StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 février 2015 Dim 22 Fév 2015 - 21:02 | |
|
Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles de Gin qui avait été souffrante? |
| |
couni54Top Posteur
Nombre de messages : 394 Age : 59 Localisation : Nancy Humeur : Toujours de bonne humeur car un sourire ne coûte rien et ensoleille l a journée Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 février 2015 Dim 22 Fév 2015 - 21:25 | |
|
- Stefie a écrit:
- Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles de Gin qui avait été souffrante?
Pour ma part, je ne savais même pas qu'elle avait été souffrante, alors je ne peux pas t'aider ! mais j'espère que tout va bien pour elle et qu'elle va revenir discuter avec nous ! soyons optimistes !!! |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 février 2015 Dim 22 Fév 2015 - 21:39 | |
|
- couni54 a écrit:
- Stefie a écrit:
- Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles de Gin qui avait été souffrante?
Pour ma part, je ne savais même pas qu'elle avait été souffrante, alors je ne peux pas t'aider ! mais j'espère que tout va bien pour elle et qu'elle va revenir discuter avec nous ! soyons optimistes !!! Merci Couni, Je me suis peut-être trompée de pseudo, j'ai souvenance d'il y a quelques jours d'un message d'un membre qui nous disait être allée aux urgences. Mais oui, soyons optimistes et espérons notre ami(e) en bonne santé. |
| |
couni54Top Posteur
Nombre de messages : 394 Age : 59 Localisation : Nancy Humeur : Toujours de bonne humeur car un sourire ne coûte rien et ensoleille l a journée Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 février 2015 Dim 22 Fév 2015 - 21:41 | |
|
- Stefie a écrit:
- couni54 a écrit:
Il reste 5 jours ! alors on verra !!!! et on discutera ensuite ! mais bof ..... !!!
oui, on verra, mais cette douzième participation m'a interpellée Couni. Et je ne me souviens plus du nombre de participation de Thomas. Bonne soirée. Ok Stéfie, on verra. Quand à Thomas il est MDM depuis vendredi, ( donc 3 ème participation) il a éliminé Sylviane qui jeudi a elle-même éliminé Philippe. Bonne soirée |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 février 2015 Dim 22 Fév 2015 - 21:45 | |
|
- couni54 a écrit:
- Stefie a écrit:
- couni54 a écrit:
Il reste 5 jours ! alors on verra !!!! et on discutera ensuite ! mais bof ..... !!!
oui, on verra, mais cette douzième participation m'a interpellée Couni. Et je ne me souviens plus du nombre de participation de Thomas. Bonne soirée. Ok Stéfie, on verra. Quand à Thomas il est MDM depuis vendredi, ( donc 3 ème participation) il a éliminé Sylviane qui jeudi a elle-même éliminé Philippe. Bonne soirée Merci Couni pour tous ces renseignements. Donc 12eme participation, ça ne colle pas. Mais comme tu le disais, attendons patiemment. Bonne fin de soirée à toi aussi :) |
| |
couni54Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 février 2015 Dim 22 Fév 2015 - 21:50 | |
|
- Stefie a écrit:
- couni54 a écrit:
- Stefie a écrit:
- couni54 a écrit:
oui, on verra, mais cette douzième participation m'a interpellée Couni. Et je ne me souviens plus du nombre de participation de Thomas. Bonne soirée. Ok Stéfie, on verra. Quand à Thomas il est MDM depuis vendredi, ( donc 3 ème participation) il a éliminé Sylviane qui jeudi a elle-même éliminé Philippe. Bonne soirée Merci Couni pour tous ces renseignements. Donc 12eme participation, ça ne colle pas. Mais comme tu le disais, attendons patiemment. Bonne fin de soirée à toi aussi :) C'est tout ce qu'il y a de mieux à faire et comme cela, pas de paroles en l'air !!! Ah ! les on-dit ..... méfiance !!!!! |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 février 2015 Lun 23 Fév 2015 - 9:04 | |
|
- zira a écrit:
- il parait, d'après un candidat, que le 27 Maxime sera MDM et gagnera l'étoile à sa 12è participation...ce n'est donc pas demain la veille que l'étoile sera dévoilée....;bonne soirée
coucou Zira
en ce moment c'est Thomas, nous sommes le 23 , donc vendredi le 27 l'étoile devrait tomber ..
mais Maxime 12 ème jour? ça ne colle pas , tu t'es trompée de prénom peut être, Thomas est là depuis le 19 ..
