GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc Ven 10 Juil 2015 - 15:40 | |
|
Hello Martine !
Je ne m'intéresse pas du tout aux mariages princiers, ça me gonfle, mais celui-là sortait vraiment du commun !
Je ne voyais vraiment pas une Clotilde Courau, avec sa façon de vivre, épouser un Prince !
Mais bon, il a l'air de sortir aussi du lot pour un Prince, et en plus, il était super beau à l'époque !
Dernière édition par GinTo-Jambi le Ven 10 Juil 2015 - 18:14, édité 1 fois |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43995 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc Ven 10 Juil 2015 - 15:54 | |
|
en tous les cas Martine avait bien eu l'oeil pour le maillot de SC de Bastia il me plait bien ce Philibert.. touche à tout mais c'était dur Martin on râle comme dit Martine mais on aime ça Jovany a des soucis d'antenne à cause de la foudre bon après midi chaud chaud 37 ° |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23308 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc Ven 10 Juil 2015 - 17:21 | |
|
Gin, On aurait pu trouver avec le maillot puisqu'ils en parlent dans un article, mais bizarre ce n'est pas sorti sur google. Des fois ça marche de chercher autour....... Moi je suis fière d'avoir trouver le maillot lol ! Pour le prince, je me rappelle maintenant avoir vu à la télé son mariage avec Chlotilde, c'est vrai que j'avais remarqué qu'ils sortaient du lot tous les deux. Mais je l'avais complètement oublié...... |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23308 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc Ven 10 Juil 2015 - 17:28 | |
|
- ajonc a écrit:
en tous les cas Martine avait bien eu l'oeil pour le maillot de SC de Bastia
il me plait bien ce Philibert.. touche à tout
mais c'était dur Martin on râle comme dit Martine mais on aime ça
Jovany a des soucis d'antenne à cause de la foudre
bon après midi chaud chaud 37 ° oh ! mince pour Jovany, j'espère que ça va s'arranger. Merci Ajonc pour mon maillot C'est vrai qu'il a l'air sympa ce Philibert, c'est un suisse c'est pour ça : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/04/05/revelation-le-francais-nest-pas-sympa/ |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| |
|
|
|
|