blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Sam 24 Mai 2014 - 19:40 | |
|
sur le sac ne figure aucune griffe , peut être effacée volontairement , rappelez vous l'étoile de Yannick Noah , les inscriptions sur le tonneau avaient toutes disparu . histoire de ne pas trop nous faciliter les choses . les sacs fendi ont les attaches noires alors que celui que nous cherchons a les cordelettes blanches .
Dernière édition par blucat30 le Sam 24 Mai 2014 - 19:49, édité 1 fois |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Sam 24 Mai 2014 - 19:45 | |
|
- blucat30 a écrit:
- lagerfeld ,on y revient encore .
il a inauguré une boutique à Londres , j'ai retenu le nom de la boutique où l'on donne les fameux sacs jaunes " selfridges"
http://www.puretrend.com/rubrique/actualites_r11/karl-lagerfeld-prend-ses-quartiers-chez-selfridges_a67177/1 Coucou Cathy Fredouye et moi même nous en avions parlé un peu c'est vrai que maintenant que l'étoile se découvre petit à petit on voit davantage si ce sont les mains de la star, j'ai du mal à voir celles de Karl ou alors les couleurs jouent des tours et il aurait quitté ses "mitaines"? mais bon bonne soirée |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Sam 24 Mai 2014 - 19:50 | |
|
- ajonc a écrit:
Usages Sac Papier Kraft Personnaliséle sac polyvalent par excellence, le sac papier kraft est prisé de tous pour son côté authentique et résistant. Il peut être utile à tous commerces souhaitant personnaliser ses emballages. On le retrouve aussi régulièrement sur les évènements de types foires ou salons. comme ça Cathy et après chaque magasin se le personnalise sur celui de Karl il y avait une marque mais TF 1 les enlève comme à chaque fois |
| |
ziraTop Posteur
Nombre de messages : 717 Age : 67 Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Sam 24 Mai 2014 - 19:54 | |
|
http://www.fendi.com/ii/en/the-magic-of-fendi/video-room/the-glory-of-water il y a du doré, des parapluies, de l'eau..et KL mais qui corresponde... |
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Sam 24 Mai 2014 - 19:57 | |
|
ajonc en passant par TINeyes reverse ,j'ai vu que la photo que tu as mise plus haut provient du site sipa press ( isopix ) comme dab . |
| |
ziraTop Posteur
Nombre de messages : 717 Age : 67 Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Sam 24 Mai 2014 - 19:59 | |
|
- ajonc a écrit:
- blucat30 a écrit:
- lagerfeld ,on y revient encore .
il a inauguré une boutique à Londres , j'ai retenu le nom de la boutique où l'on donne les fameux sacs jaunes " selfridges"
http://www.puretrend.com/rubrique/actualites_r11/karl-lagerfeld-prend-ses-quartiers-chez-selfridges_a67177/1
Coucou Cathy
Fredouye et moi même nous en avions parlé un peu c'est vrai que maintenant que l'étoile se découvre petit à petit on voit davantage si ce sont les mains de la star, j'ai du mal à voir celles de Karl ou alors les couleurs jouent des tours et il aurait quitté ses "mitaines"? mais bon bonne soirée pourtant, dans le reflet, il semble que l'on voie un genre de mitaine, ou alors je vois mal, peut être... |
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Sam 24 Mai 2014 - 20:11 | |
|
- blucat30 a écrit:
- sur le sac ne figure aucune griffe , peut être effacée volontairement , rappelez vous l'étoile de Yannick Noah , les inscriptions sur le tonneau avaient toutes disparu .
histoire de ne pas trop nous faciliter les choses .
