md56Top Posteur
Nombre de messages : 23292 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc Mar 14 Jan 2014 - 1:38 | |
|
Mais non il n'est pas black Blucat, je t'ai dit ce qui était juste plus haut. Je réquépépette depuis le bédut : C'est bien un enfant et ils sont bien deux personnages, le reste : non. Ce qui veut dire pas black et ni il le tient par la main. Bon je retourne me coucher |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc Mar 14 Jan 2014 - 1:49 | |
|
- md56 a écrit:
- GinTo-Jambi a écrit:
Linda Gray ?
Victoria Principal ? Je ne crois pas qu'elles soient décédées. A force de se faire tirer la peau, on ne sait plus si ce sont des momies ... ou si elles peuvent encore bouger !!! |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc Mar 14 Jan 2014 - 3:15 | |
|
- md56 a écrit:
- blucat30 a écrit:
- md56 a écrit:
- pas en Afrique
2 personnages (Blucat tu chauffes mais c'est pas exactement ça) Pas de mousquetaire ni de prêtre.
Il n'y a qu'un personnage à trouver : l'acteur principal. je chauffe je chauffe ,je veux bien mais précise sur quoi ,le petit enfant black qui accompagne le personnage à découvrir c'est ça ?
peut être un film français mais tourné dans les Dom Tom .
C'est bien un enfant et ils sont bien deux. Le reste : non.
Demain pour les cases |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23292 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc Mar 14 Jan 2014 - 5:21 | |
|
Bon allez quelques cases en moins : |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43975 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc Mar 14 Jan 2014 - 7:21 | |
|
Louis L'enfant ROI Jocelyn Quivrin DCD bonjour à vous tous, c'est juste une idée... je suis la chemise" un peu spéciale" je crois.. je pensais à Jacquou le Croquant mais pas encore regardé.. car on voit le gamin sur plusieurs étapes de sa vie |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43975 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc Mar 14 Jan 2014 - 7:28 | |
|
Hier j'ai croisé Philippe NOIRET aussi avec la chemise de l'acteur de Martine que l'on voit mieux ce matin Cinéma Paradisio
Dernière édition par ajonc le Mar 14 Jan 2014 - 7:32, édité 1 fois |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc Mar 14 Jan 2014 - 7:31 | |
|
Je ne croyais pas qu'ils étaient en vélo, et le gamin Martine, a bien un surplis de prêtre... mais c'est vrai, ce n'est pas un prêtre bonne journée |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc Mar 14 Jan 2014 - 7:31 | |
|
- ajonc a écrit:
Hier j'ai croisé Philippe NOIRET aussi avec la chemise la chemise de l'acteur de Martine que l'on voit mieux ce matin
Cinéma Paradisio
bravo Ajonc |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc Mar 14 Jan 2014 - 7:44 | |
|
c'est un des 1ers acteur DCD que j'ai regardé hier.. , je suis passée sur le film mais que dans le cinéma avec le gamin.. et je cherchais sur un truc italien vu le surplis martine tu as dit non pour le prêtre et après je ne suis pas revenue Philippe Noiret se rappelle ses souvenirs d'enfant Il est enfant de chœur pour Don Adelfio, à la fois curé, gérant de la salle de cinéma paroissiale (le Cinema Paradiso) |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc Mar 14 Jan 2014 - 7:57 | |
|
- ajonc a écrit:
c'est un des 1ers acteur DCD que j'ai regardé hier.. , je suis passée sur le film mais que dans le cinéma avec le gamin.. et je cherchais sur un truc italien vu le surplis martine tu as dit non pour le prêtre et après je ne suis pas revenue
Philippe Noiret se rappelle ses souvenirs d'enfant
