire pas black et ni il le tient par la main.

Bon je retourne me coucher   banque
Revenir en haut Aller en bas

GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi

Féminin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc   Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2014 - 1:49

md56 a écrit:
GinTo-Jambi a écrit:
Linda Gray ?

Victoria Principal ?

Je ne crois pas qu'elles soient décédées.

A force de se faire tirer la peau, on ne sait plus si ce sont des momies ... ou si elles peuvent encore bouger !!!  bebe 

GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi

Féminin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc   Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2014 - 3:15

md56 a écrit:
blucat30 a écrit:
md56 a écrit:
pas en Afrique
2 personnages (Blucat tu chauffes mais c'est pas exactement ça)
Pas de mousquetaire ni de prêtre.

Il n'y a qu'un personnage à trouver : l'acteur principal.
je chauffe je chauffe ,je veux bien mais précise sur quoi ,le petit enfant black qui accompagne le personnage à découvrir c'est ça ?

peut être un film français mais tourné dans les Dom Tom . malade

C'est bien un enfant et ils sont bien deux. Le reste : non.

Demain pour les cases  bebe

md56
Top Posteur
Top Posteur
md56

Féminin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc   Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2014 - 5:21

Bon allez quelques cases en moins :

Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc - Page 2 Person28

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc   Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2014 - 7:21

Louis L'enfant ROI

Jocelyn Quivrin DCD

Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc - Page 2 19199908

bonjour à vous tous, c'est juste une idée... je suis la chemise" un peu spéciale" je crois..

je pensais à Jacquou le Croquant mais pas encore regardé.. car on voit le gamin sur plusieurs étapes de sa vie

thé  internet 3  chapeau 

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc   Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2014 - 7:28

Hier j'ai croisé Philippe NOIRET aussi avec la chemise de l'acteur de Martine que l'on voit mieux ce matin

Cinéma Paradisio

Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc - Page 2 Cinema_paradiso_59203-1920x1080

Dernière édition par ajonc le Mar 14 Jan 2014 - 7:32, édité 1 fois

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc   Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2014 - 7:31

Je ne croyais pas qu'ils étaient en vélo, et le gamin Martine, a bien un surplis de prêtre... mais c'est vrai, ce n'est pas un prêtre
 lol! 
bonne journée

internet 3 

md56
Top Posteur
Top Posteur
md56

Féminin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc   Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2014 - 7:31

ajonc a écrit:
Hier j'ai croisé Philippe NOIRET aussi avec la chemise la chemise de l'acteur de Martine  que l'on voit mieux ce matin

Cinéma Paradisio

Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc - Page 2 Cinema_paradiso_59203-1920x1080

super  bravo Ajonc

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc   Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2014 - 7:44

c'est un des 1ers acteur DCD que j'ai regardé hier.. , je suis passée sur le film mais  que dans le cinéma avec le gamin.. et je cherchais sur un truc italien vu le surplis   martine tu as dit non pour le prêtre et après je ne suis pas revenue 

bye  bye 
Philippe Noiret se rappelle ses souvenirs d'enfant

Il est enfant de chœur pour Don Adelfio, à la fois curé, gérant de la salle de cinéma paroissiale (le Cinema Paradiso)

md56
Top Posteur
Top Posteur
md56

Féminin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc   Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2014 - 7:57

ajonc a écrit:
c'est un des 1ers acteur DCD que j'ai regardé hier.. , je suis passée sur le film mais  que dans le cinéma avec le gamin.. et je cherchais sur un truc italien vu le surplis   martine tu as dit non pour le prêtre et après je ne suis pas revenue 

bye  bye 
Philippe Noiret se rappelle ses souvenirs d'enfant

Il est enfant de chœur pour Don Adelfio, à la fois curé, gérant de la salle de cinéma paroissiale (le Cinema Paradiso)

Ben figures toi que j'étais embêtée car je ne voulais pas tout dire.... mais bon tu l'as trouvé quand même, on ne refait pas une Ajonc lol !

Un très beau film, mais le choix était difficile pour Philippe Noiret qui était un excellent acteur et qui a joué dans de très beaux films.

md56
Top Posteur
Top Posteur
md56

Féminin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc   Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2014 - 8:00

C'est comme Blucat qui disait que le gamin était black.

