Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Lundi 24 août Lun 24 Aoû 2015 - 8:39 | |
|
Bonjour à tous Vous allez bien ? Ici il continue de pleuvoir et ça fait du bien, y en a besoin! Bonne journée et bonne semaine Flashy Pommes c'est TripleH |
| |
jovany85Top Posteur
Nombre de messages : 12284 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Lundi 24 août Lun 24 Aoû 2015 - 8:52 | |
|
Bonjour , ici aussi vent et pluie. |
| |
| Sujet: Re: Lundi 24 août Lun 24 Aoû 2015 - 9:02 | |
|
Bonjour Mamé ,Jovany,Ajonc me voià revenu parmi vous le petit fils est parti le zoo de Beauval c'est super sympa mais un monde fou on n'est pas trop de 2 pour surveiller un petit garçon de 3 ans même s'il est très sage mon bassin japonais est terminé le voilà bon petit déjeuner bonne journée |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Lundi 24 août Lun 24 Aoû 2015 - 9:18 | |
|
Bonjour Martin J'ai vu un reportge a la télé sur le zoo de Beauval et je me suis fait la réflexion, il ya un monde fou mais je vois que tu confirmes c'est très beau!! La maison doit vous paraitre vide sans le petit! Très joli ton jardi japonnais c'est super chouette! Suite à l'attaque de demande de prets j'ai supprimé les messages et le tien où tu avais écrit ben voyons mais je pouvais pas faire autrement , désolée et j'ai banni ce membre pollueur ! Bonne journée |
| |
| Sujet: Re: Lundi 24 août Lun 24 Aoû 2015 - 9:29 | |
|
Tu as très bien fait Mamé de supprimer ce message!! Tu n'as pas à être désolée Sinon Beauval est l'un des plus beaux zoo de France il y a des spectacles magnifiques surtout celui des rapaces ils te rase la tête LOL Mon petit fils: Sacha a eu un peu peur il s'accrochait à nous! Mais pour ceux qui veulent y aller prévoyez 2 jours si vous voulez voir les 2 spectacles il faut y être 1 h avant sinon il n'y a pas de place Donc on perd déjà 2 h. Du coup on a pu visiter que la moitié du zoo. Pas grave on y retournera |
| |
Mamé89
| |
|
|
|
|
|