will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Joyeux anniversaire Ajonc Ven 9 Jan 2015 - 0:03 | |
|
Ajonc J’espère de tout cœur que, pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie. Je te souhaite un très heureux anniversaire !
Je voulais t’offrir un super cadeau, mais rien à faire. J’ai tout essayé, mais je n’ai pas réussi à le faire passer par l’écran de mon ordinateur. Du coup, je l’ai gardé pour moi. Alors, merci beaucoup pour le cadeau !!! Joyeux anniversaire (quand même) et aussi et surtout Pour tout ce que tu fais sur le forum qui est aussi devenu ton bébé OUPSSSS , j'allais oublier le gâteau Sois heureuse ma belle , je te le souhaite de tout cœur |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ajonc Ven 9 Jan 2015 - 1:03 | |
|
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23275 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ajonc Ven 9 Jan 2015 - 6:41 | |
|
| |
Lolo2bTop Posteur
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ajonc Ven 9 Jan 2015 - 7:32 | |
|
Joyeux anniversaire Ajonc 70 ans |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ajonc Ven 9 Jan 2015 - 7:39 | |
|
Bonjour Ajonc, Si j'en crois la déco de janvier, il semblerait que ce soit ton anniversaire, alors avec mon amitié : Bonne journée à toi et à tous mes membres. |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ajonc Ven 9 Jan 2015 - 8:06 | |
|
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ajonc Ven 9 Jan 2015 - 8:06 | |
|
Joyeux anniversaire ma belle avec de très gros bisous!! Merci pour tout ce que tu fais ici et ailleurs, tu es une belle personne! Je te souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle année!!! |
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ajonc Ven 9 Jan 2015 - 10:17 | |
|
| |
cat'sTrés Bavard
Nombre de messages : 189 Age : 70 Humeur : :-( :-( Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ajonc Ven 9 Jan 2015 - 10:58 | |
|
sans oublier
JOYEUX ANNIVERSAIRE AJONC |
| |
JZL42Top Posteur
Nombre de messages : 2734 Age : 70 Localisation : Gard Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!! Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ajonc Ven 9 Jan 2015 - 11:22 | |
|
Joyeux Anniversaire ma belle Colette Que cette nouvelle décennie qui commence t'apporte beaucoup de bonheur et de joie à partager avec toute ta famille et tes ami(e)s Je te souhaite une très belle journée Un bon gâteau à déguster ... Des bulles pour pour accompagner (avec Maud et Ration) Un joli bouquet Et tout plein de gros bisous |
| |
jovany85Top Posteur
Nombre de messages : 12284 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ajonc Ven 9 Jan 2015 - 11:49 | |
|
Et bien , après Noel ,le 1ér de l'an, l’épiphanie et maintenant l'anniversaire il va falloir penser au régime, pour un peu que ta fête est ta suivre bisous |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ajonc Ven 9 Jan 2015 - 13:55 | |
|
mes amis du forum Willou pour ce joli décor d'accueil dommage que tu aies gardé le cadeau mais quand on aime on partage alors profites en Sylvie, ma belle tout plein de bonnes choses aussi pour toi Martine j'adore tes petits pingouins "rock in roll" Lolo qui avait déjà pris de l'avance Merci Stéfie, tu ne m'as pas tricoté une écharpe? Domi, j'adore l'humour du Chat Mamé, merci ma belle.. mais tu me fais rougir Martin, merci pour le champagne... Cat' comment sais tu que j'aime le chocolat Solange. merci ma douce... eh oui je quitte le SEX agénaire tu vois Jovany je te l'avais dit, ça se terminera demain puisque mon fils a ses 51 ans mais tous les ans c'est pareil entre ces périodes j'arrive à gérer mais va falloir réactiver les bâtons de la marche nordique 70 ans ça fait bizarre.. mais l'important c'est de garder la santé.. merci d'être là, sur Face Book en réel en virtuel Partageons ce moment avec Maud et Ration et quelques douceurs
Dernière édition par ajonc le Ven 9 Jan 2015 - 19:58, édité 1 fois |
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|