Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Sujet: la chanson de Martin du 22 juin trouvée par Ajonc Lun 22 Juin 2015 - 22:06
une chanson à trouver
bonnes recherches
bonne soirée
mot( image) pas dans le titre
Dernière édition par martin2830 le Mer 24 Juin 2015 - 21:52, édité 1 fois
md56 Top Posteur
Nombre de messages : 23275 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: la chanson de Martin du 22 juin trouvée par Ajonc Lun 22 Juin 2015 - 22:56
Plus loin, plus loin, plus loin que la mer de corail. Viens, je t'emmène. Derrière le miroir ...
France Gall : Viens je t'emmène
ajonc
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: la chanson de Martin du 22 juin trouvée par Ajonc Lun 22 Juin 2015 - 23:38
Merci Martin
je te propose
chanson de Gainsbourg
Variation sur Marilou
De son zip et l'atoll De corail apparaît Elle s'y coca-colle Un doigt qui en arrêt Au bord de la corolle
ajonc
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: la chanson de Martin du 22 juin trouvée par Ajonc Lun 22 Juin 2015 - 23:42
Chansons Mal - Christophe
Mal Dans une mer de corail Mal La couleur bleu me fait mal
ajonc
Sujet: Re: la chanson de Martin du 22 juin trouvée par Ajonc Lun 22 Juin 2015 - 23:45
Marc Seberg
Si J'avais Su Te Dire Video:
Paroles de Si J'avais Su Te Dire
sous les écailles grises d' une coquille d' huître
sous les écailles grises d' une coquille d' huître dort une perle de nacre. et la mer se retire, affleure les récifs d' une barrière de corail.
ajonc
Sujet: Re: la chanson de Martin du 22 juin trouvée par Ajonc Lun 22 Juin 2015 - 23:48
Bleu Et Vert
Patrick Fiori
Et du bleu et vert,comme on dessine des clairières, rouge sang comme le corail des volcans, en colère quand la mer perd ses repères, je me sens au milieu des éléments, il faudra du temps,du courage, mais tout est possible à notre age, de rever des nuits a celle ou celui qui viendra leur changer la vie.
ajonc
Sujet: Re: la chanson de Martin du 22 juin trouvée par Ajonc Mar 23 Juin 2015 - 0:01
Gauguin (Lettre a Jacques Brel)}
Il pleut sur l'île d'Hiva-Oa. Le vent, sur les longs arbres verts Jette des sables d'ocre mouillés. Il pleut sur un ciel de corail Comme une pluie venue du Nord Qui délave les ocres rouges Et les bleus-violets de Gauguin. Il pleut. Les Marquises sont devenues grises. Le Zéphir est un vent du Nord, Ce matin-là, Sur l'île qui sommeille encore.
Invité Invité
Sujet: Re: la chanson de Martin du 22 juin trouvée par Ajonc Mar 23 Juin 2015 - 8:08
non Ajonc désolé
j'adore la chanson de Gainsbourg Mailou
jovany85 Top Posteur
Nombre de messages : 12284 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
Sujet: Re: la chanson de Martin du 22 juin trouvée par Ajonc Mar 23 Juin 2015 - 8:13
il faut chercher corail rouge dans le titre ?
ajonc
Sujet: Re: la chanson de Martin du 22 juin trouvée par Ajonc Mar 23 Juin 2015 - 8:18
Daniel Lévi
Paroles Aux îles Grenadines
Allez, joues avec moi saxo, Pieds nus en chapeau de paille, Face à la mer de corail, Allez, joues avec moi saxo, Pieds nus en chapeau de paille, Face à la mer de corail, Apéritif (pinia colada), Oh ! Oh ! Mon dieu je ne te dis que ça, La tête qui tourne au soleil, au soleil, Vagabond, aux îles Grenadines, Aux îles Grenadines, aux îles Grenadines,
bonjour Martin, j'y croyais à Patrick Fiori
bonne journée
ajonc
Sujet: Re: la chanson de Martin du 22 juin trouvée par Ajonc Mar 23 Juin 2015 - 8:19
jovany85 a écrit:
il faut chercher corail rouge dans le titre ?
bonjour Jovany
pas dans le titre dans les paroles de la chanson
ajonc
Sujet: Re: la chanson de Martin du 22 juin trouvée par Ajonc Mar 23 Juin 2015 - 8:21
Alain Bashung
Paroles Gaby Oh Gaby
Gaby Oh Gaby Video:
Paroles de Gaby Oh Gaby J'fais mon footing au milieu des algues et des coraux Et j'fais mes pompes sur les restes d'un vieux cargo J'dis bonjour... Faut bien que je me mouille J'fais mon footing au milieu des algues et des coraux
ajonc
Sujet: Re: la chanson de Martin du 22 juin trouvée par Ajonc Mar 23 Juin 2015 - 8:23
Carlos
Paroles Pagayer
Mais dans un recoin de mon p'tit cur, Moi j'ai gardé Une place pour un pays Où j'ai toujours rêvé.
