ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Mardi 11 février Mar 11 Fév 2014 - 6:40 | |
|
bonjour mes amis, vous êtes encore sous la couette? restez y car le temps n'est pas encore au top le petit déjeuner sera prêt à votre lever Rodger ne va pas tarder et vous mettra le complément bon appétit, bises à vous tous Willou Mamé Tatannie Mireille Sylvie Constance Martine Domi Cathy Solange René Martin Rodger et pour les absents |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Mardi 11 février Mar 11 Fév 2014 - 6:47 | |
|
Alors Martin heureux?
JO de Sotchi : première médaille d'or française pour Martin Fourcade
Dans la poursuite de biathlon (12,5km), le Français licencié à Font-Romeu a dominé l'épreuve ce lundi, remportant la médaille d'or. Jean-Guillaume Béatrix obtient la médaille de bronze
les premières médailles pour la France et d'autres sont attendues aujourd'hui |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Mardi 11 février Mar 11 Fév 2014 - 7:33 | |
|
quelques infos sur les hébergements des "champions" Sotchi : un lugeur américain défonce la porte de sa salle de bains pour en sortir. On vous parlait cette semaine des nombreux défauts relevés par les journalistes dans les hôtels de Sotchi. Il semblerait que les athlètes rencontrent eux aussi quelques problèmes au sein des chambres du village olympique. C'est par exemple le cas du lugeur américain, Johnny Quinn, qui a témoigné de sa mésaventure sur Twitter. Le sportif a tout simplement été contraint de fracturer la porte de sa salle de bains, car celle-ci refusait de s'ouvrir alors qu'il s'était enfermé dedans ! Les poignées de porte semblent être un point assez sensible dans les hôtels de Sotchi.
Les journalistes constatent les ratés dans les hôtels de Sotchi. Visiblement, il n'y a pas que les toilettes qui interpellent à Sotchi, alors que le coup d'envoi des Jeux olympiques va être donné ce jeudi 6 février. Si les athlètes se sont enthousiasmés à la découverte de leur chambre dans le village olympique, les journalistes n'ont eux pas forcément eu la même réaction quand ils ont pris possession de leur chambre d'hôtel. Finitions bâclées, eau non potable, problèmes de réservation... seuls six des neuf hôtels construits à l'occasion des JO à Sotchi seraient pour l'instant prêts à recevoir leurs clients, écrit une journaliste du Washington Post. Sur place, plusieurs journalistes ont raconté leurs mauvaises expériences, notamment sur France Info. Et sur Twitter, ils n'ont pas tardé à publier de nombreuses photos des imperfections rencontrées en arrivant : Et dans la saga des hôtels des journalistes pas prêts à Sotchi, il y aussi les rideaux qui s'effondrent.
Dernière édition par ajonc le Mar 11 Fév 2014 - 7:40, édité 1 fois |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Mardi 11 février Mar 11 Fév 2014 - 7:39 | |
|
"Je sais maintenant ce qu'il peut se passer avec ma chambre." "En retard pour la fête mais ma lampe est tombée à quelques centimètres de mon lit lors de ma deuxième nuit dans un hôtel de Sotchi." "Les gens m'ont demandé ce qui m'a le plus surpris ici à Sotchi. C'est ça. Sans aucun doute... c'est... ÇA : Ne pas mettre de papier dans les toilettes !" "La réception de notre hôtel à #Sotchi n'a pas de plancher. Mais elle a cette photo de bienvenue." "L'eau a été rétablie, plus ou moins. Le bon côté des choses, c'est que je sais maintenant à quel visage très dangereux peut ressembler l'eau." Les radiateurs à 3 mètres de hauteur ! Pratique pour le réglage !
|
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| |
|
|
|
|