GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 septembre 2014 Mer 24 Sep 2014 - 15:09 | |
|
L' étoile du 24 septembre
Perso, avec ma vue basse, je vois une mèche de cheveux roux ou châtain moyen ?!?
Sur la photo de Dumont ...
Est-ce que les cheveux pourraient être de la bonne couleur ?!? ... elle qui a toujours été très très blonde ?!?
Dernière édition par GinTo-Jambi le Mer 24 Sep 2014 - 16:33, édité 7 fois |
| |
couni54Top Posteur
Nombre de messages : 394 Age : 59 Localisation : Nancy Humeur : Toujours de bonne humeur car un sourire ne coûte rien et ensoleille l a journée Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 septembre 2014 Mer 24 Sep 2014 - 15:17 | |
|
Bonjour à tous, Nous avons beaucoup d'indices qui font penser que c'est Dorothée, mais le plus dur est de trouver la photo correspondante. Et je passe beaucoup de temps dessus, mais vraiment introuvable. Pourtant TF1 en a bien trouvé une, ils sont forts !!!! Trop fort !!!! Grrrrr....
|
| |
dumontPetit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 septembre 2014 Mer 24 Sep 2014 - 15:52 | |
|
- couni54 a écrit:
Bonjour à tous,
Nous avons beaucoup d'indices qui font penser que c'est Dorothée, mais le plus dur est de trouver la photo correspondante. Et je passe beaucoup de temps dessus, mais vraiment introuvable. Pourtant TF1 en a bien trouvé une, ils sont forts !!!! Trop fort !!!! Grrrrr.... elle a longtemps travaillé pour TF1... des photos ils doivent en avoir à la pelle
|
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 septembre 2014 Mer 24 Sep 2014 - 15:58 | |
|
- couni54 a écrit:
Bonjour à tous,
Nous avons beaucoup d'indices qui font penser que c'est Dorothée, mais le plus dur est de trouver la photo correspondante. Et je passe beaucoup de temps dessus, mais vraiment introuvable. Pourtant TF1 en a bien trouvé une, ils sont forts !!!! Trop fort !!!! Grrrrr....
Ne t'en fais pas Couni, il y a de grandes chances que TF1 achète les photos ou fait une préemption dessus ...
parce qu'à une époque on les trouvait relativement facilement ...
et maintenant oualou ! ... elles ne doivent plus trop se trouver dans les circuits accessibles à tous ?!? |
| |
couni54Top Posteur
Nombre de messages : 394 Age : 59 Localisation : Nancy Humeur : Toujours de bonne humeur car un sourire ne coûte rien et ensoleille l a journée Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 septembre 2014 Mer 24 Sep 2014 - 16:01 | |
|
- dumont a écrit:
- couni54 a écrit:
Bonjour à tous,
Nous avons beaucoup d'indices qui font penser que c'est Dorothée, mais le plus dur est de trouver la photo correspondante. Et je passe beaucoup de temps dessus, mais vraiment introuvable. Pourtant TF1 en a bien trouvé une, ils sont forts !!!! Trop fort !!!! Grrrrr.... elle a longtemps travaillé pour TF1... des photos ils doivent en avoir à la pelle
Oh que oui, et ils ont du s'apercevoir qu'elles étaient trop rapidemment découvertes par nous, alors ils ont corsé celle-ci. Enfin, espérons quand même qu'elle sera dévoilée avant eux !!! LOL
|
| |
couni54Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 septembre 2014 Mer 24 Sep 2014 - 16:09 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
- couni54 a écrit:
Bonjour à tous,
Nous avons beaucoup d'indices qui font penser que c'est Dorothée, mais le plus dur est de trouver la photo correspondante. Et je passe beaucoup de temps dessus, mais vraiment introuvable. Pourtant TF1 en a bien trouvé une, ils sont forts !!!! Trop fort !!!! Grrrrr....
Ne t'en fais pas Couni, il y a de grandes chances que TF1 achète les photos ou fait une préemption dessus ...
parce qu'à une époque on les trouvait relativement facilement ...
et maintenant oualou ! ... elles ne doivent plus trop se trouver dans les circuits accessibles à tous ?!? Tu as bien raison, TF1 ne connait pas la crise !!!! |
| |
dumontPetit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 septembre 2014 Mer 24 Sep 2014 - 16:16 | |
|
même en cherchant avec son vrai nom on ne trouve rien "" Frédérique Hoschedé"" |
| |
Pat35Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 63 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 septembre 2014 Mer 24 Sep 2014 - 16:19 | |
|
Bonjour à tous . Je suis votre raisonnement depuis le début de cette étoile et je doit dire que vous m'épatez !! La prochaine étoile , j"essayerais d'apporter ma contribution à vos recherches . J'espère que l'ambiance restera telle qu'elle est actuellement car je suis allé faire un tour sur un autre groupe sur lequel ça craint grave . |
| |
landruPetit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 septembre 2014 Mer 24 Sep 2014 - 16:43 | |
|
C'est bien Dorothée. Une personne a posté le 9 septembre une photo qui donne les indices. Regardez aujourd'hui on voit sa chemise dans l'encolure de la veste jaune et les bracelets à la main gauche. Voir photo dans message suivant
Dernière édition par landru le Mer 24 Sep 2014 - 22:27, édité 1 fois |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 septembre 2014 Mer 24 Sep 2014 - 16:49 | |
|
Dernière édition par GinTo-Jambi le Mer 24 Sep 2014 - 17:25, édité 6 fois |
| |
couni54Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 septembre 2014 Mer 24 Sep 2014 - 17:04 | |
|
Je crois que pour les photos, on a fait le tour, et celle-ci nous ne la trouverons pas. A moins que le hasard fasse que l'un de nous tombe dessus !!! mais j'ai du mal à y croire. De toute façon c'est Dorothée, mais il faudrait qu'un candidat, maître de midi, la nomme et nous enfin libérés. |
| |
ziraTop Posteur
Nombre de messages : 717 Age : 67 Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 septembre 2014 Mer 24 Sep 2014 - 17:26 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
L' étoile du 24 septembre
Perso, avec ma vue basse, je vois une mèche de cheveux roux ou châtain moyen ?!?
