Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Samedi 8 août Sam 8 Aoû 2015 - 7:00 | |
|
Bonjour à tous Vous allez bien ? Bonnes vacances Martin, je vois que tu vas être bien occupé, profites bien de ton ton petit fils c'est que du bonheur tout ça!!! j'adore les jardins Japonnais ça détend et c'est très joli! Bon moi les petites ont été relativement sages, j'y retourne la semaine prochaine Bon samedi à tous et bon week end |
| |
| Sujet: Re: Samedi 8 août Sam 8 Aoû 2015 - 8:11 | |
|
bon petit déjeuner bonne journée |
| |
jovany85Top Posteur
Nombre de messages : 12284 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Samedi 8 août Sam 8 Aoû 2015 - 8:24 | |
|
bonjour à vous tous |
| |
tatannieTop Posteur
Nombre de messages : 5059 Age : 77 Localisation : Côte D'Or Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Samedi 8 août Sam 8 Aoû 2015 - 8:32 | |
|
salut les |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43954 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Samedi 8 août Sam 8 Aoû 2015 - 8:32 | |
|
mes amis coucou Mamé et Martin déjà passés les grenouilles dansent, il pleut et il fait très sombre j'espère que ça va un peu s'arranger joli programme Martin as tu vu l'émission sur le "zoo de Beauval" sur M6 mardi dernier? profite de ton petit fils ça passe tellement vite bon appétit et belle journée à vous tous Mamé Andrée Jeanne Maryalis Called Diane Marylène Jovany Martin Tatannie si tu passes ici bises |
| |
Andrée-Jeanne31Top Posteur
Nombre de messages : 1287 Age : 73 Localisation : Nord Drôme France Humeur : Tranquille !!!!.... Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Samedi 8 août Sam 8 Aoû 2015 - 8:42 | |
|
Que des courageux et courageuses ; je trainasse dans mon lit ; faut dire que les douleurs me tiennent bien compagnie ; et lorsqu'il faut bouger AIE !!!!....L'été les douleurs sont encore pire que l'hiver ; oh ce que je dérouille!!!!....Bon assez de jérémiades AJ ; calme toi !!!!....Je garde le sens de l'humour ; il vaut mieux !!!!....Ainsi mes Amies et Amis ; passez un Bon Samedi ; Martin Bonnes Vacances ; et de plus avec un Petit Chéri ; donc du Bonheur supplémentaire !!!!.... |
| |
Nombre de messages : 1287 Age : 73 Localisation : Nord Drôme France Humeur : Tranquille !!!!.... Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Samedi 8 août Sam 8 Aoû 2015 - 8:46 | |
|
Vos petits déjeuners sont si beaux et appétissants que j'en profite aisément et vous offre ces quelques fleurs . Merci . |
| |
| Sujet: Re: Samedi 8 août Sam 8 Aoû 2015 - 8:53 | |
|
Bonne et Belle Journée aux personnes de passage ; et toujours courage à celles et ceux qui travaillent . |
| |
calledDianePetit Bavard
Nombre de messages : 24 Age : 71 Localisation : Ath,Wallonie Picarde Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: Samedi 8 août Sam 8 Aoû 2015 - 11:50 | |
|
la pluie est passée,le soleil est enfin sorti ... presque midi,et je n'ai pas d'idée de repas,ni d'envie particulière J'y réfléchis en buvant une ....je crois que je vais "bêtement" me faire un demi melon avec quelques tranches de jambon de parme... ça passe toujours Bonne journée à toutes et tous |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43954 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Samedi 8 août Sam 8 Aoû 2015 - 20:22 | |
|
bonne soirée mes amis la pluie et les orages n'ont pas cessé de la journée on passe de 35° à 17° mais il en fallait un peu melon, jambon de parme c'est le plat d'excellence en ce moment Called Diane , dommage que les melons soient encore si chers |
| |
MarialysPetit Bavard
| Sujet: Re: Samedi 8 août Sam 8 Aoû 2015 - 23:45 | |
|
Bonne nuit , Mamé , Martin , CalledDiane , Ajonc , André-Jeanne , Tatanny , Jovanny , A Toutes et Tous Depuis une semaine , je suis chez mon Fils et je profite de mes Petits Fils ; J'espère que vous allez bien ; chez nous c'est toujours la canicule , et pas d'orage en vue ! |
| |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
Nos Partenaires ... | |
|
| |
|
|
|
|
|
|