ajonc
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: la chanson de Martin du 26 mars trouvée par Ajonc Dim 29 Mar 2015 - 12:21 | |
|
Merci martin bon dimanche |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: la chanson de Martin du 26 mars trouvée par Ajonc Dim 29 Mar 2015 - 13:30 | |
|
L'entarte - Renaud
Poupée Barbie bien allumée Mais non, j’ai pas dit « déjantée » Malgré ses ch’veux peroxydés L’est plus sympa que son Simplet L’entarté… J’veux des entarteurs par milliers J’vais moi même apprendre le métier Y’en a bientôt qui vont trinquer C’est pas les cibles qui vont manquer Oublions ce pauvre B.H.V. L’a suffisamment dérouillé Y’a d’autres pédants à s’occuper Que c’pauvre garçon trop bien coiffé Et surtout longue vie à Le Gloupier ! |
| |
ajonc
| Sujet: Re: la chanson de Martin du 26 mars trouvée par Ajonc Dim 29 Mar 2015 - 16:16 | |
|
Téléphonez-Moi Dalida
Sans vous toute ma vie ne tient qu'à un fil Téléphonez-moi Téléphonez-moi Je n'attends que ça J'ai besoin d'une voix Téléphonez-moi Dans mon agenda J'ai du temps pour moi Téléphonez-moi Un soir de 31 décembre Dans la vallée des poupées Elle était toute seule dans sa chambre Personne ne l'a appelée |
| |
ajonc
| Sujet: Re: la chanson de Martin du 26 mars trouvée par Ajonc Dim 29 Mar 2015 - 16:24 | |
|
Jolie Milady Frédéric François oh quitte, quitte, quitte ta mère mets tes poupées au grenier et vite, vite, vite car tu perds tes plus belles années quitte, quitte, quitte ce miroir et fait face à la vie et vite, vite, vite ce soir avant que l'on t'oublie
|
| |
ajonc
| Sujet: Re: la chanson de Martin du 26 mars trouvée par Ajonc Dim 29 Mar 2015 - 16:30 | |
|
Claude Barzotti Paroles Dis-moi Papa Noel
Dis-moi Papa Noël quand tu viendras du ciel N'apporte pas dans mes souliers de chocolats ni de jouets. Ne nous amène pas, poupées, soldats de bois
Fais sauter les serrures qui nous ferment le coeur Fais éclater les murs qui masquent le bonheur. Rends-nous le goût d'aimer les choses de la vie Et de tout respecter et même l'ennemi.
|
| |
ajonc
| Sujet: Re: la chanson de Martin du 26 mars trouvée par Ajonc Dim 29 Mar 2015 - 17:02 | |
|
Dolly Ricet Barrier, Les Frères Jacques Dolly, Dolly,
Poupées des Folies Dolly, Dolly, Élégante et jolie Sur les planches à Deauville Pendant le week-end Tu faisais faire ton portrait Par Van Dongen Dolly, Dolly Dolly, Dolly
Sûrement t'as raté ta vie Quand un monsieur riche T'offrait sa protection Tu disais toujours non Non, non, non, toujours non
|
| |
ajonc
| Sujet: Re: la chanson de Martin du 26 mars trouvée par Ajonc Dim 29 Mar 2015 - 17:09 | |
|
David Martial Paroles Paroles de Célimène 1 - Depuis deux mois J'en reviens pas Je m'demande si je n'rêve pas Tout ça est bien trop beau pour moi Imaginez Une poupée La plus belle fill' du pays Et la plus amoureuse aussi Cé - Cé - Cé - Célimène Moi, je nage en pleine folie Cette folie-là, c'est la vie Cé - Cé - Cé - Célimène Puisque je l'aime à la folie Et qu'elle est belle comme la vie |
| |
| | |
|
|
|
|
|
|