paul84450Top Posteur
Nombre de messages : 439 Age : 47 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul Sam 12 Déc - 14:17 | |
|
merci mais c'est un petit coup de bol quand même. |
| |
jovany85Top Posteur
Nombre de messages : 12282 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul Sam 12 Déc - 15:49 | |
|
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23274 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul Sam 12 Déc - 16:09 | |
|
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23274 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul Sam 12 Déc - 16:18 | |
|
D'après tes indices quand je t'ai dit qu'il ne jouait plus et qu'il avait fait quelque chose de spécial : tu m'as répondu oui Martin Mais bon, je ne l'aurai pas trouvé je pense, j'en étais loin dans mes recherches, c'est quand même bizarre qu'il ne sorte pas quand on fait des recherches sur acteur Français noir, il a quand même joué dans pas mal de films, séries etc.... Un coup je suis tombé sur ce film mais je n'ai pas approfondi et j'ai eu tort : |
| |
| Sujet: Re: la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul Sam 12 Déc - 22:56 | |
|
quand je pense que presque 14 millions de personnes ont vu ce film au ciné sans parler des vidéos dvd,et passé X fois à la télé etc.. donc on peut dire que quasiment toute la population Française a vu ce film,il faut que je tombe sur 2 personnes sur ce fofo qui ne l'on pas vu pfff!! pfff!! c'est bien ma veine en tous cas bravo Paul |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43954 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul Dim 13 Déc - 8:32 | |
|
Bravo Paul j'étais à mille lieues de cet acteur j'ai cherché pas mal de petit rôles aussi mais vraiment pas du tout pensé aux visiteurs pas trop ma tasse de thé.. je cherchais sur les acteurs qui font du doublage ou films avec thème un peu l'Afrique Esclavage etc... Martin Echec et mat.. elle est encore trouvée même difficile la prochaine fois prends une photo du facteur de ta rue bon dimanche à tous |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul Dim 13 Déc - 14:06 | |
|
Moi ce qui m'a gêné pas mal dans les recherches, c'est un acteur connu qui n'est pas dans Wikipédia ?!? Comment tu as fait pour passer à côté Martin, alors qu'il n'y a juste qu'à taper son nom et on l'a ?!? Je le dis très amicalement bien sûr, parce que tu n'es pas coutumier du fait ... peut-être que tu n'avais pas son nom exact ? |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul Dim 13 Déc - 16:23 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
Moi ce qui m'a gêné pas mal dans les recherches, c'est un acteur connu qui n'est pas dans Wikipédia ?!?
Comment tu as fait pour passer à côté Martin, alors qu'il n'y a juste qu'à taper son nom et on l'a ?!?
Je le dis très amicalement bien sûr, parce que tu n'es pas coutumier du fait ... peut-être que tu n'avais pas son nom exact ? Martin a raison, il n'est pas sur Wikipédia, juste sur Google. Et on ne trouve pas son âge, ni sa nationalité. |
| |
| Sujet: Re: la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul | |
|
| | | la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul | |
|
Page 6 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
Nos Partenaires ... | |
|
| |
|
|
|
|
|