Pagayer, vers les cocotiers, les bateaux blancs, Et jouez les yukulélés, le soir au gré du vent. Pagayer, corail, cocotiers, poissons d'argent, Et danser et chalouper sous le soleil couchant.
ajonc
Sujet: Re: la chanson de Martin du 22 juin trouvée par Ajonc Mar 23 Juin 2015 - 8:52
Des Vôtres - Jean Jacques Goldman
De ce pays, de ces mots, des vôtres comme d'un drapeau Je reviens Vierges mondes, or et cristaux, femmes douces comme une autre peau Coraux, parfums tropicaux, fièvres de ces matins nouveaux J'ai tout vu, tout pris, tout entendu, touché les glaces et goûté les feux les plus chauds
ajonc
Sujet: Re: la chanson de Martin du 22 juin trouvée par Ajonc Mar 23 Juin 2015 - 8:54
Bébé Requin
France Gall
Viens suis moi, Je connais une route d'émail Qui mêne Au pays de perles et de corail
ajonc
Sujet: Re: la chanson de Martin du 22 juin trouvée par Ajonc Mar 23 Juin 2015 - 8:56
Paroles Des Cornouailles à l'Oural
Artiste : Isabelle Aubret
Des corons au corail Imagine la chorale Des mosquées aux chapelles Tu vas voir le gospel Qu'on croit au ciel ou à rien Qu'on soit fidèle ou païen A partir du duo Tout chant est un credo Quand cent milliards de vivants Mêleront leurs voix dans le vent Imagine le frisson, Imagine la chanson.
ajonc
Sujet: Re: la chanson de Martin du 22 juin trouvée par Ajonc Mar 23 Juin 2015 - 18:13
Le rideau rouge - Gilbert Becaud
L'artisan des métamorphoses N'est bien sûr qu'un simple mortel, Mais s'il prend des airs éternels, C'est qu'il joue Pierrot à la Rose, Car toute la magie du rêve Est contenue dans ce détail : Un rideau de velours corail Qui tremble un peu et puis se lève.
Invité Invité
Sujet: Re: la chanson de Martin du 22 juin trouvée par Ajonc Mar 23 Juin 2015 - 21:01
Non mauvaises réponses!!
ajonc
Sujet: Re: la chanson de Martin du 22 juin trouvée par Ajonc Mar 23 Juin 2015 - 23:21
Stéphanie - Patrick Fiori
Stéphanie moi j'm'écrase comme un voyou d'Alcatraz Stéphanie, Titanic, j'vais couler à pic. Stéphanie moi j'déraille sur ton corps d'un bleu corail. Stéphanie, j'suis trop petit pour les vols de nuit, Stéphanie.
ajonc
Sujet: Re: la chanson de Martin du 22 juin trouvée par Ajonc Mar 23 Juin 2015 - 23:38
Rose -
Michel Jonaz
Rose C'est un point gris dans l'ciel azur C'est un rien une égratignure Mais les coraux cassés dans l'eau se décomposent Un voile un soupçon un nuage De ceux qui annoncent les orages Une ombre invisible entre nous qui s'interpose
ajonc
Sujet: Re: la chanson de Martin du 22 juin trouvée par Ajonc Mar 23 Juin 2015 - 23:40
La chanson d'Ariel
la petite sirène
Petite sirène amoureuse de l'action Où se déchaînent Sébastien, Polochon Elle se démène et file entre deux eaux Au milieu des coraux
ajonc
Sujet: Re: la chanson de Martin du 22 juin trouvée par Ajonc Mar 23 Juin 2015 - 23:46
Benjamin Biolay
Paroles 15 Août
e marche sur les rails Et je trompe la mort En frôlant le train corail Je marche sur les rails Et je trompe la mort En frôlant le train corail Qui me rate encore Je n'ai pas trop le moral Il y a du soleil dehors
Andrée-Jeanne31 Top Posteur
Nombre de messages : 1287 Age : 73 Localisation : Nord Drôme France Humeur : Tranquille !!!!.... Date d'inscription : 15/08/2014
Sujet: Re: la chanson de Martin du 22 juin trouvée par Ajonc Mer 24 Juin 2015 - 10:02
MÉCANIQUES GÉNÉRALES - Patrice Michaud Tu disais, ho mon bel ami, ho mon ange gris Pourquoi les jours sont si courts
Je disais, ho ma belle amie, ho mon ange gris Pourquoi les jours sont si courts...
J'ai pris ton coeur de corail, c'est vrai je me suis fait mal Mais tu restes mon trésor national
Invité Invité
Sujet: Re: la chanson de Martin du 22 juin trouvée par Ajonc Mer 24 Juin 2015 - 12:51
Non toujours pas
Un indice ce soir
ajonc
Sujet: Re: la chanson de Martin du 22 juin trouvée par Ajonc Mer 24 Juin 2015 - 14:20
Anggun
Paroles Ton Amour Ocean/ Ocean Love
Dérision fantastique, quelques effets magiques Te guideront vers la lumière d'une caverne Doté de perles et d'argents reflets étincelants Bijou de corail, beauté totale
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la chanson de Martin du 22 juin trouvée par Ajonc