will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 décembre 2014 Sam 13 Déc 2014 - 12:50 | |
|
Le 13 Decembre Cité aujourd'hui Patrick Poivre D'Avor |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 décembre 2014 Sam 13 Déc 2014 - 12:52 | |
|
- ajonc a écrit:
- zira a écrit:
- bonsoir à tous,
en haut à droite, on ne dirait pas un dossier de chaise assez confortable, genre fauteuil? plutôt qu'un dossier de chaise d'école?
bonnes recherches
bonsoir Zira
c'est de cette partie dont tu parles?
je pencherais plutôt pour le dos d'un élève ????
bonne soirée Hello !
Pour moi c'est une femme avec un vêtement aux manches échancrées et avec un chemisier en dessous ?!?
Bon ben, je viens de voir passer l'image à la télé ... je n'en suis plus si sûre ?!? |
| |
ziraTop Posteur
Nombre de messages : 717 Age : 67 Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 décembre 2014 Sam 13 Déc 2014 - 12:56 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
- ajonc a écrit:
- zira a écrit:
- bonsoir à tous,
en haut à droite, on ne dirait pas un dossier de chaise assez confortable, genre fauteuil? plutôt qu'un dossier de chaise d'école?
bonnes recherches
bonsoir Zira
c'est de cette partie dont tu parles?
je pencherais plutôt pour le dos d'un élève ????
bonne soirée
Hello !
Pour moi c'est une femme avec un vêtement aux manches échancrées et avec un chemisier en dessous ?!?
Bon ben, je viens de voir passer l'image à la télé ... je n'en suis plus si sûre ?!?
bonjour à tous, ben moi je reste sur le dossier d'un fauteuil avec une personne qui se retourne...on verra si TF1 nous découvre qq cases bon samedi |
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 décembre 2014 Sam 13 Déc 2014 - 13:09 | |
|
Merci Will, mais on est guère plus avancé cet après-midi ! |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 décembre 2014 Sam 13 Déc 2014 - 13:11 | |
|
Merci Willou pour la grille Zira je pense que c'est ça, une personne qui se retourne et devant le dos d'un fauteuil la personne en pull noir et col roulé peut être bon après midi |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 décembre 2014 Sam 13 Déc 2014 - 13:13 | |
|
et ce truc bizarre? main d'un robot? d'un astronaute?
Dernière édition par ajonc le Sam 13 Déc 2014 - 13:27, édité 1 fois |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 décembre 2014 Sam 13 Déc 2014 - 13:27 | |
|
ne serait ce pas ça que l'on voit en bas de l'image tf1
mais ne tenez pas compte de l'image |
| |
ziraTop Posteur
Nombre de messages : 717 Age : 67 Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 décembre 2014 Sam 13 Déc 2014 - 13:41 | |
|
et si c'était une conférence de presse? |
jovany85Top Posteur
Nombre de messages : 12284 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 décembre 2014 Sam 13 Déc 2014 - 13:50 | |
|
peut etre voir du coté d'harry potter |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 décembre 2014 Sam 13 Déc 2014 - 15:03 | |
|
- jovany85 a écrit:
- peut etre voir du coté d'harry potter
coucou Jovany ,effectivement j'ai cherché hier du côté d'Harry potter ,pour tout ce noir ,mais les pupitres sont en bois, et rien ne ressemble à l'image. |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 décembre 2014 Sam 13 Déc 2014 - 15:28 | |
|
J'ai pensé à Elie Semoun dans " Elève Ducobu " ,je n'ai pas trop le temps de chercher là, ,je verrai ça plus tard. Mais les vêtements n'ont pas l'air de correspondre. je n'y crois pas vraiment.
Dernière édition par blucat30 le Sam 13 Déc 2014 - 18:54, édité 1 fois |
| |
BlyblackNouveau
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 décembre 2014 Sam 13 Déc 2014 - 16:15 | |
|
- ajonc a écrit:
Certaines personnes inscrites sur ce forum, elles se reconnaîtront
ayez un peu de moralité
ne venez pas pour faire des "copiés collés" de nos posts et les mettre sur votre forum et nous "dénigrer" en nous traitant de tricheurs
Nous acceptons tout le monde mais il y a un respect envers les membres à tenir et une
charte à respecter
3 ptits tours et puis s'en va
la personne se reconnaîtra
si notre forum ne vous plaît pas
ne venez pas Tu veux que je te rafraichisse la mémoire? J'ai trouvé un copier coller de mes messages que j'avais commenté sur le forum de tf1" topic étoile" tu as même fais un copier coller d'un message de Jerry128 ne viens donc pas nous reprocher ce que toi tu as fait en 1er avec d'autres membres d'ici. Il était pourtant plus simple de nous répondre là-bas au lieu de faire des copier coller comme des lâches de nos messages. Bye, je n'interviendrai plus sur votre forum [/quote] |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 décembre 2014 Sam 13 Déc 2014 - 16:21 | |
|
- cat's a écrit:
- ajonc a écrit:
ayez un peu de moralité
ne venez pas pour faire des "copiés collés" de nos posts et les mettre sur votre forum et nous "dénigrer" en nous traitant de tricheurs
Nous acceptons tout le monde mais il y a un respect envers les membres à tenir et une
charte à respecter
ne venez pas Ajonc, tu ne peux pas les bloquer ces personnes et leur refuser l'accès à nos recherches ? Bonjour Ajonc, Bonjour Cat's Ajonc, je suis de l'avis de Cat's et je leur refuserai l'accès à ce forum. Bonne fin de journée à tous. |
| |
jovany85Top Posteur
Nombre de messages : 12284 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 décembre 2014 Sam 13 Déc 2014 - 16:25 | |
|
- Blyblack a écrit:
- ajonc a écrit:
ayez un peu de moralité
charte à respecter
ne venez pas
Tu veux que je te rafraichisse la mémoire? J'ai trouvé un copier coller de mes messages que j'avais commenté sur le forum de tf1" topic étoile" tu as même fais un copier coller d'un message de Jerry128 ne viens donc pas nous reprocher ce que toi tu as fait en 1er avec d'autres membres d'ici. Il était pourtant plus simple de nous répondre là-bas au lieu de faire des copier coller comme des lâches de nos messages.
