StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 décembre 2014 Sam 10 Jan 2015 - 13:52 | |
|
- Lolo2b a écrit:
- Il était temps
Les 12 coups de midi sont là J'enregistrerai plus tard Je rejoins certain(e)s d'entre-nous qui pensent que tu n'as pas de cœur Lolo ! Oui, les 12 coups de midi étaient là ce midi, tu dois être content, n'est-ce pas? Ce jeu est bien plus important à tes yeux que les 17 personnes qui ont laissé leur vie par des personnes dont je ne trouve le mot pour les qualifier tellement ils ont fait des choses horribles. Je te souhaite une seule chose, "cher" Lolo, que JAMAIS dans ta vie, JAMAIS tu puisses avoir un proche qui disparaisse, comme ça, du jour au lendemain, dans une situation atroce comme vécue ces 3 derniers jours.Pour moi, tu resteras une personne insignifiante et vois-tu, je vais dorénavant t'ignorer... A ta chère petite personne je vais appliquer la citation suivante: " Le silence punit l'indifférence".Voilà, pour moi, tu n'existes plus du tout.....je vais t’ignorer, tout simplement ! |
| |
Lolo2bTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 décembre 2014 Sam 10 Jan 2015 - 13:56 | |
|
Désolé Stefie Je m'excuse... ... ... |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 décembre 2014 Sam 10 Jan 2015 - 14:10 | |
|
- Stefie a écrit:
- Lolo2b a écrit:
- Il était temps
Les 12 coups de midi sont là J'enregistrerai plus tard Je rejoins certain(e)s d'entre-nous qui pensent que tu n'as pas de cœur Lolo !
Oui, les 12 coups de midi étaient là ce midi, tu dois être content, n'est-ce pas? Ce jeu est bien plus important à tes yeux que les 17 personnes qui ont laissé leur vie par des personnes dont je ne trouve le mot pour les qualifier tellement ils ont fait des choses horribles. Je te souhaite une seule chose, "cher" Lolo, que JAMAIS dans ta vie, JAMAIS tu puisses avoir un proche qui disparaisse, comme ça, du jour au lendemain, dans une situation atroce comme vécue ces 3 derniers jours. Pour moi, tu resteras une personne insignifiante et vois-tu, je vais dorénavant t'ignorer... A ta chère petite personne je vais appliquer la citation suivante: " Le silence punit l'indifférence". Voilà, pour moi, tu n'existes plus du tout.....je vais t’ignorer, tout simplement ! quand a moi je ne veux plus te voir dans mes étoiles!!! heu pas toi Stefie bien sur! |
| |
Lolo2bTop Posteur
| |
|
|
|