Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Mercredi 30 décembre Mer 30 Déc 2015 - 6:32
Bonjour à tous
Vous allez bien ?
ma Tat' bien reposée ? moi je poste mon message et je retourne sous ma couette aprés m'étre schooté avec les medocs!
Bonne journée à tous
jovany85 Top Posteur
Nombre de messages : 12284 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
Sujet: Re: Mercredi 30 décembre Mer 30 Déc 2015 - 7:22
bonjour Mamé Ajonc Ovésienne Tatannie Martin Calpas
T'as la grippe Mamé?
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Mercredi 30 décembre Mer 30 Déc 2015 - 7:59
jovany85 a écrit:
bonjour Mamé Ajonc Ovésienne Tatannie Martin Calpas
T'as la grippe Mamé?
Kikou Jovany
Merci pour ce bel infirmier
Çà fait plusieurs jours que j'avais des frissons, mal au crâne et paf y a deux jours hyper créve, mal de gorge, toujours terriblement mal au crâne, bon heureusement j'ai tous les médicaments pour me soigner mais j'avoue ne pas tellement tenir sur mes jambes et on doit faire réveillon chez moi demain soir avec ma grande et sa petite famille ça risque d"être compromis!
Bonne journée à toi
telagh74 Top Posteur
Sujet: Re: Mercredi 30 décembre Mer 30 Déc 2015 - 8:42
Bonjour tout le monde, bon rétablissement ça sent la grippe malgré le vaccin j'ai été mal foutu 15 jours . Bonne journée @+
Pour voir les 2 blagues il faut cliquer je met sur spoiler :)
blagues clic:
Une jeune femme qui cherche à se marier vient s'inscrire dans une agence matrimoniale. Elle précise à l'employée : -je suis bien ennuyée ...Comme vous le voyez, je suis borgne. Ça sera sans doute difficile de trouver un parti... - Mais non, ne vous inquiétez pas ! L'employée tape la fiche descriptive : "Jeune femme, deux merveilleux yeux bleus, dont un en moins.
Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui : "STOP! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TÊTE " Le gars s'arrête et au même moment, une brique qui s'était détachée d'un immeuble lui passe devant le nez. Le gars se retourne personne... Un peu plus tard, alors qu'il veut traverser la rue, il entend encore : "STOP ! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE RENVERSER" Le gars s'arrête, laisse passer une voiture et comme il ne voit personne derrière lui, il demande tout haut: - Mais qui êtes-vous? La voix répond: - Je suis votre ange gardien Et le gars répond : - Ah ouais ?! Et où étais-tu quand je me suis marié alors !
Mamé89
Sujet: Re: Mercredi 30 décembre Mer 30 Déc 2015 - 8:48
telagh74 a écrit:
Bonjour tout le monde, bon rétablissement ça sent la grippe malgré le vaccin j'ai été mal foutu 15 jours . Bonne journée @+
Pour voir les 2 blagues il faut cliquer je met sur spoiler :)
blagues clic:
Une jeune femme qui cherche à se marier vient s'inscrire dans une agence matrimoniale. Elle précise à l'employée : -je suis bien ennuyée ...Comme vous le voyez, je suis borgne. Ça sera sans doute difficile de trouver un parti... - Mais non, ne vous inquiétez pas ! L'employée tape la fiche descriptive : "Jeune femme, deux merveilleux yeux bleus, dont un en moins.
Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui : "STOP! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TÊTE " Le gars s'arrête et au même moment, une brique qui s'était détachée d'un immeuble lui passe devant le nez. Le gars se retourne personne... Un peu plus tard, alors qu'il veut traverser la rue, il entend encore : "STOP ! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE RENVERSER" Le gars s'arrête, laisse passer une voiture et comme il ne voit personne derrière lui, il demande tout haut: - Mais qui êtes-vous? La voix répond: - Je suis votre ange gardien Et le gars répond : - Ah ouais ?! Et où étais-tu quand je me suis marié alors !
Kikou
Merci Antoine pour tes voeux de rétablissement c'est gentil! Super les enfants quelles voix !! et jolie chanson merci, merci pour les blagues lol, bonne journée à toi
calpas77 Top Posteur
Nombre de messages : 2002 Age : 64 Localisation : morbihan Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: Re: Mercredi 30 décembre Mer 30 Déc 2015 - 10:04
a tout le monde du fofo
Andrée-Jeanne31 Top Posteur
Nombre de messages : 1287 Age : 73 Localisation : Nord Drôme France Humeur : Tranquille !!!!.... Date d'inscription : 15/08/2014
Sujet: Re: Mercredi 30 décembre Mer 30 Déc 2015 - 16:46
Bel après-midi les filles et les garçons ; Merci pour les petits déjeuners ; ah beau le coq qui sert le café ; et la vidéo des deux petits gamins ; grand Merci ; bonne continuation .
JZL42 Top Posteur
Nombre de messages : 2734 Age : 70 Localisation : Gard Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!! Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Mercredi 30 décembre Mer 30 Déc 2015 - 18:46
tout le monde
tatannie Top Posteur
Nombre de messages : 5059 Age : 77 Localisation : Côte D'Or Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Mercredi 30 décembre Mer 30 Déc 2015 - 19:47
Bonjour ou plutôt bonsoir !
Bon rétablissement aux piafs grippés ... avec ou sans "ange gardien" !
tatannie Top Posteur
Nombre de messages : 5059 Age : 77 Localisation : Côte D'Or Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Mercredi 30 décembre Mer 30 Déc 2015 - 19:53
Je suis vraiment une mère Noël à l'ouest !
je ne sais plus changer mon avatar pour vous souhaiter : je verrai ça demain qui est "un autre jour " !
tatannie Top Posteur
Sujet: Re: Mercredi 30 décembre Mer 30 Déc 2015 - 20:01
Miracle du J'ai réussi ! LOL !
ajonc
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Mercredi 30 décembre Mer 30 Déc 2015 - 20:25
j'espère que tu vas mieux ce soir Mamé
soigne toi pour être en forme demain.. avec les tiens
merci Antoine pour les blagues et ces 2 enfants , de vrais petits prodiges
coucou Tatannie Andrée Jeanne Solange Marylène Jovany pas mal ton infirmier
Calpas et vous tous
A demain
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mercredi 30 décembre
Mercredi 30 décembre
Page 1 sur 1