Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Joyeux Noël a tous Lun 22 Déc 2014 - 10:24
Je voulais vous souhaiter a tousssssssssss
et surtout
Je vous souhaite a tous , et a toi Invité en particulier
de passer de très joyeuses Fêtes de fin d'année et de tous vous retrouver en forme pour les étoiles de 2015
Dernière édition par will le Mer 24 Déc 2014 - 9:59, édité 2 fois
blucat30 Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: cathy Mar 23 Déc 2014 - 9:41
Bonjour les amis de la convivialité.
je souhaite à tous de très belles fêtes de Noël en famille .
Même si je suis moins présente au près de vous sur les pages du forum et sur les grilles de recherches vous êtes toutes et tous dans mes pensées et je ne vous oublie certainement pas ,j'espère surtout que vous ne m'en voulez pas, je pense toujours à vous et je passe souvent vous lire même si je ne laisse pas de message.
Affectueusement. Ajonc, Martine , Sylvie,Claudie ,Willou Mamé, Martin ,Jovany, Pti loulou ,Lolo et puis tous les autres ,gros bisous et joyeuses fêtes.
md56 Top Posteur
Nombre de messages : 23277 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: joyeux noel Mar 23 Déc 2014 - 9:46
Joyeux Noël à tous et toutes.
cat's Trés Bavard
Nombre de messages : 189 Age : 70 Humeur : :-( :-( Date d'inscription : 20/04/2014
Sujet: Re: Joyeux Noël a tous Mar 23 Déc 2014 - 20:37
Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de Noël remplies de bonheur, d'amour et de surprises. Joyeux Noël
Andrée-Jeanne31 Top Posteur
Nombre de messages : 1287 Age : 73 Localisation : Nord Drôme France Humeur : Tranquille !!!!.... Date d'inscription : 15/08/2014
Sujet: Re: Joyeux Noël a tous Mar 23 Déc 2014 - 20:43
Gros Merci Will pour tes Bons Voeux ; à Toi et Tous Toutes et Tous
Un très Bon Noël ; accompagné de Bisous . AJ .
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux Noël a tous Mar 23 Déc 2014 - 21:34
bouon noué joyeux noel à tous bon réveillon
en bon Normand on dit: Bouon noué
ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Joyeux Noël a tous Mer 24 Déc 2014 - 7:16
j'espère que vous ne serez pas comme ce Père Noêl.
mais toujours accompagnés de vos 2 anges gardiens Maud et Ration
soyez heureux
passez de bons moments, famille, amis
pensée pour tous ceux qui souffrent et qui sont seuls
et merci de votre présence sur le forum
et merci à Willou d'avoir apporté toute cette animation de Noel , hélas, le calendrier de l'Avent se termine.. avec ces mignons petits personnages
il arrive Willou
ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Joyeux Noël a tous Mer 24 Déc 2014 - 7:34
Merci Cathy pour ton joli message...
Joyeux Noel aussi à toi et tous les tiens passe de bons moments, et reviens quand tu peux, l'important c'est que tu ailles bien
bises
md56 Top Posteur
Nombre de messages : 23277 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Joyeux Noël a tous Mer 24 Déc 2014 - 7:53
Dommage avec la musique de fond qui est très belle mais que l'on ne peut éteindre, on ne peut écouter les vidéos postées.....
ptit loulou Top Posteur
Nombre de messages : 2032 Age : 24 Humeur : bosseur sympathique Date d'inscription : 27/10/2014
Sujet: Re: Joyeux Noël a tous Mer 24 Déc 2014 - 7:55
Joyeux noel a tous vous etes vraiment le meilleur forum du monde
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Joyeux Noël a tous Mer 24 Déc 2014 - 8:37
Joyeux Noël à tous
Je vous souhaite plein de bonheur avec vos familles et amis! Profitez bien de ces deux jours de fêtes de Noël, j'espere que vous serez gâtés et que vous aurez beaucoup de bonheur!
Merci à tous pour votre présence sur le forum et de le dynamiser si bien, grand merci à vous!
Attention si vous prenez la route, prudence
Stefie Top Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
Sujet: Re: Joyeux Noël a tous Mer 24 Déc 2014 - 8:53
Joyeux Noël à tous. Que la magie de Noël vous apporte joie et bonheur.
GinTo-Jambi Top Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Joyeux Noël a tous Mer 24 Déc 2014 - 9:11
ajonc a écrit:
pensée pour tous ceux qui souffrent et qui sont seuls
et merci de votre présence sur le forum
et merci à Willou d'avoir apporté toute cette animation de Noel , hélas, le calendrier de l'Avent se termine.. avec ces mignons petits personnages
il arrive Willou
Encore plus fort ! Allez les filles, choisissez votre cadeau !
