md56Top Posteur
Nombre de messages : 23275 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: site martine du 3 août trouvé par Ajonc Jeu 7 Aoû 2014 - 18:11 | |
|
Bravo les filles pour vos recherches. |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: site martine du 3 août trouvé par Ajonc Jeu 7 Aoû 2014 - 18:12 | |
|
punaise il y est mais je n'ai pas vu de banane alors j'ai passé ma route. Le Parque Temático da Madeira (Parque Temático da Madeira) est un parc à thème situé dans le joli village de Santana et le seul au Portugal. Ce parc à thème présente de fabuleuses expositions dédiées aux traditions de Madère, à son histoire, la nature et la science. Ses principales attractions sont les quatre pavillons d’animations multimédia intéressantes, comme le périple de la découverte de l’île, l’avenir de l’île, l’aventure incroyable d’un couple en voyage de noces à Madère, et le 4e tourne autour de la découverte, l’histoire et la culture des îles. Ici, les visiteurs ont la chance de voir comment se pratique l’artisanat traditionnel, de prendre une réplique du vieux train de Monte ou s’adonner à certains sports qui sortent de l’ordinaire. Il y a également une aire de jeux pour les enfants, des jardins, des restaurants et bien plus encore. |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43959 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: site martine du 3 août trouvé par Ajonc Jeu 7 Aoû 2014 - 18:20 | |
|
- blucat30 a écrit:
- je suis passée par madère sur ce site de parcs et jardins mais la banane était bien cachée
http://www.madeira-live.com/fr/gardens.html bravo ajonc tu l'as trouvée . moi aussi Cathy j'étais sur Funchal ce matin ton lien je l'ai fait et en plus le parc de Martine y était Le Parque Temático da Madeira (Parque Temático da Madeira) est un parc à thème situé dans le joli village de Santana et le seul au Portugal. Ce parc à thème présente de fabuleuses expositions dédiées aux traditions de Madère, à son histoire, la nature et la science. Ses principales attractions sont les quatre pavillons d’animations multimédia intéressantes, comme le périple de la découverte de l’île, l’avenir de l’île, l’aventure incroyable d’un couple en voyage de noces à Madère, et le 4e tourne autour de la découverte, l’histoire et la culture des îles. Ici, les visiteurs ont la chance de voir comment se pratique l’artisanat traditionnel, de prendre une réplique du vieux train de Monte ou s’adonner à certains sports qui sortent de l’ordinaire. Il y a également une aire de jeux pour les enfants, des jardins, des restaurants et bien plus encore.
pas la banane
mais moi j'étais trop sur "ailleurs" et je n'ai pas creusé cet endroit
alors qu'en mettant simplement "ile de Madère" sur google tu as l'image |
| |
| Sujet: Re: site martine du 3 août trouvé par Ajonc | |
|
| | | site martine du 3 août trouvé par Ajonc | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
Nos Partenaires ... | |
|
| |