Il est enfant de chœur pour Don Adelfio, à la fois curé, gérant de la salle de cinéma paroissiale (le Cinema Paradiso) Ben figures toi que j'étais embêtée car je ne voulais pas tout dire.... mais bon tu l'as trouvé quand même, on ne refait pas une Ajonc lol ! Un très beau film, mais le choix était difficile pour Philippe Noiret qui était un excellent acteur et qui a joué dans de très beaux films. |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc Mar 14 Jan 2014 - 8:00 | |
|
C'est comme Blucat qui disait que le gamin était black. Effectivement il est mat de peau mais pas Black, ça je ne lui ai pas dit lol ! |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc Mar 14 Jan 2014 - 8:13 | |
|
- ajonc a écrit:
Louis L'enfant ROI
Jocelyn Quivrin DCD
bonjour à vous tous, c'est juste une idée... je suis la chemise" un peu spéciale" je crois.. je pensais à Jacquou le Croquant mais pas encore regardé.. car on voit le gamin sur plusieurs étapes de sa vie coucou ajonc jacquou le croquant trés beau télé film ,je verse ma larme à chaque fois ,je n'ai pas la souvenance de ce décor ,mais pour l'enfant roi on dirait bien la même chemise que porte l'enfant. bonne journée ,avec quelques cases retirées nous allons trouver |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc Mar 14 Jan 2014 - 8:17 | |
|
tu as raison Martine.. très beau film et Philippe NOIRET, la Classe... hélas ils partent tous heureusement qu'il nous reste leurs films et avec Internet... nous nous y replongeons et tu avais raison de ne pas trop en dire... il faut chercher quand même au début je pensais à un couple d'adultes chapeau.. tu te débrouilles comme un chef.. c'est avec le programme photo shop de Rodger? |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc Mar 14 Jan 2014 - 8:22 | |
|
Kikou Cathy Ne cherche plus, je l'ai trouvé l'oiseau rare... Philippe Noiret Cinéma Paradisio bonne journée, à la prochaine "image" de Martine et comme nous sommes sages, elle nous en donne beaucoup |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc Mar 14 Jan 2014 - 8:27 | |
|
bravo ajonc , je suis mal réveillée ce matin ,pas vu que tu avais trouvé. |
| |
blucat30Top Posteur
| Sujet: Re: Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc Mar 14 Jan 2014 - 8:34 | |
|
et bonjour à tous c'est bien nous avons plusieurs niveaux dans les jeux ,martine c'est accessible ,rené difficile et rodger introuvable . |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Image Martine 12 Janvier trouvée par Ajonc Mar 14 Jan 2014 - 8:37 | |
|
- ajonc a écrit:
tu as raison Martine.. très beau film et Philippe NOIRET, la Classe... hélas ils partent tous heureusement qu'il nous reste leurs films et avec Internet... nous nous y replongeons et tu avais raison de ne pas trop en dire... il faut chercher quand même au début je pensais à un couple d'adultes chapeau.. tu te débrouilles comme un chef.. c'est avec le programme photo shop de Rodger?
Alors je t'explique : J'avais Photofiltre, un logiciel gratuit. J'ai essayé mainte fois de trouver une solution, mais je ne trouvais pas car c'est assez compliqué si on ne connait pas. Et je finissais pas penser que ce n'était pas possible avec ce logiciel. Et bien si ! Là j'ai photofiltre7. Une fois qu'on a trouvé, ça roule comme sur des roulettes. Et petit à petit je découvre comment faire certaines choses, mais bon ne connaissant pas ces logiciels j'y ai mis un peu de temps. Pour moi aujourd'hui ça devient plus fastoche. Du coup le logiciel de Rodger, je n'ai pas besoin de le télécharger car en dehors de ce jeu, je n'utilise pas ces logiciels. C'est valable pour ceux qui sont dans le métier du graphisme. C'est un logiciel très lourd aussi. Alors bon ayant trouvé cette solution, je m'en contente. Et j'ai décidé de m'en tenir là. C'est vachement sympa en tout cas de se trouver de l'autre côté, celui ou celle qui fait chercher. |
| |
md56Top Posteur
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|