couni54Top Posteur
Nombre de messages : 394 Age : 59 Localisation : Nancy Humeur : Toujours de bonne humeur car un sourire ne coûte rien et ensoleille l a journée Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 novembre 2015 Sam 21 Nov 2015 - 13:29 | |
|
Bonjour les ami(e)s Et bien oui, Roselyne nous a quittés et c'est bien dommage car c'était vraiment agréable de regarder ce jeu et elle en connaît bien des choses !!!. Mais elle a quand même gagné une étoile et repart avec une belle somme de quoi s'offrir de belles fêtes de Noël en famille. Merci Ajonc pour tous les renseignements du jour Merci Claude pour l'étoile |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43967 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 novembre 2015 Sam 21 Nov 2015 - 13:43 | |
|
Voilà Philippe le nouveau Maître de Midi bon parcours pour lui |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 novembre 2015 Sam 21 Nov 2015 - 15:14 | |
|
- Titia02 a écrit:
- Le but étant de donner le nom de l'étoile. Sinon ce site n'a aucuns intérêts. Les personnes cherchant d'eux même ne regardent pas cette page au risque de connaitre la réponse.
La preuve que non, puisque la réponse (trouvable en 3s, pas un exploit) n’y est pas ce qui confirme
ce que nous savons déjà, plus vite la réponse est donnée et plus vite
une grande partie repart chez soi ... jusqu’à la prochaine étoile.
Donner le nom ne les fait pas spécialement rester après, à part les fidèles et merci à eux. Ceux qui ne sont intéressé
que par le nom le prennent où ils le trouvent et ne se fidélisent pas pour autant sur le forum où ils le prennent.
Le plus grand intérêt de cette étoile reste bien les recherches en commun.
Perso, je ne veux pas connaître le nom, mais bizarrement pour le moment, l’image ne me motive pas trop,
j’attends des cases en moins parce que je ne sais pas où chercher.
Quand JLR a fait passer la pub au moment de la réponse de Roselyne dans le duel, c’était le signe de sa défaite,
comme ils l’ont fait pour Sylvain, Nicolas et d’autres.
J’enrage juste un peu qu’elle se soit fait sortir par une Elodie qui répond à :
« Quel animal est le pinson » => un pingouin.
Et « Où se trouve en France la Côte de Granit » => l’Oise … département enclavé dans les terres
et bien connu pour ses côtes rocheuses bien sûr !!!
Longue vie pleine de bonheur à elle et à son petit mari. Philippe a l'air d'un un candidat sérieux aussi.
Bon, le temps s’est bien refroidi, ils ont prévu 0° pour demain matin, je n’ai plus d’excuses pour aller
emmailloter mes arbustes, sécuriser mes réserves d’eau de pluie contre le gel etc . …
bref, la corvée retardée mais obligatoire de l’hivernage du jardin.
Bon après-midi à toutes et tous, et surtout, couvrez-vous bien !
|
| |
ajonc
Nombre de messages : 43967 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| |
|
|
|