Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Samedi 15 mars Sam 15 Mar 2014 - 7:28 | |
|
Comment ça va mes petits loups ? Me voilà revenue chez moi, bien au calme lol!!! elles sont été mignonnes dans l'ensemble et en plus il a fait un super beau temps! Bonne journée à tous |
| |
| Sujet: Re: Samedi 15 mars Sam 15 Mar 2014 - 7:42 | |
|
Bonjour à tous un peu gris ce matin partons dans l'Okhlaoma ce matin capitale Okhlaoma city bon petit déjeuner |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Samedi 15 mars Sam 15 Mar 2014 - 8:04 | |
|
merci Martin pour le voyage et mamé pour le 1er service je passe très vite car je vais travailler avec mon fils je passerai ce soir si Morphée ne me prend pas trop rapidement la météo est parfaite pourvu que ça dure bisous à toutes et tous |
| |
*floriane*Petit Bavard
Nombre de messages : 11 Age : 64 Localisation : mon petit jardin mon forum... Humeur : bonne enfin je pense ... Date d'inscription : 15/03/2014
| Sujet: Re: Samedi 15 mars Sam 15 Mar 2014 - 8:07 | |
|
, nous sommes samedi repos pour certain de vous , nous sommes repartis pour une nouvelle journee, dans la bonne humeur bien sûr et pleins d'énergie, mais siiiiiiii !, je vais moi même la passer dans cet état d'esprit, alors, faîtes comme moi. Mais ne partez pas sans avoir pris un café, "the coffee", celui qui va vous aider à aborder cette journee du bon côté, le café de l'amitié. Très |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
|
Nos Partenaires ... | |
|
| |
|
|