Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Mardi 21 avril Mar 21 Avr 2015 - 8:33 | |
|
Bonjour à tous Vous allez bien ? le beau temps est de retour ça fait du bien! Merci Ajonc pour le petit dej Bonne journée à tous |
| |
JZL42Top Posteur
Nombre de messages : 2734 Age : 70 Localisation : Gard Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!! Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Mardi 21 avril Mar 21 Avr 2015 - 8:46 | |
|
Bonjour à tous Merci Mamé et Ajonc pour les p'tits dèj, je me suis servie aujourd'hui !!! Je serai de retour en fin d'après midi, peut être que la grille de Martin sera trouvée ... ??? Bonne journée à tous |
| |
| Sujet: Re: Mardi 21 avril Mar 21 Avr 2015 - 8:47 | |
|
bonjour Ajonc,Mamé,Jzl,Jovany bon petit déjeuner bonne journée |
| |
jovany85Top Posteur
Nombre de messages : 12284 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Mardi 21 avril Mar 21 Avr 2015 - 9:32 | |
|
Bonjour Ajonc Mamé Jzl Martin bonne journée à venir sous le soleil. |
| |
OvésienneBon Posteur
Nombre de messages : 218 Age : 69 Localisation : La Roche Sur Yon - Vendée Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 24/12/2013
| Sujet: Re: Mardi 21 avril Mar 21 Avr 2015 - 11:40 | |
|
LA COM ! Merci pour le petit dèj Colette mais, là, c'est un peu tard Une p'tite histoire Le pape, sentant sa dernière heure arriver, envoie une invitation à Hollande et à Sarkozy.Il leur demande à chacun de venir vite le voir....Dès leur arrivée, on les conduit dans la chambre où repose le Pape et on les fait asseoir de chaque côté du lit.Le Pape leur lance un regard intense, sourit, puis regarde au plafond. Pendant un certain temps, ni Hollande, ni Sarkozy ne disent un mot. Ils semblent touchés que le Pape ait pu penser à eux sur son lit de mort...tout en étant très intrigués. Finalement, Sarkozy, n'en pouvant plus, demande au Pape Votre Sainteté ! Pourquoi sommes -nous là ?Le Pape, rassemblant ses dernières forces, lui répond très faiblement :Jésus est mort... entre 2 voleurs... Je veux faire pareil.Comme c'est bientôt l'heure, Bon appétit et bon aprèm à toutes et tous |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
|
Nos Partenaires ... | |
|
| |
|
|
|