StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 Lun 2 Juin 2014 - 19:00 | |
|
- md56 a écrit:
- ajonc a écrit:
- md56 a écrit:
Martine, je reviens sur ton image ou une autre vue
as tu remarqué le détail qui pourrait être celui de l'Etoile le 8 que l'on voit, ce n'est pas une partie que l'on voit sur la capture que je mets? tiré peut être par les cheveux
Oui Ajonc, c'est pour ça que je l'ai mise cette photo mais comme je ne suis pas certaine comme toi, j'ai attendu que quelqu'un en parle et je vois que c'est fait lol !
Les chiffres montrés avec la flèche ne pourraient pas être du genre J-100 ou J-50 concernant la coupe du monde? |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43963 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 Lun 2 Juin 2014 - 19:20 | |
|
- md56 a écrit:
- Il y a ça aussi Ajonc qui m'intrigue :
ça ressemble à la chose que l'on voit en haut à droite. tu parles de ça Martine tu crois que ce serait la décoration sur la veste de LULA (président) Obama a déjà fait l'objet d'une étoile NON? il me semble pas vérifié mais TF 1 aurait enlevé toutes les inscriptions? c'est là que j'ai un très très gros doute... bonne soirée bon appétit |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43963 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 Lun 2 Juin 2014 - 19:29 | |
|
Principe général du brainstorming original
L'idée générale de la méthode est la récolte d'idées nombreuses et originales. Deux principes de base définissent le brainstorming : la suspension du jugement et la recherche la plus étendue possible. Ces deux principes de base se traduisent par quatre règles10 :
ne pas critiquer,
se laisser aller (« freewheeling »),
rebondir (« hitchhike ») sur les idées exprimées,
et chercher à obtenir le plus grand nombre d'idées possibles sans imposer ses idées11.
Ainsi, les suggestions absurdes et fantaisistes sont admises durant la phase de production et de stimulation mutuelles. En effet, les participants ayant une certaine réserve peuvent alors être incités à s'exprimer, par la dynamique de la formule et les interventions de l'animateur. C'est pour amener à cet accouchement en toute quiétude que l'absence de critique, la suggestion d'idées sans aucun fondement réaliste, et le rythme, sont des éléments vitaux pour la réussite du processus. voilà nous sommes dans cette période... bonne soirée à tous |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 Lun 2 Juin 2014 - 20:00 | |
|
- ajonc a écrit:
- md56 a écrit:
- Il y a ça aussi Ajonc qui m'intrigue :
ça ressemble à la chose que l'on voit en haut à droite.
tu parles de ça Martine
tu crois que ce serait la décoration sur la veste de LULA (président) Obama a déjà fait l'objet d'une étoile NON? il me semble pas vérifié mais TF 1 aurait enlevé toutes les inscriptions? c'est là que j'ai un très très gros doute... bonne soirée bon appétit Oui c'est ça dont je parle mais comme je dis plus haut, gros doute sur le numéro et sur les inscriptions à enlever, comme sur le maillot jaune du tour de france, je n'y crois pas trop. Je penche plus sur un tee shirt d'un joueur de foot ou bien autre chose mais ça on verra au fur et à mesure..... |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 Lun 2 Juin 2014 - 20:01 | |
|
- ajonc a écrit:
L'idée générale de la méthode est la récolte d'idées nombreuses et originales. Deux principes de base définissent le brainstorming : la suspension du jugement et la recherche la plus étendue possible. Ces deux principes de base se traduisent par quatre règles10 :
ne pas critiquer,
et chercher à obtenir le plus grand nombre d'idées possibles sans imposer ses idées11.
