Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
mes amis.. vous allez bien? pas trop d'intempéries dans vos régions? ici ça tombe encore, week end très pluvieux, ramassage de figues entre 2 averses..
l'automne s'installe
Donne le bonjour à Nana Marylène.. as tu fait la sortie hier? et le plateau de fruits de mer?
merci pour Manau
ne t'inquiète pas pour Filou.. il a suivi une copine
Bonne semaine Mamé avec le petites... et si elles ne sont pas sages, tu fais les gros yeux
Martin, ça va mieux? les infirmières ont été efficaces?
passez toutes et tous une belle journée, Jovany, Andrée Jeanne Martin Mamé Marylène Solange Tatannie Flashy Calpas et vous qui nous lisez
encore Merci à Willou pour le décor automnal
je vais m'occuper de la confiture
bises
jovany85 Top Posteur
Nombre de messages : 12284 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
A bon Jovany, tu vas chercher le soleil en Bretagne ces jours ci ????
Bon courage En même temps, il n'y est pas en Vendée non plus
Pour Filou, pas de soucis, il n'est pas loin...................je vais voir le problème avec le véto de Rustic et je pense que je vais finir le garder l'intrus . Sa ténacité me plaît.
Hier, je ne suis pas allée et je ne pense pas qu'il y avait grand monde vu le temps
Là, je dois sortir, ensuite je tél à Nana et te tiens au courant par mail.
Andrée-Jeanne31 Top Posteur
Nombre de messages : 1287 Age : 73 Localisation : Nord Drôme France Humeur : Tranquille !!!!.... Date d'inscription : 15/08/2014
Que cette semaine soit belle pour chacun , chacune Jovany bonnes vacances Courage à cette amie qui a subit les intempéries et les inondations ; ça fait vraiment peur ; également aux jeunes qui tra
Nombre de messages : 1287 Age : 73 Localisation : Nord Drôme France Humeur : Tranquille !!!!.... Date d'inscription : 15/08/2014
Mon PC n'en fait qu'à sa tête ; Bon courage dis-ai je aux jeunes qui travaillent , et à ceux sur le chemin des études ; passez une belle et bonne journée Hier de la pluie toute la journée et cela depuis samedi 18h30 et aussi cette nuit ; ce fut éprouvant !!!!....