StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Dim 17 Jan 2016 - 21:23 | |
|
- ptit loulou a écrit:
- Pour moi si c est son nom que l on voit devant lui on apercoit la silhouette deMR soit mister donc je verrai bien CLINT EASTWOOD
J'ai fait des recherches, mais rien trouvé, mais honnêtement, je n'ai pas vraiment approfondi . |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Dim 17 Jan 2016 - 21:47 | |
|
- clause a écrit:
- j’abandonne, c'est pas marrant tout ça, j'espère que pour la prochaine étoile, celui ou celle qui trouvera ne s'en vantera pas.
Je pense Clause que tu es complètement bornée puisque que plusieurs fois on t'as expliqué comment fonctionne ce forum et que apparemment tu ne comprends rien je vais te mettre les ponts sur les I moi je ne ne prends pas de gants si tu n'es pas contente tu dégages compris? Il y a des personnes sur ce forum qui malheureusement n'on que ça pour se divertir et qui sont contentes de chercher alors aie un peu d'humanité sinon fiche nous la paix et retourne sur facebook pour te lamenter excuse Ajonc mais au bout d'un moment ça énerve de voir des gens aussi c.. C'était mon coup de gueule!!
Dernière édition par martin2830 le Dim 17 Jan 2016 - 22:01, édité 2 fois |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Dim 17 Jan 2016 - 21:48 | |
|
- clause a écrit:
- Quand est ce qu'on saura quand écrire le nom de la personne sur l'étoile, il y aura tjrs quelqu'un qui n'aura pas trouvé, ça risque de durer un sacré temps, elle sera découverte à la télé qu'on ne l'aura pas inscrit sur ce site.
Non, à force de proposer les noms, nos indices, le lieu, nos idées on trouvera.... tout comme avant. |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Dim 17 Jan 2016 - 21:53 | |
|
zut j'ai posté 2 fois je ne peux pas effacer le 2 ème car Stefie a posté en même temps que moi en même temps ça permettra à Clause de relire ce que je pense d'elle lol!! |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Dim 17 Jan 2016 - 21:56 | |
|
- martin2830 a écrit:
- zut j'ai posté 2 fois je ne peux pas effacer le 2 ème car Stefie a posté en même temps que moi
en même temps ça permettra à Clause de relire ce que je pense d'elle lol!! Oups désolée mais c'est vrai que c'est énervant de voir toujours des râleurs. Et comme je disais, tous nos admins font le maximum pour que tout se passe bien. Bonne fin de soirée Martin ^^ |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Dim 17 Jan 2016 - 22:01 | |
|
| |
Christelle30Bavard
Nombre de messages : 86 Age : 57 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Dim 17 Jan 2016 - 22:02 | |
|
Bonsoir à tous, quel débat, moi je lis et enregistre toutes vos propositions et en silence je cherche ..... Eh bien, ça y est ! j'ai la photo de l'étoile, mais comme il est interdit de mettre la placer sur le site et bien je la garde pour moi. Bonnes recherches à vous. |
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Dim 17 Jan 2016 - 22:10 | |
|
- Christelle30 a écrit:
- Bonsoir à tous, quel débat, moi je lis et enregistre toutes vos propositions et en silence je cherche ..... Eh bien, ça y est ! j'ai la photo de l'étoile, mais comme il est interdit de mettre la placer sur le site et bien je la garde pour moi.
Bonnes recherches à vous. Bravo Christelle, Bonne fin de soirée :) |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Dim 17 Jan 2016 - 22:12 | |
|
- Stefie a écrit:
- martin2830 a écrit:
- zut j'ai posté 2 fois je ne peux pas effacer le 2 ème car Stefie a posté en même temps que moi
en même temps ça permettra à Clause de relire ce que je pense d'elle lol!! Oups désolée mais c'est vrai que c'est énervant de voir toujours des râleurs. Et comme je disais, tous nos admins font le maximum pour que tout se passe bien. Bonne fin de soirée Martin ^^ ne soit pas désolée Stéfie tu n'y es pour rien! c'est vrai qu'Ajonc fait tout ce qu'elle peut pour arranger les bidons et se fait massacrer par certains et ça m'énerve et quand je vois la c......e de certains j'ai du mal à rester zen c'est mon carractère! |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Dim 17 Jan 2016 - 22:25 | |
|
- Christelle30 a écrit:
- Bonsoir à tous, quel débat, moi je lis et enregistre toutes vos propositions et en silence je cherche ..... Eh bien, ça y est ! j'ai la photo de l'étoile, mais comme il est interdit de mettre la placer sur le site et bien je la garde pour moi.
Bonnes recherches à vous. Bravo Christelle.. tu peux m'envoyer la photo en MP? Je viens aussi de recevoir la trouvaille d'un autre membre, la bonne photo en MP comme quoi tout est possible... Bravo... le mois dernier certains se plaignaient de n'avoir que des images de déjeuner et la grille mise par Claude car l'étoile avait été trouvée aussitôt 1 mois et demi d'attente, sans rien, page vide qu'il faut meubler tous les jours cette fois ci c'est différent .. vous pouvez faire des recherches profitez en bonne nuit tout le monde demain sera un autre jour
Dernière édition par ajonc le Dim 17 Jan 2016 - 23:25, édité 1 fois |
| |
bonsaibricBon Posteur
Nombre de messages : 340 Age : 66 Localisation : Goussainville 95 Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Dim 17 Jan 2016 - 22:37 | |
|
| |
camille61Bon Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Dim 17 Jan 2016 - 22:43 | |
|
- Stefie a écrit:
Je viens de rentrer et je suis étonné que des membres doutent de la parole d'Ajonc. Si Ajonc dit connaître la réponse elle la connaît. Point. Je cherche et j'ai du mal, mais il faut être patient, nous ne sommes pas dans une course de vitesse. Le plaisir de chercher, même si nous ne trouvons pas les premiers. Et puis, de toutes façons, c'est Ajonc qui a trouvé la première!!!NA!! |
| |
camille61Bon Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Dim 17 Jan 2016 - 22:55 | |
|
- Christelle30 a écrit:
Bonnes recherches à vous. Bravo christelle30 Ajonc a par ailleurs demandé aux membres qui avaient réellement trouvé l'étoile de lui envoyer en MP. Vous pouvez le faire. |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Dim 17 Jan 2016 - 23:05 | |
|
- clause a écrit:
- Quand est ce qu'on saura quand écrire le nom de la personne sur l'étoile, il y aura tjrs quelqu'un qui n'aura pas trouvé, ça risque de durer un sacré temps, elle sera découverte à la télé qu'on ne l'aura pas inscrit sur ce site.
bonsoir Clause la photo sera mise quand je déciderai tu disais le mois dernier
"Nous n'avons plus qu'à attendre la prochaine étoile, dommage que ce soit trouvé aussi vite surtout à cause de "fuites". Bonne journée à tout le monde et bon week-end"
et aussi Bonjour tout le monde, vivement une nouvelle étoile car il n'y a que des images (belles d'ailleurs) sur ce site, on a l'impression qu'il y a un concours de photos en jeu. Mais il faut bien patienter jusqu'à la suivante
pourquoi es tu si pressée de connaître la réponse en janvier?
cette fois ci tout le monde peut chercher.. le forum vit de nouveau comme avant c'est sympa NON? Allez Morphée m'attend.. il fera jour demain peut être avec des indices bonne soirée
Dernière édition par ajonc le Dim 17 Jan 2016 - 23:26, édité 1 fois |
| |
ajonc
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|