Sur la photo de Dumont ...
Est-ce que les cheveux pourraient être de la bonne couleur ?!? ... elle qui a toujours été très très blonde ?!?
bonjour à toutes et à tous. Et si elle portait sa casquette ? elle la met souvent....qui sait??? bonne soirée |
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 septembre 2014 Mer 24 Sep 2014 - 17:38 | |
|
- Pat35 a écrit:
- Bonjour à tous . Je suis votre raisonnement depuis le début de cette étoile et je doit dire que vous m'épatez !!
La prochaine étoile , j"essayerais d'apporter ma contribution à vos recherches . J'espère que l'ambiance restera telle qu'elle est actuellement car je suis allé faire un tour sur un autre groupe sur lequel ça craint grave . Bonjour Pat Merci de te joindre à nous ici c'est toujours dans la bonne humeur, la convivialité et sans prise de tête...vous êtes de plus en plus à venir nous rejoindre et c'est si tu vas faire un tour dans les archives tu verras que depuis le début des étoiles, tout se passe bien bienvenue à toi et à la prochaine étoile bonne soirée |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23277 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 septembre 2014 Mer 24 Sep 2014 - 18:02 | |
|
ce sont bien les vêtements qu'elle a l'air de porter sur la photo TF1 et la casquette serait rouge. |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 septembre 2014 Mer 24 Sep 2014 - 18:21 | |
|
- md56 a écrit:
ce sont bien les vêtements qu'elle a l'air de porter sur la photo TF1 et la casquette serait rouge. à mon avis c'est bien la tenue mais sans la casquette, je crois que c'est ses cheveux malgré qu'elle soit blonde |
| |
landruPetit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 septembre 2014 Mer 24 Sep 2014 - 18:27 | |
|
voici les indices révélés aujourd'hui le col de la chemise et les bracelets !
Dernière édition par landru le Mer 24 Sep 2014 - 22:28, édité 1 fois |
| |
antocorsicaBavard
Nombre de messages : 146 Age : 24 Humeur : ptit loulou de bonne humeur,bosseur Date d'inscription : 07/09/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 septembre 2014 Mer 24 Sep 2014 - 19:26 | |
|
J ai une petite question perso a vous posez! Je voudrais savoir en quelques conseils comment aborder une jeune fille svp je compte sur vous vous etes un supere equipe encore BRAVO A VOUS TOUS :lu sol: :lu sol: :lu sol: |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 septembre 2014 Mer 24 Sep 2014 - 21:49 | |
|
| |
ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 septembre 2014 Jeu 25 Sep 2014 - 7:46 | |
|
antocorsica 12 ans, tu commences de bonne heure.. tu es en 5ème? 4ème au collège? sois toi même, les filles n'aiment pas trop ceux qui en font trop..
il n'y a pas de recettes magiques
allez, ne t'inquiète pas... regarde autour de toi.. je suis sûre que tu n'auras pas de difficulté pour approcher une jeune fille sympa en inter classes ou dans les activités péri scolaires.. tu vois toi même dans son regard , si tu l'intéresse.. vu ton âge, j'ai répondu à ton post mais ici, tu sais, nous cherchons l'étoile bonne journée et tiens , offre lui des ..bon jeudi . |
| |
ziraTop Posteur
Nombre de messages : 717 Age : 67 Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 septembre 2014 Jeu 25 Sep 2014 - 10:22 | |
|
- ajonc a écrit:
antocorsica
12 ans, tu commences de bonne heure.. tu es en 5ème? 4ème au collège?
sois toi même, les filles n'aiment pas trop ceux qui en font trop..
il n'y a pas de recettes magiques
allez, ne t'inquiète pas... regarde autour de toi.. je suis sûre que tu n'auras pas de
difficulté pour approcher une jeune fille sympa en inter classes ou dans les activités péri scolaires.. tu vois toi même dans son regard , si tu l'intéresse.. vu ton âge, j'ai répondu à ton post mais ici, tu sais, nous cherchons l'étoile bonne journée
et tiens , offre lui des
..bon jeudi . génial, le courrier du coeur.... bonne journée |
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
cat'sTrés Bavard
Nombre de messages : 189 Age : 70 Humeur : :-( :-( Date d'inscription : 20/04/2014
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|