md56Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Sam 17 Mai 2014 - 18:45 | |
|
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Sam 17 Mai 2014 - 18:54 | |
|
- ajonc a écrit:
Hier je suis revenue sur toutes les photos de K.L mais rien vu avec ce décor... même si c'est lui on devrait trouver quelquechose d'approchant
nous continuons
un modèle à lui
j'ai cherché sur Kate Moss hier mais rien trouvé... ni Claudia Schiffer Oui on ne retrouve aucun élément du décor...... et pourtant il y en a !!! mais rien de rien. On va encore être surpris je pense avec cette image. |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Sam 17 Mai 2014 - 19:26 | |
|
bonjour à toutes et tous je ne crois pas qu'il s'agisse de karl Lagerfeld , je vois un personnage vêtu de noir qui semble être de dos peut être la tête retournée ,le main gauche relevée en train de saisir quelque chose , la personne me parait être de très petite taille en comparant les proportions du sac jaune qui est posé au sol et la hauteur de l'épaule du personnage. je pense qu'il pourrait s'agir de mimie mathy , peut être sur un tournage de sa série "joséphine" . pour l'instant je n'ai rien trouvé mais elle est souvent vêtue de noir . elle est marraine de l'unicef et également un personnage emblématique de tf1. bonne soirée à tous
Dernière édition par blucat30 le Sam 17 Mai 2014 - 23:28, édité 1 fois |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Sam 17 Mai 2014 - 19:27 | |
|
- md56 a écrit:
trop fort ton chapeau |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Sam 17 Mai 2014 - 19:29 | |
|
coucou Martine j'ai commencé à regarder les vidéos
6:15 Karl Lagerfeld - Un roi seul - 02/07 etc...
- il y a une série faite par Thierry Demazières (7 à 8 ) TF 1
En 2001, il est repéré et engagé par Emmanuel Chain d'Éléphant et Cie qui lui confie l'interview de l'émission Sept à huit sur TF1. Il y reçoit aussi bien des anonymes que des personnalités reconnues : Brad Pitt, Madonna, Clinton, Lady Gaga, Catherine Deneuve, Isabelle Adjani, Clint Eastwood, Leonardo Dicaprio. Mais aussi Jérôme Kerviel, Carla Bruni, Michel Prévidi et Marie Humbert..
2008 : Karl Lagerfeld, un roi seul pour France 5, produit par Éléphant et Compagnie.
. peut être inutile et peut être surprise quand on saura qui c'est et où a été prise la photo j'ai commencé à regarder Lady Gaga .. mais beaucoup de pages de photos bonne soirée bonnes recherches si tu t'y mets
Dernière édition par ajonc le Sam 17 Mai 2014 - 23:05, édité 1 fois |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Sam 17 Mai 2014 - 20:40 | |
|
- blucat30 a écrit:
- bonjour à toutes et tous
je ne crois pas qu'il s'agisse de karl Lagerfeld , je vois un personnage vêtu de noir qui semble être de dos peut être la tête retournée ,le main droite relevée en train de saisir quelque chose , la personne me parait être de très petite taille en comparant les proportions du sac jaune qui est posé au sol et la hauteur de l'épaule du personnage. je pense qu'il pourrait s'agir de mimie mathy , peut être sur un tournage de sa série "joséphine" . pour l'instant je n'ai rien trouvé mais elle est souvent vêtue de noir .
elle est marraine de l'unicef et également un personnage emblématique de tf1.
bonne soirée à tous coucou Cathy J'ai regardé pas mal de photos de Mimy Mathy , tu crois que le sac est posé par terre? moi je pense qu'il est tenu à la main et ce que je prenais peut être pour une écharpe un poignet de chemise blanc mais si c'est l'épaule de la star (en noir ) à côté, ça ne va pas bonne soirée il y avait longtemps qu'on avait pas galéré comme ça avec une image |
| |
| |
|
|
|
|
|
|