will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 19 octobre 2014 Sam 1 Nov 2014 - 19:17 | |
|
- rodger50 a écrit:
Salut ajonc, cela ne va pas être possible car je ne serai pas là pendant plusieurs semaines. à très bientôt bonjour , Rodger , j'espere que ton absence est due a des vacances Sinon , prend bien soin de toi je vous mettrais la photo de l’étoile de midi tous les jours je te garde ta place au chaud Rodger |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 19 octobre 2014 Sam 1 Nov 2014 - 19:19 | |
|
- will a écrit:
- rodger50 a écrit:
Salut ajonc, cela ne va pas être possible car je ne serai pas là pendant plusieurs semaines. à très bientôt bonjour , Rodger , j'espere que ton absence est due a des vacances Sinon , prend bien soin de toi je vous mettrais la photo de l’étoile de midi tous les jours je te garde ta place au chaud Rodger Merci Will, j'ai mis celle d'aujourd'hui, je te laisse faire pour les autres |
| |
couni54Top Posteur
Nombre de messages : 394 Age : 59 Localisation : Nancy Humeur : Toujours de bonne humeur car un sourire ne coûte rien et ensoleille l a journée Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Bonsoir Will, pour aller ça va, c'est pour revenir que c'est plus embêtant !!! Sam 1 Nov 2014 - 21:04 | |
|
- will a écrit:
- rodger50 a écrit:
Salut ajonc, cela ne va pas être possible car je ne serai pas là pendant plusieurs semaines. à très bientôt bonjour , Rodger , j'espere que ton absence est due a des vacances Sinon , prend bien soin de toi je vous mettrais la photo de l’étoile de midi tous les jours je te garde ta place au chaud Rodger |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 19 octobre 2014 Sam 1 Nov 2014 - 21:21 | |
|
Bonsoir à tous, Voilà déjà un petit moment que je n'ai pas posté. Cela ne m'empêche pas de vous suivre régulièrement. Tout d'abord, je rejoins Couni (que je remercie d'avance pour mettre la photo journalière), en souhaitant que l'absence de Rodger soit liée aux vacances. Ensuite, je voudrai encore une fois vous féliciter pour toutes vos recherches qui aboutissent rapidement sur le mystère de la personnalité de l'étoile, et aussi pour le sérieux dont vous faites preuve pour toutes ces recherches. BRAVO, BRAVO, BRAVO Bonne fin de WE à tous. Amicalement. |
| |
fredouye91Bon Posteur
Nombre de messages : 295 Age : 54 Localisation : ici hihihih Humeur : joyeuse pour le moment hihih Date d'inscription : 18/11/2011
| |
|
|
|
|