Ainsi, les suggestions absurdes et fantaisistes sont admises durant la phase de production et de stimulation mutuelles. En effet, les participants ayant une certaine réserve peuvent alors être incités à s'exprimer, par la dynamique de la formule et les interventions de l'animateur. C'est pour amener à cet accouchement en toute quiétude que l'absence de critique, la suggestion d'idées sans aucun fondement réaliste, et le rythme, sont des éléments vitaux pour la réussite du processus.
voilà nous sommes dans cette période... bonne soirée à tous bon ajonc en clair , n'hésitez pas à donner vos idées ,même les plus saugrenues vous ne serez pas jugés ni critiqués , plus nous serons nombreux à chercher ,plus nous aurons des chances de trouver pour le moment c'est pas gagné . |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 Lun 2 Juin 2014 - 22:14 | |
|
- ajonc a écrit:
ne pas critiquer,
Ainsi, les suggestions absurdes et fantaisistes sont admises durant la phase de production et de stimulation mutuelles. En effet, les participants ayant une certaine réserve peuvent alors être incités à s'exprimer, par la dynamique de la formule et les interventions de l'animateur. C'est pour amener à cet accouchement en toute quiétude que l'absence de critique, la suggestion d'idées sans aucun fondement réaliste, et le rythme, sont des éléments vitaux pour la réussite du processus.
voilà nous sommes dans cette période... bonne soirée à tous D'accord Ajonc. Du coup, je poste ce lien d'Alberto Contador (assez connu????). Malheureusement, trop de pub et aucun détail du haut de l'image (chiffres, ou sorte de décoration....). Je poste le lien, au cas om ce serait une piste pour des recherches.....Bonne soirée à tout le monde, à demain. |
| |
tono69Petit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 Mar 3 Juin 2014 - 0:01 | |
|
Bonsoir, J'ai fait défiler une énorme quantité de maillots. Sur les images des moteurs de recherches, le maillot de Thiago Silva, le défenseur brésilien se rapproche de la photo de l'étoile. Alors pourquoi pas Laurent Blanc ou le célèbre Zlatan en costume qui joue dans le même club et qui lui a dédicacé ? |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 Mar 3 Juin 2014 - 7:16 | |
|
Coucou Stefie merci pour le lien excuse moi je te l'ai enlevé je pense que c'est lui qui "décalait " le forum je mets la photo, c'est vrai que si on ne se "trompe" pas avec le bout de bras replié à gauche l'image pourrait avoir ce style bonne journée bonnes recherches
Dernière édition par ajonc le Mar 3 Juin 2014 - 13:21, édité 4 fois |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 Mar 3 Juin 2014 - 7:21 | |
|
- tono69 a écrit:
- Bonsoir,
J'ai fait défiler une énorme quantité de maillots. Sur les images des moteurs de recherches, le maillot de Thiago Silva, le défenseur brésilien se rapproche de la photo de l'étoile. Alors pourquoi pas Laurent Blanc ou le célèbre Zlatan en costume qui joue dans le même club et qui lui a dédicacé ? bonjour Tono peut être aussi à suivre ta piste et les lettres rouges ??? merci et bonne journée |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 Mar 3 Juin 2014 - 7:49 | |
|
- ajonc a écrit:
Coucou Stefie
merci pour le lien excuse moi je te l'ai enlevé je pense que c'est lui qui "décalait " le forum
je mets la photo, c'est vrai que si on ne se "trompe" pas avec le bout de bras replié à gauche l'image pourrait avoir ce style
bonne journée bonnes recherches Bonjour Ajonc, tu as bien fait de supprimer le lien, j'ai bien vu qu'il décalait le forum, je n'ai, malgré tout pas supprimé mon message afin que vous puissiez voir d'où provenait l'image en cas d'éventuelles recherches. Bonne journée à tout le monde et bon courage pour ceux qui se rendent à leur travail. |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 Mar 3 Juin 2014 - 7:49 | |
|
- ajonc a écrit:
Coucou Stefie
merci pour le lien excuse moi je te l'ai enlevé je pense que c'est lui qui "décalait " le forum
je mets la photo, c'est vrai que si on ne se "trompe" pas avec le bout de bras replié à gauche l'image pourrait avoir ce style
bonne journée bonnes recherches coucou ajonc merci pour le lien je pensais aussi qu'il était trop long, hier soir j'avais ma page XXL mais je n'ai pas osé l'enlever pour mettre la photo. pas mal l'idée de stefie mais est il assez connu du grand public ? en tout cas c'est ce style de photo que nous cherchons. |
| |
choupBon Posteur
Nombre de messages : 260 Age : 65 Localisation : 02800 Humeur : bonne Date d'inscription : 05/03/2013
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|