ajonc
Nombre de messages : 43975 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: image 2 de Martine du 18 janvier trouvée par rené Sam 18 Jan 2014 - 21:07 | |
|
merci Martine tu sais , il n'est pas question de compétition.. chacun cherche suivant son temps de disponible, parfois c'est facile, parfois plus difficile, j'espère que René ne l'a pas fait dans ce but là... et chacun se réjouit de la trouvaille de l'autre enfin, c'est comme cela que je le vois on va essayer de trouver ton bel homme grisonnant tout en regardant Arditi bonne soirée |
| |
| Sujet: Re: image 2 de Martine du 18 janvier trouvée par rené Sam 18 Jan 2014 - 21:16 | |
|
Gérard Lenormand |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43975 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: image 2 de Martine du 18 janvier trouvée par rené Sam 18 Jan 2014 - 22:30 | |
|
Martine une petite question il n'a joué que dans un seul film mais a t-il eu après une autre activité artistique?
|
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23292 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: image 2 de Martine du 18 janvier trouvée par rené Sam 18 Jan 2014 - 23:20 | |
|
- ajonc a écrit:
merci Martine
tu sais , il n'est pas question de compétition.. chacun cherche suivant son temps de disponible, parfois c'est facile, parfois plus difficile, j'espère que René ne l'a pas fait dans ce but là... et chacun se réjouit de la trouvaille de l'autre enfin, c'est comme cela que je le vois on va essayer de trouver ton bel homme grisonnant tout en regardant Arditi bonne soirée A partir du moment où tu mets des points pour voir qui est le premier c'est une compétition. Sinon ça sert à quoi ? Excuses moi Ajonc mais non ça ne me plait pas d'avoir des points. Je suis contente de jouer avec vous, de trouver l'image quand je la trouve contente aussi pour les autres mais ça s'arrête là. Je ne vais pas regarder qui gagne, qui a le plus de points etc.... Alors je suis hors jeu. C'est moi, je suis comme ça... Après faites ce que vous voulez, je dis juste ce que j'en pense. J'aime pas cette idée. Maintenant ce n'est que mon avis à moi personnel, les autres font ce qu'ils veulent pensent ce qu'il veulent et René aussi et rien de grave pour moi. Je me passerai des châteaux. Bonnes recherches et bonne soirée. |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23292 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: image 2 de Martine du 18 janvier trouvée par rené Sam 18 Jan 2014 - 23:24 | |
|
- ajonc a écrit:
Martine une petite question il n'a joué que dans un seul film mais a t-il eu après une autre activité artistique?
Oui. |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: image 2 de Martine du 18 janvier trouvée par rené Sam 18 Jan 2014 - 23:36 | |
|
- ajonc a écrit:
je pense qu'il s'agit d'un chanteur ,comme martin j'avais pensé à gérard lenormand qui a joué dans "les sous doués " son propre rôle ,un seul film à son actif mais ses cheveux dans le film ne ressemblent pas à la photo. je pense plus à un chanteur ,car un acteur ou comédien ne tourne pas qu'un seul film. |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: image 2 de Martine du 18 janvier trouvée par rené Sam 18 Jan 2014 - 23:44 | |
|
- md56 a écrit:
- ajonc a écrit:
merci Martine
tu sais , il n'est pas question de compétition.. chacun cherche suivant son temps de disponible, parfois c'est facile, parfois plus difficile, j'espère que René ne l'a pas fait dans ce but là... et chacun se réjouit de la trouvaille de l'autre enfin, c'est comme cela que je le vois on va essayer de trouver ton bel homme grisonnant tout en regardant Arditi bonne soirée A partir du moment où tu mets des points pour voir qui est le premier c'est une compétition. Sinon ça sert à quoi ? Excuses moi Ajonc mais non ça ne me plait pas d'avoir des points. Je suis contente de jouer avec vous, de trouver l'image quand je la trouve contente aussi pour les autres mais ça s'arrête là. Je ne vais pas regarder qui gagne, qui a le plus de points etc.... Alors je suis hors jeu. C'est moi, je suis comme ça... Après faites ce que vous voulez, je dis juste ce que j'en pense. J'aime pas cette idée. Maintenant ce n'est que mon avis à moi personnel, les autres font ce qu'ils veulent pensent ce qu'il veulent et René aussi et rien de grave pour moi. Je me passerai des châteaux.
Bonnes recherches et bonne soirée. oui les filles idem ,je ne pense pas que la courses aux points de rené soit une bonne idée ,il faut que nos recherches restent un plaisir et non une compet ...no stress |
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|