Bravo Paul, tu viens rarement pour rien
et en plus avec la bonne image
Ce monument symbolise la chute de la flèche de la cathédrale detruite lors d'une tempête
Christchurch - The Calice
Célébrant le nouveau millénaire, le calice est une sculpture permanente située dans la place de la cathédrale de Christchurch. Il célèbre le nouveau millénaire et le 150th anniversaire de la fondation de Christchurch et de Cantorbéry par l'association de Cantorbéry.
Parfois appelé
le Calice du Millénaire Cone est un fait d'acier et de la sculpture d'aluminium sur la place de la cathédrale dans la Nouvelle-Zélande la ville de Christchurch . Ce est avec le avorté après le séisme, la cathédrale de Christchurch , le point de repère de la ville.
[1] La raison de la construction du "calice" était le 150e anniversaire de la ville de Christchurch et de la région de Canterbury par l' Association Canterbury en 2001.
L'œuvre d'art a été inauguré le 10 Septembre 2001 par la lumière crue d'activation initiale à l'intérieur.
[1] L'artiste néo-zélandaise et sculpteur Neil Dawson a conçu la sculpture. Dans feuilles d'aluminium qu'il avait 42 espèces de plantes indigènes dans le bâti des hexagonale squelette d'acier incorporé en nid d'abeille. Les feuilles représentent les espèces indigènes: Mapou , Kowhai , Mahoe , Totara , Karamu , Titoki , Ngaio , Maratata et Koromiko .
[1]La sculpture se connecté à Christchurch surnommé «Garden City» vient. Le travail mesure 18 mètres de hauteur, deux pieds de diamètre à la base et 8,5 mètres de diamètre dans la partie supérieure. La base provient d'un cycle à six segments en trois mètres de diamètre, le granit sombre.
[1] La sculpture est à l'intérieur et à l'extérieur bleu peint en couleur argent et est éclairée la nuit à l'intérieur et à l'extérieur.
[1]L'éminent architecte Christian Churcher Peter Beaven appelé la sculpture "vent à aux toilettes métro" ("l'arbre d'échappement d'un wc métro")
bon après midi