blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: un film ,une actrice par blucat (7 juillet) trouvés par ajonc Mar 8 Juil 2014 - 23:30 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
- blucat30 a écrit:
- du coup j'ai oublié de te dire non pour jennifer aniston , et non pour madame la future présidente.
Hé bien tu en sais des choses Cathy ! Pourtant, je ne le trouve vraiment pas sexy Hollande ...
mais d'être avec un homme de pouvoir compense chez certaines femmes !?!
J'avais opté d'entrée pour les Allemands ... même si ce n'était pas mon équipe préférée ! je suis d'accord avec toi sylvie , hollande n'a rien de sexy , perso il ne me plait pas du tout , mais comme tu dis le pouvoir ça compte . |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: un film ,une actrice par blucat (7 juillet) trouvés par ajonc Mar 8 Juil 2014 - 23:33 | |
|
- martin2830 a écrit:
- c'est la déroute complète pour ces pauvres Brésiliens!!
finalement nous on s'en est bien tiré!!! oui c'est ce que je pensais finalement 1 à 0 avec les allemands on a limité la case . |
| |
| Sujet: Re: un film ,une actrice par blucat (7 juillet) trouvés par ajonc Mar 8 Juil 2014 - 23:34 | |
|
Ajonc si tu es là sais tu pourquoi mes posts de mon animal et de ma fleur n'arretent pas d'aller aux archives!! c'est un bug? |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43959 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: un film ,une actrice par blucat (7 juillet) trouvés par ajonc Mar 8 Juil 2014 - 23:35 | |
|
j'ai oublié de mettre le titre du film Pretty wooman que j'ai adoré
|
| |
blucat30Top Posteur
| Sujet: Re: un film ,une actrice par blucat (7 juillet) trouvés par ajonc Mar 8 Juil 2014 - 23:36 | |
|
7 buts c'est pas un gardien c'est une passoire |
| |
blucat30Top Posteur
| Sujet: Re: un film ,une actrice par blucat (7 juillet) trouvés par ajonc Mar 8 Juil 2014 - 23:38 | |
|
- ajonc a écrit:
Julia Roberts oh pardon tit ajonc je n'avais pas vu ton post , avec ce match incroyable . grr... t'as trouvé |
| |
| Sujet: Re: un film ,une actrice par blucat (7 juillet) trouvés par ajonc Mar 8 Juil 2014 - 23:38 | |
|
oui en fait ce ne sont pas les allemands qui sont bons c'est le gardien brésilien qui n'existe pas |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43959 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: un film ,une actrice par blucat (7 juillet) trouvés par ajonc Mar 8 Juil 2014 - 23:40 | |
|
Alors qu'il est sur le point de conclure une très importante transaction financière, Edward Lewis, un richissime homme d'affaires, recherche le chemin de son hôtel. Une jeune prostituée de Beverly Hills, Vivian Ward, se propose de le lui montrer. Edward décide d'inviter Vivian à passer la semaine avec lui, dans sa luxueuse chambre d'hôtel, pour bénéficier de ses « services ». Vivian est délurée, mais Edward deviendra sensible à son charme et à son pragmatisme, alors qu'elle sera touchée par le charme et la noblesse de l'homme. Chacun d'eux profitera de cette semaine pour mettre de l'ordre dans sa vie personnelle. Elle comprendra qu'elle vaut plus que l'argent gagné par le biais de la prostitution, alors que lui deviendra conscient que l'argent qu'il possède ne le rend pas heureux. Le film met en scène l'histoire d'amour entre deux êtres que tout sépare, du moins en apparence (métaphoriquement, un prince charmant et une simple roturière), au beau milieu des somptueux quartiers de Beverly Hills. À cet égard, il peut être considéré comme un conte de fées moderne. À noter, l'influence déterminante de Barney Thompson (Hector Elizondo) en très bienveillant directeur de l'hôtel, véritable deus ex machina, qui influence favorablement les évènements, jusqu'à la fin. et Richard Geere à tomber par terre |
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|