Bye, je n'interviendrai plus sur votre forum [/quote] oh ! mais il mordrait |
| |
couni54Top Posteur
Nombre de messages : 394 Age : 59 Localisation : Nancy Humeur : Toujours de bonne humeur car un sourire ne coûte rien et ensoleille l a journée Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 décembre 2014 Sam 13 Déc 2014 - 17:10 | |
|
- jovany85 a écrit:
- Blyblack a écrit:
- ajonc a écrit:
ayez un peu de moralité
charte à respecter
ne venez pas
Tu veux que je te rafraichisse la mémoire? J'ai trouvé un copier coller de mes messages que j'avais commenté sur le forum de tf1" topic étoile" tu as même fais un copier coller d'un message de Jerry128 ne viens donc pas nous reprocher ce que toi tu as fait en 1er avec d'autres membres d'ici. Il était pourtant plus simple de nous répondre là-bas au lieu de faire des copier coller comme des lâches de nos messages.
Bye, je n'interviendrai plus sur votre forum oh ! mais il mordrait [/quote] Eh ! c'est sûr, le masque est tombé !!! oooouuuhhh !!!!! |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 décembre 2014 Sam 13 Déc 2014 - 17:20 | |
|
Bon, les loups sont toujours mieux en dehors de la bergerie et de toutes façons, le score du nombre d'étoiles découvertes ici parle de lui-même, nous, on cherche, on se chamaille pas ! Laissons ces enfantillages de côté et reprenons nos bonnes vieilles habitudes sympas ! Un petit quelque pour chose bon pour le moral et efficace pour les méninges: Les meilleures !! |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 décembre 2014 Sam 13 Déc 2014 - 17:31 | |
|
- Blyblack a écrit:
Bye, je n'interviendrai plus sur votre forum Tant mieux ! |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 décembre 2014 Sam 13 Déc 2014 - 17:34 | |
|
- bielle a écrit:
- Bon, les loups sont toujours mieux en dehors de la bergerie et de toutes façons, le score du nombre d'étoiles découvertes ici parle de lui-même, nous, on cherche, on se chamaille pas !
Laissons ces enfantillages de côté et reprenons nos bonnes vieilles habitudes sympas ! Un petit quelque pour chose bon pour le moral et efficace pour les méninges:
Les meilleures !!
Coucou Domi, Tu as raison et merci pour ces chocolats.....le chocolat est mon pêcher mignon :) Je trouve qu'il y a une bonne ambiance sur ce forum, que nous aussi, nous nous marrons bien..... bref, j'y suis bien, j'y reste et j'y suis fidèle, même si je n'ai pas trop le temps pour les recherches, mais surtout pas assez de connaissances envers toutes les personnalités, les lieux.....pour tous vous aider. Bonne soirée à tous les membres. Amicalement. |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 décembre 2014 Sam 13 Déc 2014 - 17:35 | |
|
En 1 je vois une tête de chien et en 2 une tête d'ours !!! lol..... |
| |
ALQUIERPetit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 décembre 2014 Sam 13 Déc 2014 - 17:58 | |
|
bonjour à tous et toutes, vous avez déjà fait beaucoup de recherches, bravo, je débarque tout juste et après avoir lu toutes vos réflexions, je pencherai moi aussi pour une salle de conférence avec peut être un dénivelé au niveau des tables, genre amphithéâtre et peut être pas des étudiants car ils ont l'air d'être en costume, et en haut là où MD56 a noté 1 ça ressemble à un énorme zoom d'appareil photo, quant au blanc et gris que l'on voit au premier plan, je pencherai pour le pupitre de la rangée d'où la photo a été prise, avec peut être un stylo ?????? bonne continuation dans vos recherches, je vais essayer de me joindre à vous. |
| |
blucat30Top Posteur
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|