les sacs fendi ont les attaches noires alors que celui que nous cherchons a les cordelettes blanches . Ils n'ont pas le droit de faire de la publicité ou de parler d'une marque à la télé, c'est pour ça qu'ils les enlèvent sur les images. |
| |
blucat30Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Sam 24 Mai 2014 - 20:18 | |
|
- zira a écrit:
- http://www.fendi.com/ii/en/the-magic-of-fendi/video-room/the-glory-of-water
il y a du doré, des parapluies, de l'eau..et KL mais qui corresponde... c'est vrai zira que cette boutique fendi au 51 avenue montaigne a une déco brillante mais je ne sais pas si c'est vraiment le lieu que nous cherchons, toutes les photos sont sur getty image , K.L était effectivement présent pour son inauguration . |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Sam 24 Mai 2014 - 20:47 | |
|
mes yeux me jouent des tours ce soir je reprends l'image mise par Steffie à la grande flèche les cheveux blancs de Karl et ses yeux dessous et à côté quelqu'un avec un chapeau illusion ou réalité ??? mais où sont ses mitaines et les doigts me paraissent encore une fois "mats" |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Sam 24 Mai 2014 - 20:50 | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Sam 24 Mai 2014 - 21:09 | |
|
http://www.parismodes.tv/design-art-et-mode-pour-fendi/ je ne sais oas si vous avez déjà visionné cette vidéo mais vers la 16 ème seconde on voit à gauche une espèce de boule noire brillante je ne sais pas mettre de photos tirées d'une vidéo |
| |
blucat30Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Sam 24 Mai 2014 - 21:37 | |
|
- martin2830 a écrit:
- http://www.parismodes.tv/design-art-et-mode-pour-fendi/
je ne sais oas si vous avez déjà visionné cette vidéo mais vers la 16 ème seconde on voit à gauche une espèce de boule noire brillante je ne sais pas mettre de photos tirées d'une vidéo oui martin je pense que c'est cet objet d'art qui trône au milieu de la boutique |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Sam 24 Mai 2014 - 21:55 | |
|
Je suis tombée sur ce site où il y a plein de photos de Karl Lagerfeld, j'en peux plus, j'abandonne lol ! http://www.zimbio.com/photos/Karl+Lagerfeld/2012+amfAR+Cinema+Against+AIDS+Show/8H_HUT4W_MC |
| |
fredouye91Bon Posteur
Nombre de messages : 295 Age : 54 Localisation : ici hihihih Humeur : joyeuse pour le moment hihih Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Dim 25 Mai 2014 - 0:24 | |
|
coucou je suis allé au bout et rien dans cette série de photos mais merci pour les recherches ! biz |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Dim 25 Mai 2014 - 0:41 | |
|
- martin2830 a écrit:
- http://www.parismodes.tv/design-art-et-mode-pour-fendi/
je ne sais oas si vous avez déjà visionné cette vidéo mais vers la 16 ème seconde on voit à gauche une espèce de boule noire brillante je ne sais pas mettre de photos tirées d'une vidéo Martin , voilà la capture mais les plafonds ne correspondent pas |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Dim 25 Mai 2014 - 0:46 | |
|
- md56 a écrit:
- Je suis tombée sur ce site où il y a plein de photos de Karl Lagerfeld, j'en peux plus, j'abandonne lol !
http://www.zimbio.com/photos/Karl+Lagerfeld/2012+amfAR+Cinema+Against+AIDS+Show/8H_HUT4W_MC j'ai fait plus de 3000 photos Martine regardé des vidéos revenue 2 ou trois fois.. mais rien trouvé avec ce décor "propre" au plafond de l'endroit , si il n'y a eu qu'une photo et que TF1 a mis l'interdiction dessus et si c'est Karl je doute qu'on ne la trouve bonne nuit à tous |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Dim 25 Mai 2014 - 0:53 | |
|
Karl Lagerfeld fait son shopping dans la boutique Colette à Paris People Info vérifiée Paris, France - 10 mars 2012
