blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 septembre 2014 Jeu 18 Sep 2014 - 14:07 | |
|
- ajonc a écrit:
coucou Cathy
sur la vidéo que j'ai mise hier, on voit l'émission , juste au début de la vidéo, habillés en turcs sur la mer Egée c'est la partie avant qu'il nous faut quand ils étaient sur terre
je vais revoir si je peux trouver l'émission
pas trop d'eau chez toi?
ici hier soir c'était le feu d'artifice et de la pluie jusque tard dans la nuit
je plains les personnes touchées par ces intempéries bon après midi
ça va ajonc la partie sud du Gard n'est pas inondée . la vidéo dont tu parles , elle est sur dailymotion , voici le lien https://www.dailymotion.com/video/xinyzx_extrait-de-l-emission-club-dorothee-du-20-juillet-1993-tf1_webcam |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 septembre 2014 Jeu 18 Sep 2014 - 14:10 | |
|
c'est pour son allure, assise.. toujours en Turquie |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 septembre 2014 Jeu 18 Sep 2014 - 16:19 | |
|
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 septembre 2014 Jeu 18 Sep 2014 - 18:01 | |
|
J'espère pour les membres du Sud-Ouest qu'ils ne sont pas trop touchés pas les intempéries car, cet après-midi, j'ai pu joindre mes cousins à St-Gervais-sur-Mare (village juste au-dessus de Lamalou)et c'est juste effrayant! Et ça va recommencer cette nuit... Pour la photo, on n'a même pas de quoi dire "homme" ou "femme"...Ca aiderait... |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 septembre 2014 Jeu 18 Sep 2014 - 18:11 | |
|
- ajonc a écrit:
Bonsoir , me revoilà
Martine pas trop d'inondations et d'orages?
Sylvie, Maité a déjà été citée au début de l'Etoile
dans ce café on sait qu'il y a des tables rondes et rectangulaires
on voit bien les "côtes" de la veste.. je ne pense pas que ce soit une chemise ..
en ce qui concerne Dorothée.. les émissions de vacances étaient tournées en été voir le détail plus haut
1993 vous semble trop vieux ?
pour la position , mon fils (oeil neuf) me dit que le personnage est assis le bras droit dessus posé sur la chaise peut être (jaune que l'on voit)
et la partie du dessous son autre main posé sur la cuisse
voili voilou
bonne soirée à tous Hier je suis passée entre deux orages et ça va j'étais bien au chaud quand c'est arrivé. J'espère que cette nuit ça va aller car ils en annoncent encore et demain aussi. Pour Dorothée je suis dubitative, mais bon c'est possible vu qu'entre ce que l'on imagine et la réalité !!!! Bonne soirée et joyeux anniversaire à Gin To |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 septembre 2014 Jeu 18 Sep 2014 - 18:12 | |
|
une autre capture de vidéo juillet 2009 |
| |
blucat30Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 septembre 2014 Jeu 18 Sep 2014 - 18:24 | |
|
C'est terrifiant ces orages diluviens qui s'abattent sur l'Hérault ,pour l'instant le Gard est épargné. Il faut dire en matière d'apocalypse le Gard a eu son compte et pas qu'une fois . les épisodes cévenols de fin d'été sont redoutables et il faut être inconscient ou mal informé pour s'aventurer à camper aux abords d'une rivière en cette période. martine évite de sortir si tu peux , surtout ne pas prendre la route. je crois que cette nuit ça va recommencer . |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 septembre 2014 Jeu 18 Sep 2014 - 18:39 | |
|
- blucat30 a écrit:
- C'est terrifiant ces orages diluviens qui s'abattent sur l'Hérault ,pour l'instant le Gard est épargné. Il faut dire en matière d'apocalypse le Gard a eu son compte et pas qu'une fois .
les épisodes cévenols de fin d'été sont redoutables et il faut être inconscient ou mal informé pour s'aventurer à camper aux abords d'une rivière en cette période.
martine évite de sortir si tu peux , surtout ne pas prendre la route. je crois que cette nuit ça va recommencer . BonsoirToutes mes pensées amicales pour tous les amis de la Convivialité qui subissent toutes ces intempéries.En ce qui concerne l'étoile, j'ai malgré tout un doute pour Dorothée, la photo daterait de 1993 et je ne sais pas si Dorothée est connue de la jeune génération, mais avec TF1, il faut penser à tout.... En tout cas, un grand bravo à tous ceux qui cherchent inlassablement. Chapeau à vous !Bonne fin de journée à tous.Bises |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 septembre 2014 Jeu 18 Sep 2014 - 19:06 | |
|
les filles, nous venons d'avoir un orage et des averses mais pas de dégats Bon, ça va, Martine n'est pas touchée mais les campeurs de Lamalou ont beaucoup souffert c'est terrible toujours rien sur l'étoile je cherchais sur ça cet après midi voyage de presse du club dorothée en Turquie 1993mais rien trouvé je pensais trouver une image dans la vidéo des génériques mais rien la carrure me pose toujours question mais nous n'avons rien de mieux bonne soirée |
| |
ajonc
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|