Effectivement il est mat de peau mais pas Black, ça je ne lui ai pas dit lol !

blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc   Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2014 - 8:13

ajonc a écrit:
Louis L'enfant ROI

Jocelyn Quivrin DCD

Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc - Page 2 19199908

bonjour à vous tous, c'est juste une idée... je suis la chemise" un peu spéciale" je crois..

je pensais à Jacquou le Croquant mais pas encore regardé.. car on voit le gamin sur plusieurs étapes de sa vie

thé  internet 3  chapeau 
 coucou ajonc

jacquou le croquant trés beau télé film ,je verse ma larme à chaque fois ,je n'ai pas la souvenance de ce décor ,mais pour l'enfant roi on dirait bien la même chemise que porte l'enfant.

bonne journée ,avec quelques cases retirées nous allons trouver  lol!

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc   Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2014 - 8:17

tu as raison Martine.. très beau film et Philippe NOIRET, la Classe... hélas ils partent tous  heureusement qu'il nous reste leurs films  et avec Internet... nous nous y replongeons et tu avais raison de ne pas trop en dire... il faut  chercher quand même  smack 
au début je pensais à un couple d'adultes
chapeau.. tu te débrouilles comme un chef.. c'est avec le programme photo shop de Rodger?

internet 3 

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc   Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2014 - 8:22

Kikou Cathy

Ne cherche plus, je l'ai trouvé l'oiseau rare... Philippe Noiret

Cinéma Paradisio 

bonne journée, à la prochaine "image" de Martine et comme nous sommes sages, elle nous en donne beaucoup
 internet 3  thé 

blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc   Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2014 - 8:27

bravo ajonc ,  je suis mal réveillée ce matin ,pas vu que tu avais trouvé.

blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc   Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2014 - 8:34

et bonjour à tous

c'est bien nous avons plusieurs niveaux dans les jeux ,martine c'est accessible ,rené difficile et rodger introuvable . smack

md56
Top Posteur
Top Posteur
md56

Féminin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc   Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2014 - 8:37

ajonc a écrit:
tu as raison Martine.. très beau film et Philippe NOIRET, la Classe... hélas ils partent tous  heureusement qu'il nous reste leurs films  et avec Internet... nous nous y replongeons et tu avais raison de ne pas trop en dire... il faut  chercher quand même  smack 
au début je pensais à un couple d'adultes
chapeau.. tu te débrouilles comme un chef.. c'est avec le programme photo shop de Rodger?

internet 3 

Alors je t'explique :

J'avais Photofiltre, un logiciel gratuit.
J'ai essayé mainte fois de trouver une solution, mais je ne trouvais pas car c'est assez compliqué si on ne connait pas. Et je finissais pas penser que ce n'était pas possible avec ce logiciel. Et bien si ! Là j'ai photofiltre7.
Une fois qu'on a trouvé, ça roule comme sur des roulettes.
Et petit à petit je découvre comment faire certaines choses, mais bon ne connaissant pas ces logiciels j'y ai mis un peu de temps.
Pour moi aujourd'hui ça devient plus fastoche.

bebe 
Du coup le logiciel de Rodger, je n'ai pas besoin de le télécharger car en dehors de ce jeu, je n'utilise pas ces logiciels. C'est valable pour ceux qui sont dans le métier du graphisme. C'est un logiciel très lourd aussi. Alors bon ayant trouvé cette solution, je m'en contente. Et j'ai décidé de m'en tenir là. C'est vachement sympa en tout cas de se trouver de l'autre côté, celui ou celle qui fait chercher.

md56
Top Posteur
Top Posteur
md56

Féminin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc   Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2014 - 8:39

blucat30 a écrit:
et bonjour à tous

c'est bien nous avons plusieurs niveaux dans les jeux ,martine c'est accessible ,rené difficile et rodger introuvable . smack

smack  smack  smack

md56
Top Posteur
Top Posteur
md56

Féminin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc   Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2014 - 8:40

Le château de René je l'ai trouvé !!!    triste

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc   Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2014 - 10:06

bravo Ajonc  un peu de chocolat?  internet1  internet1  internet1  internet1

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc   Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1

Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2