rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 19 octobre 2014 Mar 28 Oct 2014 - 11:51 | |
|
Bravo Paul, mais je me demande si c'est bien nikos car d'après l'image de TF1 nikos c'est celui qui est penché en avant derrière le personnage que l'on recherche moi je dirai que c'est Jacques (le chef cuisinier) , mais j'ai pas encore trouvé son nom de famille Mais c'est bien la même cuisine , la preuve -même tablier avec la même couleur pour le chef ainsi que pour nikos
Dernière édition par rodger50 le Mar 28 Oct 2014 - 12:02, édité 1 fois |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 19 octobre 2014 Mar 28 Oct 2014 - 12:00 | |
|
D'après google le chef cuisinier serait Dominique Simonneau, mais sur la vidéo Nikos l'appelle Jacques Je ne comprend pas ?? |
| |
paul84450Top Posteur
Nombre de messages : 439 Age : 47 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 19 octobre 2014 Mar 28 Oct 2014 - 12:16 | |
|
merci a vous Je cherche toujours la vrai étoile car on ne sais jamais, effectivement je ne la trouve pas sur la video, mais je crois que c'est bien nikos car il faut quelqu'un d'identifiable rapidement de tous et ce chef ne l'est pas forcement. |
| |
rodger50
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 19 octobre 2014 Mar 28 Oct 2014 - 12:51 | |
|
L' étoile du 28 octobre Nom cité :Jean-Pierre Coffe |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 19 octobre 2014 Mar 28 Oct 2014 - 13:08 | |
|
| |
cybertaraNouveau
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 19 octobre 2014 Mar 28 Oct 2014 - 13:15 | |
|
http://www.universfreebox.com/article/8134/Vis-ma-vie-va-revenir-sur-NRJ-12 Sur cet article ils parlent de Jacques Delfontaine. Bonnes recherches...!!! |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43975 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 19 octobre 2014 Mar 28 Oct 2014 - 13:37 | |
|
merci Rodger le chef du resto est complètement inconnu et n'a pas la notoriété d'un Bocuse ou Gagnaire... entre autres il s'agit bien de NIKOS mais ça passe très vite sur la vidéo parfois il a le tablier bleu à d'autres le blanc je n'arrive pas à capter à la seconde parfois le commis est derrière ou le chef avec tablier bleu aussi
il n'y a pour moi, aucun de doute
|
| |
MargotPetit Bavard
Nombre de messages : 21 Age : 81 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 19 octobre 2014 Mar 28 Oct 2014 - 13:59 | |
|
bonjour ! je viens de visionner l'émission de vis ta vie de 2002 ! https://www.youtube.com/watch?v=fPGkW1Y5zUg je n'ai pas trouver la photo , mais c'est bien Nikos et la cuisine ! vous l'aviez surement déjà ... |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43975 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 19 octobre 2014 Mar 28 Oct 2014 - 14:25 | |
|
- rodger50 a écrit:
- D'après google le chef cuisinier serait Dominique Simonneau, mais sur la vidéo Nikos l'appelle Jacques
Je ne comprend pas ?? tu étais en Cote d'or à Epoisses Rodger avec le jeune chef Dominique Simonneau Vis ma vie de chef cuisinier avec Nikos Aliagas - Nikos Aliagas ne cuisine jamais. Jacques, chef cuisinier dans l'Yonne, a accepté de relever le défi : initier l'animateur aux rudiments du métier, y compris à ses cadences infernales. En savoir plus sur http://television.telerama.fr/tele/magazine/vis-ma-vie,2689357,emission2953991.php#cr4vcMKZJPC2SwXf.99 Auberge du Château à Bussy Saint léger
je ne vois pas pourquoi il mettent dans l'Yonne
Nikos à la «Cuisine Academy» Vous connaissiez Nikos Aliagas en grand manitou de la Star Academy, vous allez le découvrir ce soir en apprenti cuisinier détonnant. Pour le dernier numéro de la saison de «Vis ma vie», le plus grec des animateurs français partage pendant deux jours la vie de Jacques, restaurateur en Bourgogne. Un défi de taille puisque Nikos reconnaît lui-même être un piètre cuisinier: «Je ne sais même pas beurrer une tartine», confesse-t-il.[PF]Et, ainsi qu'il le supposait, les débuts sont difficiles. Confondant les pistaches avec les câpres ou la menthe fraîche avec l'estragon, Nikos peine même à éplucher une simple pomme de terre et ne cesse de renverser les aliments. Pourtant, l'animateur de TF1 va parvenir à repousser les limites qu'il s'était fixées: «Je m'étais dit que je ne mangerais jamais des aliments comme du gras-double ou de la cervelle parce que je déteste cela. Non seulement j'ai mangé de la cervelle, mais je l'ai aussi préparée. J'ai enlevé les nervures et les caillots de sang de mes mains, l'odeur m'a poursuivi pendant deux jours: c'était une tragédie. » avoue l'animateur. Peu à peu, Nikos parvient cependant à apprivoiser le monde de la gastronomie et c'est en salle qu'il se montre le plus à son aise.[PF]Il parvient même à établir des similitudes entre son métier d'un jour et son métier de toujours: «Une cuisine, c'est comme la régie d'un plateau télé. Il y a des gens dans la lumière et d'autres dans l'ombre. Quand le plat est mauvais, on te le renvoie à la figure. C'est pareil avec une émission.» Malgré un évident manque de dextérité, l'apprenti chef a rendu son hôte fier en réussissant haut la main son examen de saucier. Et s'il avoue ne pas vouloir changer de profession, Nikos se déclare très heureux de cette expérience: «Si c'était à refaire, je le referais sans modération. D'ailleurs, ça m'a donné très envie d'inviter mes potes et de leur faire à dîner.»
|
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|