Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Dimanche 11 mai Dim 11 Mai 2014 - 8:15 | |
|
pour l'instant mais la pluie va arriver bahh Vous allez bien ? Un petit dej en attendant ceux de nos fidèles amis ? Bon dimanche à tous |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Dimanche 11 mai Dim 11 Mai 2014 - 8:48 | |
|
Bon dimanche à tous par cette journée avec des passages nuageux et pluvieux. Merci Mamé pour le p'tit déj', la suite est servi Bon dimanche |
| |
| Sujet: Re: Dimanche 11 mai Dim 11 Mai 2014 - 9:34 | |
|
Bonjour à tous Locronan dans le finistère bon petit déjeuner et bon dimanche
Dernière édition par martin2830 le Dim 11 Mai 2014 - 9:41, édité 1 fois |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Dimanche 11 mai Dim 11 Mai 2014 - 9:40 | |
|
- martin2830 a écrit:
- Bonjour à tous
Locronan dans le finistère Ho merci Martin, ça me rappelle que de bons souvenirs, j'y suis allée avec notre Willou quand j'étais en vacances chez elle, que c'est beau ce village, magnifique!! bon dimanche |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Dimanche 11 mai Dim 11 Mai 2014 - 10:37 | |
|
mes amis, vous allez bien en ce dimanche, tout le monde est passé? Locronan est une jolie commune préservée.. merci Martin et ça rappelle des souvenirs à Mamé en balade bretonne merci pour les petits déjeuners Rodger Mamé moi j'arrive doucement... avec quelques gourmandises bon dimanche à vous tous la météo est mitigée.. un peu de soleil, un peu de pluie ce sont les saints de glace attention à vos plantations Saint Mamert, Saint Pancrace et Saint Servais de protéger les plantations de la baisse de température et du gel qui survenaient généralement à cette époque. De là découle toute une série de proverbes et dictons régionaux tels que « Saints Pancrace, Servais et Boniface apportent souvent la glace », « quand il pleut à la Saint Servais, pour le blé, signe mauvais. », « quand la Saint Urbain est passée, le vigneron est rassuré » ou encore « Saint Servais, Saint Pancrace et Saint Mamert font à trois un petit hiver ». |
| |
Lolo2bTop Posteur
| | |
|
|
|
|