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Joyeux Noël a tous Mer 24 Déc 2014 - 9:48
md56 a écrit:
Dommage avec la musique de fond qui est très belle mais que l'on ne peut éteindre, on ne peut écouter les vidéos postées.....
Voila ma belle , je t'ai mis un lecteur , comme ça tu peux maintenant l'eteindre si tu veux
Joyeux Noël
will
Sujet: Re: Joyeux Noël a tous Mer 24 Déc 2014 - 9:56
blucat30 a écrit:
Même si je suis moins présente au près de vous sur les pages du forum et sur les grilles de recherches vous êtes toutes et tous dans mes pensées et je ne vous oublie certainement pas ,j'espère surtout que vous ne m'en voulez pas, je pense toujours à vous et je passe souvent vous lire même si je ne laisse pas de message.
Affectueusement. Ajonc, Martine , Sylvie,Claudie ,Willou Mamé, Martin ,Jovany, Pti loulou ,Lolo et puis tous les autres ,gros bisous et joyeuses fêtes.
Ne t’inquiète pas , nous savons tous qu'il y a une vie en dehors du net et nous avons tous des obligations différentes Passe quand tu veux , même si c'est juste pour prendre un café , tu sera toujours la bienvenue , tu es ici chez toi et surtout , prend bien soin de toi
GinTo-Jambi Top Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Joyeux Noël a tous Mer 24 Déc 2014 - 9:57
Ça va viendre ... c'est presque sec !
Gros bisous Cathy ! ... prends bien soin de toi, et passe de belles fêtes !
bielle Top Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
Sujet: Re: Joyeux Noël a tous Mer 24 Déc 2014 - 14:13
Passez toutes et tous un très bon Noël, profitez bien (avec ou sans modération, c'est selon !!)
couni54 Top Posteur
Nombre de messages : 394 Age : 59 Localisation : Nancy Humeur : Toujours de bonne humeur car un sourire ne coûte rien et ensoleille l a journée Date d'inscription : 07/05/2014
Sujet: Re: Joyeux Noël a tous Mer 24 Déc 2014 - 14:46
emmacer Petit Bavard
Sujet: Re: Joyeux Noël a tous Mer 24 Déc 2014 - 15:42
Je souhaite à tous les chercheurs d'étoiles un très Joyeux Noël, et en particulier à Willou.
Stefie Top Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
Sujet: Re: Joyeux Noël a tous Mer 24 Déc 2014 - 17:47
will a écrit:
blucat30 a écrit:
Ne t’inquiète pas , nous savons tous qu'il y a une vie en dehors du net et nous avons tous des obligations différentes Passe quand tu veux , même si c'est juste pour prendre un café , tu sera toujours la bienvenue , tu es ici chez toi et surtout , prend bien soin de toi
Merci Willou, Joyeux Noël à toi aussi. Bises
bonsaibric Bon Posteur
Nombre de messages : 340 Age : 66 Localisation : Goussainville 95 Date d'inscription : 04/03/2013
Sujet: joyeux noel Mer 24 Déc 2014 - 19:44
Noyeux Joël à tous!
GinTo-Jambi Top Posteur
Sujet: Re: Joyeux Noël a tous Jeu 25 Déc 2014 - 1:40
ET
ptit loulou Top Posteur
Nombre de messages : 2032 Age : 24 Humeur : bosseur sympathique Date d'inscription : 27/10/2014
Sujet: Re: Joyeux Noël a tous Jeu 25 Déc 2014 - 6:00
Coucou les loulous je voulais vous remercier une fois de plus pour mon integration sur ce super forum. de plus je vous souhaite a tous le plus merveilleux des noels en famille surtout c est le plus important et passez un bon moment a l ouverture des cadeaux ! :lol!:moi de mon cote deja un super beau magnifique etraodinaire sac de golf complet de la part de mon tonton! Enfin bon ce que je voulais vous dire c est MERCI ET JOYEUX NOEL A TOUSS
Ovésienne Bon Posteur
Nombre de messages : 218 Age : 69 Localisation : La Roche Sur Yon - Vendée Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 24/12/2013
Sujet: Re: Joyeux Noël a tous Jeu 25 Déc 2014 - 10:57
BONNES FETES A TOUTES ET TOUS
Evelyne Petit Bavard
Sujet: Re: Joyeux Noël a tous Jeu 25 Déc 2014 - 12:33