ziraTop Posteur
Nombre de messages : 717 Age : 67 Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 avril 2014 Ven 18 Avr 2014 - 9:17 | |
|
- blucat30 a écrit:
- md56 a écrit:
- Par contre c'est peut être bien une grande écharpe !!!
martine je pense que c'est bien thierry lhermitte à la foire du trône avril 2009 ,pour l'association de stéphanie fuguain dont il est le parrain . effectivement on devine bien les couleurs de l'écharpe bicolore .
je suis certaine que c'est lui , je n'ai pas de doute . mais si la photo provient d'isopix on ne l'aura pas , sur getty image il y a une dizaine de photos sur l'événement mais pas la bonne . bonjour, je n'arrive pas à voir cette photo de Thierry Lhermitte, y a t il une procédure spéciale, par contre les autres photos je les vois bien??? bonne journée |
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 avril 2014 Ven 18 Avr 2014 - 12:50 | |
|
L' étoile du 18 avril Nom cité : le radeau de la meduse |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 avril 2014 Ven 18 Avr 2014 - 12:52 | |
|
Montage avec thierry lhermitte C'est bien son écharpe !!! |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 avril 2014 Ven 18 Avr 2014 - 13:04 | |
|
Merci Rodger pour l'étoile et le montage plus de doutes mais la bonne image???? ISOPIX je n'ai pas trouvé d'autres personnalités avec ce genre d'écharpe Thierry Lhermitte Evening party 'La Fete pour la Vie' at La Foire Du Trone 3 avril 2009, 'ai regardé chez le photographe Benhamou mais rien d'autre |
| |
ziraTop Posteur
Nombre de messages : 717 Age : 67 Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 avril 2014 Ven 18 Avr 2014 - 13:12 | |
|
par rapport aux autres personnes, il semble être bien plus haut, qu'en pensez vous? |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 avril 2014 Ven 18 Avr 2014 - 13:14 | |
|
- rodger50 a écrit:
Montage avec thierry lhermitte C'est bien son écharpe !!! rodger It's perfect , merci |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 avril 2014 Ven 18 Avr 2014 - 13:22 | |
|
- zira a écrit:
- blucat30 a écrit:
- md56 a écrit:
martine je pense que c'est bien thierry lhermitte à la foire du trône avril 2009 ,pour l'association de stéphanie fuguain dont il est le parrain . effectivement on devine bien les couleurs de l'écharpe bicolore .
je suis certaine que c'est lui , je n'ai pas de doute . mais si la photo provient d'isopix on ne l'aura pas , sur getty image il y a une dizaine de photos sur l'événement mais pas la bonne . bonjour, je n'arrive pas à voir cette photo de Thierry Lhermitte, y a t il une procédure spéciale, par contre les autres photos je les vois bien???
bonne journée si tu veux voir la série de photos il faut aller sur le getty image de stéphanie Fugain ,voici le lien ( 6 ème ligne) http://www.gettyimages.fr/Search/Search.aspx?contractUrl=2&language=fr&assetType=image&excludenudity=false&p=st%C3%A9phanie+fugain bonne journée zira |
| |
ziraTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 avril 2014 Ven 18 Avr 2014 - 15:18 | |
|
- blucat30 a écrit:
- zira a écrit:
- blucat30 a écrit:
- md56 a écrit:
je suis certaine que c'est lui , je n'ai pas de doute . mais si la photo provient d'isopix on ne l'aura pas , sur getty image il y a une dizaine de photos sur l'événement mais pas la bonne . bonjour, je n'arrive pas à voir cette photo de Thierry Lhermitte, y a t il une procédure spéciale, par contre les autres photos je les vois bien???
bonne journée si tu veux voir la série de photos il faut aller sur le getty image de stéphanie Fugain ,voici le lien ( 6 ème ligne)
http://www.gettyimages.fr/Search/Search.aspx?contractUrl=2&language=fr&assetType=image&excludenudity=false&p=st%C3%A9phanie+fugain
bonne journée zira Merci Blucat, je crois en effet, que c'est la bonne personne, bonne recherche, comme toujours. Bravo |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| |
|
|
|
|
|
|
|
|