Le couturier Karl Lagerfeld s'est rendu dans la boutique Colette, samedi 10 mars, rue Saint-Honoré à Paris. Il faisait les boutiques en même temps que le public, dans la boutique fashion qui fêtait ses quinze ans. Un chapiteau de 4 000 m2, tout en longueur, installé au Jardin des Tuileries, a accueilli gratuitement toutes les personnes désireuses participer à la grande kermesse-carnaval du 15e anniversaire.Colette a invité ses amis, créateurs, artistes, marques et ses clients pour une fête colorée, surprenante et inattendue. Après avoir fait la queue à l'extérieur pendant un certain temps, les visiteurs vont de stand en stand. Nourriture, design, beauté, mode, animations musicales, sportives, artistiques pour les enfants… mais aussi pour les grands. Le tout dans un univers joyeux et décalé pour une aventure mémorable en rappelant les valeurs de Colette, du plaisir avant tout. Le couturier, designer, photographe, réalisateur et éditeur allemand, Karl Lagerfeld est le directeur artistique de la maison de haute couture Chanel à Paris depuis 1983 et de la maison italienne Fendi à Rome.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Colette_%28boutique%29
on verra demain |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Dim 25 Mai 2014 - 6:19 | |
|
Là j'ai trouvé un globe chromé mais pas plus ! |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Dim 25 Mai 2014 - 6:58 | |
|
Je suppose que vous avez déjà visité celles là ? trop long j'abandonne aussi lol ! http://www.gettyimages.fr/editorial/karl-lagerfeld-photos#5 |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Dim 25 Mai 2014 - 7:58 | |
|
bonjour amis chercheurs bonjour Martine, déjà là ... je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui j'ai trouvé ça Entretien exclusif avec Karl Lagerfeld, scénographe de la Biennale des Antiquaires Pour la XXVIème Biennale des Antiquaires, le Grand Palais ouvrira ses portes sur une scénographie signée du grand créateur de mode Karl Lagerfeld, promettant des montgolfières monumentales et un hommage classique à Paris de la part de cet habitué de la mise en scène accomplie. Pour Art+Auction, revue sœur de ARTINFO, Karl Lagerfeld évoque en exclusivité sa toute dernière création. 1 - Comment vous êtes-vous retrouvé à créer l’écrin de cette Biennale des Antiquaires ? Christian (Deydier) m’a demandé de le faire. Il avait vu la manière dont j’avais utilisé cet espace magnifique du Grand Palais pour les défilés Chanel. J’ai travaillé cet espace dans tellement de directions différentes que c’est peut-être l’endroit que je connais le mieux, à Paris. 2 - Comment avez-vous abordé le projet ? Je voulais créer une version contemporaine des expositions universelles du XIXème siècle, à Paris, entre 1860 et 1890. Ou, peut-être, du Crystal Palace de Londres, en 1852. 3 - Vous aviez déjà créé des stands individuels pour divers événements, notamment celui de la Galerie Gmurzynska, à la Fiac en 2011. Avez-vous profité de cette expérience pour la Biennale ? Le stand que j’ai dessiné pour Gmurzynska était un simple espace cadré pour exposer ce que la galerie voulait exposer. Ce projet est d’une dimension entièrement différente. Mon favori, cependant, reste le stand que j’ai crée, il y a plusieurs décennies, pour Anne-Sophie Duval. Il comportait des œuvres en laque de Jean Dunant, à une époque ou l’Art Deco était à peine admis à la Biennale ! 4 - Votre thème s’inspire de Paris, avec des clins d’œil aux Champs Elysées et à la Rue de Rivoli. Pouvez-vous nous en dire plus ? C’est tout dans l’esprit du Baron Haussmann, qui nous a offert le centre de Paris que nous connaissons aujourd’hui, mélangé avec les éléments Louis XV de la Place de la Concorde. Mais je le voulais entièrement moderne, aussi moderne que peut l’être une foire d’antiquités. C’était un défi intéressant. 5 - Quel effet espérez-vous obtenir pour les visiteurs entrant dans cette scénographie et Biennale ? J’espère que ce sera un moment ou le public et les marchands seront heureux et contents - d’une certaine manière, détachés, pour un moment, de la réalité. 6 - Verrons-nous des éléments ou des sensibilités de vos défilés dans le Grand
Palais ? Non, je ne l’espère pas. Ce n’est pas un événement de mode. http://fr.blouinartinfo.com/news/story/821707/entretien-exclusif-avec-karl-lagerfeld-scenographe-de-la A plus tard bonnes recherches bon dimanche
en cherchant sur la F.I.A.C avec Karl Lagerfeld je suis tombée sur cette info
mais je pense que dans toutes les photos vues nous aurions "croisé" celles de cet évènement |
| |
landruPetit Bavard
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|