blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Dim 25 Mai 2014 - 19:48 | |
|
oui merci tit ajonc belle journée en famille et devoir citoyen oblige . cette étoile me donne mal au crâne , stop arrêt des jeux ,saturation ,je vais attendre la réponse qui ne saurait tarder ( une semaine ) je dis ça mais je ne peux pas m'empêcher de chercher dés que j'ai un moment , de toutes façons du début cette étoile je ne la sentais pas ,trop bizarre ce "truc" indéfinissable , j'espère juste qu'il s'agit de K.L sinon grrrr... bonne soirée à tous |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Dim 25 Mai 2014 - 19:51 | |
|
Cathy, je suis en train de regarder l'évènement sur vidéos , les poignées du sac sont noires ???? et sur les différents sites de recherches (mat 2 et les nôtres, je ne retrouve pas le décor mais il y a encore à voir |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Dim 25 Mai 2014 - 19:55 | |
|
- blucat30 a écrit:
- oui merci tit ajonc belle journée en famille et devoir citoyen oblige .
cette étoile me donne mal au crâne , stop arrêt des jeux ,saturation ,je vais attendre la réponse qui ne saurait tarder ( une semaine ) je dis ça mais je ne peux pas m'empêcher de chercher dés que j'ai un moment , de toutes façons du début cette étoile je ne la sentais pas ,trop bizarre ce "truc" indéfinissable , j'espère juste qu'il s'agit de K.L sinon grrrr...
bonne soirée à tous tu as raison, je dis, j'arrête" mais je repars toujours.. moi aussi belle journée en famille, devoir citoyen, week end excellent et surtout hier nous avons eu du beau temps pour le baptême de Tom mon dernier petit fils bonne soirée |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| |
|
|
|