Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Mardi 1er décembre Mar 1 Déc 2015 - 7:21 | |
|
Bonjour à tous Nous voilà en décembre que ça passe vite!! Vous allez bien ? Ajonc que cela devait être émouvant d'entendre le petit jouait du violon ! bon courage à tous Alors ma Tat' ? tu as des nouvelles depuis hier ? Bonne journée à tous |
| |
jovany85Top Posteur
Nombre de messages : 12284 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Mardi 1er décembre Mar 1 Déc 2015 - 7:30 | |
|
bonjour à tous Mamé Ajonc Tatannie Martin Calpas |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Mardi 1er décembre Mar 1 Déc 2015 - 7:59 | |
|
Alors ma Tat', c'est pour bientôt? coucou Mamé et Jovany , merci pour vos ptits déjeuners Mamé, j'ai appelé Fleur hier en rentrant.. c'était le répondeur.. et pas de réponse à ma carte non plus.. j'essayerai de nouveau aujourd'hui, je te tiens au courant déjeunons ensemble un petit coucou Tatannie , JZL Calpas Martin Marylène Andrée Jeanne que deviens tu? nous avons eu une météo de printemps hier... j'espère qu'aujourd'hui ce sera pareil bises |
| |
tatannieTop Posteur
Nombre de messages : 5059 Age : 77 Localisation : Côte D'Or Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Mardi 1er décembre Mar 1 Déc 2015 - 8:26 | |
|
Bonjour les Et non Ajonc, , la p'tit' piaf prévue pour le 29 novembre sera de Décembre
mais tout va bien ; la maman a "visité" la clinique et y retourne mercredi sauf avis contraire de bébé
On est tous prêt pour accueillir la petite coquette qui prend son temps ! Voilà le café ! Passez tous une bonne journée ! |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Mardi 1er décembre Mar 1 Déc 2015 - 8:34 | |
|
- ajonc a écrit:
Alors ma Tat', c'est pour bientôt? coucou Mamé et Jovany , merci pour vos ptits déjeuners Mamé, j'ai appelé Fleur hier en rentrant.. c'était le répondeur.. et pas de réponse à ma carte non plus.. j'essayerai de nouveau aujourd'hui, je te tiens au courant déjeunons ensemble un petit coucou Tatannie , JZL Calpas Martin Marylène
Andrée Jeanne que deviens tu?
nous avons eu une météo de printemps hier... j'espère qu'aujourd'hui ce sera pareil bises
Kikou ma belle J'ai envoyé un sms à Fleur et elle m'a répondu en me disant merci à tous de penser à moi, je vous embrasse tous mais elle ne me donne pas de ses nouvelles alors que je lui en ai demandé, tiens moi au courant bises |
| |
calpas77Top Posteur
Nombre de messages : 2002 Age : 64 Localisation : morbihan Date d'inscription : 03/02/2009
| |
|
|
|
|
|