Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Lundi 31 août Lun 31 Aoû 2015 - 5:43 | |
|
Bonjour à tous Vous allez bien ? Bon courage pour ceux qui reprennent le travail! Bonne journée à tous |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43955 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Lundi 31 août Lun 31 Aoû 2015 - 7:30 | |
|
amis du forum comment ça va bien ce matin? je vois que Mamé est tombée du lit à moins que ce ne soit son petit Paul qui a eu un cauchemar merci pour le 1er service Bon appétit bises et à plus tard Mamé Tatannie Andrée Jeanne Jovany Martin Calpas et vous tous qui passez nous lire
bonnes vacances à notre Flashy
la chaleur va s'éloigner un peu, de la pluie est prévue cet après midi, dur dur cette année
|
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Lundi 31 août Lun 31 Aoû 2015 - 7:59 | |
|
Coucou Ajonc Non non je suis tombée du lit, impossible de me rendormir donc debout à 5 h, mon petit Paul vient tout juste de se lever. Bonne journée ma belle |
| |
| Sujet: Re: Lundi 31 août Lun 31 Aoû 2015 - 9:22 | |
|
Bonjour Mamé,Ajonc,Jovany et tout le fofo vacances déjà terminées bon petit déjeuner bonne journée |
| |
Andrée-Jeanne31Top Posteur
Nombre de messages : 1287 Age : 73 Localisation : Nord Drôme France Humeur : Tranquille !!!!.... Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Lundi 31 août Lun 31 Aoû 2015 - 10:56 | |
|
Pour la cinquième fois je viens vous souhaiter Bon Tout ; c'est un peu la galère ce matin !!!!.... J'espère cette fois .[size=24] Je disais donc : [/size]Bonjour les Ami(e)s Filles et Garçons [size=24]Martin très originale ta photo , [/size] Ajonc , Mamé , Tatanie , Marylène , Marialys , CalledDianeMarialys , [size=24]Jovany[/size] ,
et pardon à Toi , Vous que je ne nomme pas , mais qui êtes dans mes pensées Bonne continuation en ce dernier jour d'Août Au plaisir de papoter; bon je stoppe là mon petit roman , le Dieu Râ illumine la maison et le grand Eole vient gentiment vient le seconder en apportant un peu de fraîcheur ; il va faire très beau encore aujourd'hui . Gros Bisous . AJ
|
|
| |
Mamé89
| |
|
|
|
|
|