StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Dim 17 Jan 2016 - 10:19 | |
|
Bonjour à tous, Ajonc a réellement trouvé la star cachée et elle a entièrement raison de la garder secrète. Même si je suis curieuse de savoir qui il ou elle est, et bien j'attends, et je cherche quelques indices! Restez ZEN, c'est le but de la CONVIVIALITÉ ! |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Dim 17 Jan 2016 - 10:44 | |
|
Bonjour à tous Restez zen les amis, ce n'est qu'un jeu et ne mettez pas la parole d' Ajonc en doute si elle dit qu'elle a l'étoile c'est qu'elle l'a et elle a raison de rien dire et de vous laisser chercher cela fait plaisir à bon nombres d'entre vous et c'est ce qui compte! Je remercie les Membres qui soutiennent Ajonc et les recherches de l'étoile ! pour les impatients restez calmes vous finirez par trouver c'est sur Bon dimanche à tous et merci de continuer les recherches dans la convivialité et Respect |
| |
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Dim 17 Jan 2016 - 11:10 | |
|
- Stefie a écrit:
- Je ne trouve pas que ce soit énervant. Pour les 2 ou 3 dernières étoiles, on avait le nom dans la même journée dès le premier jour de l'étoile. Il y a des personnes qui adorent chercher le moindre indice, le moindre détail, la moindre idée.... cela est un plaisir pour elles (je ne parle pas de moi, je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour effectuer ce minutieux travail). En plus, c'est le but de ce topic....alors voilà pourquoi, je pense, Ajonc tait pour le moment, le nom de la star cachée :).
Bonne soirée à toi, Amicalement ^^ - cat's a écrit:
- Je crois qu'on a été unanime pour demander à ce qu'on nous laisse chercher même quand on sait que certains ont trouvé la grille, c'est pour nous un plaisir et jusqu'à présent ça n'a jamais posé de problèmes, ça ne m'énerve pas du tout
- kearlett59 a écrit:
Ici le but ce n'est pas d'être le premier à trouver ,c'est un site convivial( comme son nom l'indique )où tout le monde s'amuse à chercher et peu importe le temps que l'on met à trouver . Et Ajonc a largement fait ses preuves ,elle s'investit énormément et si elle dit qu'elle a trouvé ,c'est vraiment parce qu'elle a trouvé ! - Tibo_59 a écrit:
- Calmez vous vous ne jouez pas à la loterie ou votre vie ce n'est qu'un jeu
Bonjour beaucoup de personnes souhaitent faire des recherches pour ce jeu maintenant , ceux qui sont trop pressés d'avoir la réponse , prouvent qu'ils n'ont aucune intention de faire des recherches ce n'est qu'un jeu et si le fonctionnement de ce forum ne vous plait pas rien ne vous empêche d'aller voir ailleurs ces discutions stériles , sur qui a trouvé le 1er ou sur quel site on a trouvé la réponse ne servent a rien je vous demanderais donc , de rester courtois et de continuer a jouer car ce n'est qu'un jeu |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| |
|
|
|