Attendons, il ne reste que très peu de cases là où est situé Brad Pitt
Moyenne d'une étoile 21 jours bonne journée |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 février 2015 Lun 23 Fév 2015 - 12:40 | |
|
- ajonc a écrit:
- zira a écrit:
- il parait, d'après un candidat, que le 27 Maxime sera MDM et gagnera l'étoile à sa 12è participation...ce n'est donc pas demain la veille que l'étoile sera dévoilée....;bonne soirée
coucou Zira
en ce moment c'est Thomas, nous sommes le 23 , donc vendredi le 27 l'étoile devrait tomber ..
mais Maxime 12 ème jour? ça ne colle pas , tu t'es trompée de prénom peut être, Thomas est là depuis le 19 ..
Moyenne d'une étoile 21 jours
bonne journée :internet3:J Et même si Thomas reste jusqu'au 27, cela ne fera pas 12 participations. |
| |
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 février 2015 Lun 23 Fév 2015 - 12:49 | |
|
L'étoile du jour Cité : Barack Obama Cordialement Claude |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 février 2015 Lun 23 Fév 2015 - 12:53 | |
|
Merci Claude. Bon après midi :) |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 février 2015 Lun 23 Fév 2015 - 12:54 | |
|
| |
couni54Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 février 2015 Lun 23 Fév 2015 - 13:33 | |
|
Un grand merci Claude pour l'étoile du jour - Bon après-midi. |
| |
ziraTop Posteur
Nombre de messages : 717 Age : 67 Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 février 2015 Lun 23 Fév 2015 - 18:56 | |
|
- Stefie a écrit:
- zira a écrit:
Coucou Zira Je ne comprends pas très bien les explications du candidat. - Qui est Maxime? - Ce serait donc un nouveau MDM? L'actuel est Thomas. Si ce Nicolas arrive en l'imaginant, demain, nous serons le 23...donc pour aller au 27 cela ne fait que 4 jours...... Il y a toujours des malins qui en savent plus que les autres, surtout sur les pages d'autres forum ou page FB..... Il y a bien longtemps que je ne fais plus que confiance à la Convivialité :) Bonne soirée à toi et à tous ceux qui nous liront. bonsoir, nous verrons bien ce nouveau MDM qui doit arriver le 27....mais si c'est vrai on devra attendre que l'étoile soit pratiquement découverte pour qu'il la trouve. bonne soirée à vous toutes et tous |
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
ziraTop Posteur
Nombre de messages : 717 Age : 67 Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 février 2015 Lun 23 Fév 2015 - 19:03 | |
|
- Stefie a écrit:
- ajonc a écrit:
- zira a écrit:
coucou Zira
Moyenne d'une étoile 21 jours
bonne journée :internet3:J Et même si Thomas reste jusqu'au 27, cela ne fera pas 12 participations. je ne fais que répéter bêtement lol un candidat nommé Maxime va devenir MDM le 27 et gagnera l'étoile à sa 12è participation...ça me parait loin mais s'il fait des étoiles avec 2 ou 3 cases c'est possible... Nous verrons bien à bientôt |
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 février 2015 Lun 23 Fév 2015 - 19:42 | |
|
- zira a écrit:
- Stefie a écrit:
- zira a écrit:
Coucou Zira Je ne comprends pas très bien les explications du candidat. - Qui est Maxime? - Ce serait donc un nouveau MDM? L'actuel est Thomas. Si ce Nicolas arrive en l'imaginant, demain, nous serons le 23...donc pour aller au 27 cela ne fait que 4 jours...... Il y a toujours des malins qui en savent plus que les autres, surtout sur les pages d'autres forum ou page FB..... Il y a bien longtemps que je ne fais plus que confiance à la Convivialité :) Bonne soirée à toi et à tous ceux qui nous liront.
bonsoir,
nous verrons bien ce nouveau MDM qui doit arriver le 27....mais si c'est vrai on devra attendre que l'étoile soit pratiquement découverte pour qu'il la trouve.
bonne soirée à vous toutes et tous
Bonsoir Zira, Ce n'est pas contre toi que je donnais ces informations. Mais oui, on verra ce nouveau candidat le 27 et peut-être qu'il gagnera bien à sa douzième participation mais pour la prochaine étoile? A suivre. Bonne soirée Zira. |
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|