blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 septembre 2014 Dim 7 Sep 2014 - 17:49 | |
|
- ajonc a écrit:
La Cour des Grands Lyon dispose désormais d’une guinguette, à quelques minutes du centre-ville. Et c’est dans le parc du château qu’elle s’installe, du mercredi au samedi, à partir de 18h57. A LYON Décor cosy, immenses canapés design, coussins en cuir et arbustes bien taillés, c’est le cadre de la nouvelle guinguette de la Cour des Grands. Aujourd’hui, le parc d’un demi-hectare, à un jet de pierres de la place Bellecour, attire une clientèle décontractée, venue partager des assiettes de tapas (saucisson, saumon, foie gras ou même nems et samossas), arrosées d’une bouteille de vin. Un concept mis en place par Romain Bombail (Agence Welcomm). On vous conseille les mojitos, « préparés avec la menthe du jardin », dixit Richart Tolly, le propriétaire des lieux. « Ce sont les meilleurs de Lyon » ajoute-t-il, on ne peut qu’approuver. A partir de 21h, un buffet à volonté gratuit est disponible à l’intérieur, pour les clients déjà installés. Les initiés se ruent sur les assiettes, les autres se demandent ce qu’ils ont raté. Quant aux noctambules qui souhaiteraient prolonger la soirée, le club ouvre ses portes dès 23h. mais ça me semble un peu "chicos " ou trop moderne pour être le lieu de notre Etoile ajonc hier j' ai cherché un moment sur les bouchons lyonnais , endroit où l'on retrouve souvent ces nappes carreaux vichy , j'ai également cherché du côté des restaurants panoramiques sur les collines de Fourvière surplombant la Saône et le Rhône . mais pour l'instant je n'ai rien qui m'interpelle vraiment. Lyon vue de la colline de Fourvière, avec la Saône en premier plan et le Rhône en second plan. |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| |
|