Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine - Page 2 852720

Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine - Page 2 852720

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

md56
Top Posteur
Top Posteur
md56

Féminin
Poissons Singe

Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine   Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 17:32

jovany85 a écrit:
Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine - Page 2 Th?id=JN.p4b56rjpu5%2fLVQcqfdU95w&pid=15
Fabien Cancellara
Je n'arrive pas à trouver les chaussures rouges comme sur la photo de Gin  bye
Revenir en haut Aller en bas

md56
Top Posteur
Top Posteur
md56

Féminin
Poissons Singe

Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine   Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 17:37

Jeannie Longo ?

Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine - Page 2 640px-Jeannie_Longo%2C_Mendrisio_2009_%E2%80%93_Women_Elite

md56
Top Posteur
Top Posteur
md56

Féminin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine   Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 17:43

Le départ du contre-la-montre par équipes Tours-Blois, en 2005. -  (Photo archives NR)

Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine - Page 2 Le-Tour-de-France-attendu-en-Touraine-en-juillet-prochain_image_article_large

jovany85
Top Posteur
Top Posteur
jovany85

Masculin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine   Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 17:50

md56 a écrit:

Le départ du contre-la-montre par équipes Tours-Blois, en 2005. -  (Photo archives NR)

Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine - Page 2 Le-Tour-de-France-attendu-en-Touraine-en-juillet-prochain_image_article_large

la Touraine le pays de Sylvie.

md56
Top Posteur
Top Posteur
md56

Féminin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine   Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 17:54

jovany85 a écrit:
md56 a écrit:

Ce ne doit pas être ça car je ne trouve pas qui c'est le maillot jaune, sur l'article ils ne disent rien :

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Loisirs/Sports-et-loisirs/n/Contenus/Articles/2012/09/20/Le-Tour-de-France-attendu-en-Touraine-en-juillet-prochain

jovany85
Top Posteur
Top Posteur
jovany85

Masculin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine   Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 17:55

md56 a écrit:
jovany85 a écrit:
md56 a écrit:

Ce ne doit pas être ça car je ne trouve pas qui c'est le maillot jaune, sur l'article ils ne disent rien :

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Loisirs/Sports-et-loisirs/n/Contenus/Articles/2012/09/20/Le-Tour-de-France-attendu-en-Touraine-en-juillet-prochain

ce jour la ,c'était David Zabriskie

GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi

Féminin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine   Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 17:56

Mince  ... je ne pouvais même plus ouvrir "Répondre"!  bye

Il y a du chaud dans l'air ... voire du très chaud! soleil bailler   bebe

md56
Top Posteur
Top Posteur
md56

Féminin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine   Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 17:57

Là j'ai trouvé Indurain :

http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Sport/Diaporamas/n/Contenus/Diaporamas/Sport/Le-Tour-de-France-a-Tours-dans-le-retro-1527827

Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine - Page 2 Tour-de-France36_diapositive_normal

jovany85
Top Posteur
Top Posteur
jovany85

Masculin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine   Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 18:00

En mai 2005, David Zabriskie remporte le premier long contre-la-montre du Tour d'Italie avec 17 secondes d'avance sur son leader Ivan Basso. Douze jours plus tard, lors de la deuxième étape chronométrée, il termine troisième derrière Basso et Vladimir Karpets. En juillet, il remporte la première étape du Tour de France en battantLance Armstrong de deux secondes. Cette étape est jusqu'à ce jour le contre-la-montre de moins de vingt kilomètres le plus rapide de l'histoire de la grande boucle. Porteur du maillot jaune, Zabriskie doit céder sa tunique à Lance Armstrong après la quatrième étape, disputée en contre-la-montre par équipes, en raison d'une chute à deux kilomètres de l'arrivée.

md56
Top Posteur
Top Posteur
md56

Féminin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine   Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 18:04

J'ai pensé à Lance Armstrong peut être :

Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine - Page 2 Z

jovany85
Top Posteur
Top Posteur
jovany85

Masculin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine   Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 18:11

md56 a écrit:

Non c'est Zabriskie qui avait le maillot jaune le jour de l'étape du contre la montre par équipe.

md56
Top Posteur
Top Posteur
md56

Féminin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine   Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 18:14

jovany85 a écrit:
md56 a écrit:

Non c'est Zabriskie qui avait le maillot jaune le jour de l'étape du contre la montre par équipe.
Alors je sais plus, je sais pas ! lol !

