cat'sTrés Bavard
Nombre de messages : 189 Age : 70 Humeur : :-( :-( Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 septembre 2014 Mar 9 Sep 2014 - 21:53 | |
|
18 Janvier 2012 Jane Birkin, "couleurs Gainsbourg" à Istanbul ce soir au Babylon Le Babylon à Istanbul, boîte branchée, du quartier animé et incontournable la nuit de Beyoglu, est un centre de « live music » qui a ouvert ses portes en 1999. Il propose aux jeunes et moins jeunes un programme mensuel allant du jazz au reaggae en passant par la « world music », de la musique latine au rock et" l'électronique", il peut accueillir 450 personnes debout et 300 personnes assises. A ne pas rater pour une soirée stanbouliote branchée, le Babylon nous « offre » ce soir et demain une prestation de Jane birkin chantant Serge Gainsbourg.. Pas de vêtement jaune, hélas |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 septembre 2014 Mar 9 Sep 2014 - 22:37 | |
|
- cat's a écrit:
- 18 Janvier 2012
Jane Birkin, "couleurs Gainsbourg" à Istanbul ce soir au Babylon
Le Babylon à Istanbul, boîte branchée, du quartier animé et incontournable la nuit de Beyoglu, est un centre de « live music » qui a ouvert ses portes en 1999. Il propose aux jeunes et moins jeunes un programme mensuel allant du jazz au reaggae en passant par la « world music », de la musique latine au rock et" l'électronique", il peut accueillir 450 personnes debout et 300 personnes assises.
A ne pas rater pour une soirée stanbouliote branchée, le Babylon nous « offre » ce soir et demain une prestation de Jane birkin chantant Serge Gainsbourg..
Pas de vêtement jaune, hélas oui j'ai cherché hier sur elle mais nada |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43974 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 septembre 2014 Mar 9 Sep 2014 - 22:41 | |
|
Je plaisantais pour le téléphone vu aussi du côté de Jeanne Birkin car elle était au Festival du film 2011 Bertrand Blier, Bertrand Tavernier, Peter Greenaway, Claude Sautet, Sophia Loren, Catherine Breillat, Harvey Keitel, Gérard Depardieu, Catherine Deneuve, Claudia Cardinale, John Malkovich, Jane Birkin et Margarethe von Trotta. Pour terminer un certain nombre de films français sont présentés hors compétition (voir notre agenda culturel) : Poltiche de François Ozon, Les Petits Mouchoirs de Guillaume Cannet, Le Bruit des glaçons de Bertrand Blier, Copacabana de Marc Fitoussi, Une affaire de femmes de Claude Chabrol, Crime d’Amour d'Alain Corneau et beaucoup d'autres. Bon festival ! tout est possible bonne soirée et ce truc????? |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 septembre 2014 Mar 9 Sep 2014 - 22:45 | |
|
- ajonc a écrit:
Je plaisantais pour le téléphone
vu aussi du côté de Jeanne Birkin car elle était au Festival du film
2011
Bertrand Blier, Bertrand Tavernier, Peter Greenaway, Claude Sautet, Sophia Loren, Catherine Breillat, Harvey Keitel, Gérard Depardieu, Catherine Deneuve, Claudia Cardinale, John Malkovich, Jane Birkin et Margarethe von Trotta.
Pour terminer un certain nombre de films français sont présentés hors compétition (voir notre agenda culturel) : Poltiche de François Ozon, Les Petits Mouchoirs de Guillaume Cannet, Le Bruit des glaçons de Bertrand Blier, Copacabana de Marc Fitoussi, Une affaire de femmes de Claude Chabrol, Crime d’Amour d'Alain Corneau et beaucoup d'autres. Bon festival !
tout est possible
bonne soirée
et ce truc?????
oui Ajonc c'est là que je vois des lettres blanches à gauche de la 1ère case bleue |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 septembre 2014 Mar 9 Sep 2014 - 22:46 | |
|
- martin2830 a écrit:
avez vous vu qu'on voit des lettres ( je crois) en bas à gauche de l'image à gauche du jaune?
Je ne sais pas mettre les flêches des lettres ? tu veux dire là martin ? je ne vois pas trop . |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23292 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 septembre 2014 Mar 9 Sep 2014 - 22:48 | |
|
non pas de lettres, des feuilles de l'arbre plus haut, et un bout de je ne sais quoi blanc. Sinon ce truc jaune on dirait quelque chose en plastique. |
| |
blucat30Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 septembre 2014 Mar 9 Sep 2014 - 22:53 | |
|
- md56 a écrit:
- non pas de lettres, des feuilles de l'arbre plus haut, et un bout de je ne sais quoi blanc.
Sinon ce truc jaune on dirait quelque chose en plastique. aucune certitude mais je pense aux vêtements de la personne. |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 septembre 2014 Mar 9 Sep 2014 - 23:00 | |
|
| |
cat'sTrés Bavard
Nombre de messages : 189 Age : 70 Humeur : :-( :-( Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 septembre 2014 Mar 9 Sep 2014 - 23:03 | |
|
Bien vu pour les parasols, après un zoom, il me semble aussi voir un e blanc et peut-être la dernière patte d'un m ou n, me ? ne ? |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43974 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 septembre 2014 Mar 9 Sep 2014 - 23:11 | |
|
???? AR ??? |
| |
fleurette49300Bavard
Nombre de messages : 119 Age : 60 Localisation : cholet (maine et loire) Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 septembre 2014 Mar 9 Sep 2014 - 23:41 | |
|
- ajonc a écrit:
Je plaisantais pour le téléphone
vu aussi du côté de Jeanne Birkin car elle était au Festival du film
2011
Bertrand Blier, Bertrand Tavernier, Peter Greenaway, Claude Sautet, Sophia Loren, Catherine Breillat, Harvey Keitel, Gérard Depardieu, Catherine Deneuve, Claudia Cardinale, John Malkovich, Jane Birkin et Margarethe von Trotta.
Pour terminer un certain nombre de films français sont présentés hors compétition (voir notre agenda culturel) : Poltiche de François Ozon, Les Petits Mouchoirs de Guillaume Cannet, Le Bruit des glaçons de Bertrand Blier, Copacabana de Marc Fitoussi, Une affaire de femmes de Claude Chabrol, Crime d’Amour d'Alain Corneau et beaucoup d'autres. Bon festival !
tout est possible
bonne soirée
et ce truc?????
je pense à un homme avec une chemise jaune car ça me fait penser(une chemise dans un pantalon noir ) |
| |
ajonc
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|