Bon à plus tard, j'arrête un peu mais je pense qu'il faut creuser par là vu la réponse de Gin-to.  rire

GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi

Féminin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine   Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 18:48

Scusez pour le retard, mais j'ai beau cliquer et rien ... quand ça veut pas ça veut pas! bye  Oufff! ... ça y est!

En juillet 2005, David Zabriskie porte le maillot jaune depuis le prologue en battant Lance Arsmtrong.

L'équipe CSC s'approche de l'exploit, battre la Discovery Channel de Lance Armstrong.

Il perdra ce maillot dans le contre-la-montre mené à un train d'enfer, La Chataîgneraie-Blois, resté jusqu'à ce jour

le plus rapide de l'histoire de la grande boucle ... à cause d'une malencontreuse chute à 2km de l'arrivée à Blois.

Snifff!

Journaliste stagiaire: GinTo-Jambi.

Directrice de la photo: GinTo-Jambi. lol! 

Photo prise au hasard dans le tas car ils allaient trop vite!  J'ai du reste eu un mal fou à retrouver le nom
de "mon maillot jaune"!   Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine - Page 2 8626676b

super  Bravo Martine, belle enquête! internet1 internet1   mdr  bebe  

Dernière édition par GinTo-Jambi le Jeu 25 Juin 2015 - 19:21, édité 1 fois

GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi

Féminin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine   Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 19:19

L'Américain David Zabriskie, dont c'était la 1ère participation au Tour.

Le lendemain, Lance Armstrong refusera de porter le maillot jaune, en hommage à son valeureux adversaire,

mais il y sera contraint par les organisateurs.

Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine - Page 2 628742-zabriskie-brise-son-reve

md56
Top Posteur
Top Posteur
md56

Féminin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine   Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 19:42

Ben alors c'est qui ? Zabriskie sur ta photo ou Armstrong ?

Si c'est le premier c'est Jovany qui a gagné.

Mais bon moi aussi un peu lol ! j'ai trouvé les chaussures rouges, et la course mais j'ai rien compris au déroulement smack donc pas compris qui est sur la photo.  malade

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine   Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 21:24

ni l'un ni l'autre Martine c'était Gin-to lol!!!   smacksmack

elle avait fait la course,la photo, le reportage tout quoi!! internet1

md56
Top Posteur
Top Posteur
md56

Féminin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine   Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 21:59

smack smack smack

GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi

Féminin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine   Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Juin 2015 - 13:17

Hello Martine, c'est bien Zabriskie qui portait le maillot jaune lors de ce contre-la-montre Tours-Blois,

perdu au profit d'Armstrong à cause d'une chute juste avant l'arrivée!

Je n'avais même pas pu lire ton post de 18h hier Jovany, tellement ça merdouillait sur mon PC,

je viens de le découvrir.

Tu as repris une page Wikipédia où le mec, entre autres co.neries, parle d'un contre-la-montre de moins de 20km,

alors qu'il en faisait 66! ... et il m'a pas mal embrouillé celui-là, parce que moi aussi je recherchais le maillot jaune! lol!

En fait, comme Martin, le cyclisme n'est pas trop mon dada, mais l'occasion s'est présentée pour le Tour et j'ai pris

2 photos au hasard, vu la vitesse à laquelle ils roulaient! ... et beaucoup plus tard, je me suis aperçue que j'avais

pile poil le maillot jaune sur l'une des 2 ... mais pas son nom! lol!

Voilou! Alors, super  bravo à toi Jovany, aidé par Martine! Oufff, on va y arriver ... 
avec double dose de dopage ... heu ... de douceurs!danse

internet1  internet1    horloge  whatt  whatt   whatt guitare  soleil

md56
Top Posteur
Top Posteur
md56

Féminin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine   Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Juin 2015 - 15:31

lol! Maintenant je comprends mieux.

http://www.lemonde.fr/sport/portfolio/2005/07/05/mardi-5-juillet-discovery-channel-est-l-equipe-la-plus-rapide-du-tour_669797_3242.html

C'était sympa cette petite enquête.
Merci Gin-To.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine   Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1

Pour le fun ... qui suis-je? GinTo-Jambi 21 juin trouvé par Martine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2