Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Dim 24 Jan 2016 - 12:50 | |
|
Bonjour à tous Merci Claude pour l'étoile du jour Bon dimanche à tous, jolies tes fleurs Stéfie, merci |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Dim 24 Jan 2016 - 12:51 | |
|
- leboeuf a écrit:
- L'image du jour
Cité : Daniel Prévost Etoile à 19039€ Cagnotte à192273€ Cordialement Claude
Merci Claude, bon après midi:-) |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43969 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Dim 24 Jan 2016 - 13:57 | |
|
Merci Mamé et Claude Christophe faiblit ... mais va se reprendre demain bon après midi à tous bon dimanche sous un grand soleil ici |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Dim 24 Jan 2016 - 15:34 | |
|
- ajonc a écrit:
Merci Mamé et Claude
Christophe faiblit ... mais va se reprendre demain
bon après midi à tous bon dimanche sous un grand soleil ici
Coucou Ajonc, bon après midi à toi aussi, nous avons aussi le soleil, c'est vraiment une belle journée agréable :) |
| |
Christelle30Bavard
Nombre de messages : 86 Age : 57 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Dim 24 Jan 2016 - 15:48 | |
|
Bonjour à tous Pas de pluie mais le temps est très humide et pas très chaud, seulement 7° Je reste bien au chaud et mon ordi me tient compagnie ! Bon après midi à vous tou(te)s Merci Ajonc pour toutes ces belles gourmandises qui me mettent l'eau à la bouche, Miaaamm ! |
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Dim 24 Jan 2016 - 21:04 | |
|
Je vous souhaite, à toutes et à tous, une bonne soirée. |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43969 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Lun 25 Jan 2016 - 9:45 | |
|
vous allez bien? le week end s'est bien passé? nous profitons ici déjà du soleil du matin c'est comme tous les lundis je ne serai pas là mais je sais que vous serez présents pour mettre les infos merci à Mamé et à Claude d'avance et à Willou, la gardienne du "temple" à plus tard bises |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Lun 25 Jan 2016 - 10:14 | |
|
Suri si tu passes par ici passe une belle journée
|
| |
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Lun 25 Jan 2016 - 12:50 | |
|
L'image du jour Cité : François Cluzet Etoile à 19588€ Cagnotte à 193273€ Cordialement Claude |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Lun 25 Jan 2016 - 12:53 | |
|
Bonjour à tous Merci Claude pour l'étoile et toutes les données du jeu Bonne journée à tous |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Lun 25 Jan 2016 - 19:01 | |
|
- ajonc a écrit:
vous allez bien? le week end s'est bien passé?
nous profitons ici déjà du soleil du matin c'est
comme tous les lundis je ne serai pas là mais je sais que vous serez présents pour mettre les infos
merci à Mamé et à Claude d'avance et à Willou, la gardienne du "temple"
à plus tard
bises
Coucou Ajonc, Oui dur dur la reprise, le WE a été très chargé...... Bonne soirée, amitiés et bisous. |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Lun 25 Jan 2016 - 19:02 | |
|
- leboeuf a écrit:
- L'image du jour
Cité : François Cluzet Etoile à 19588€ Cagnotte à 193273€ Cordialement Claude
Bonsoir Claude, merci pour les renseignements donnés en ce lundi. Bonne soirée ^^ |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Lun 25 Jan 2016 - 19:40 | |
|
Je vous souhaite un bon appétitainsi qu'une |
| |
FardadaPetit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Lun 25 Jan 2016 - 22:22 | |
|
- ajonc a écrit:
- Fardada a écrit:
Oui mon message précédent et premier d'un petit nouveau étant passé aux oubliettes, je me demande comment font "les gens " pour trouver surtout avec peu de cases découvertes . Perso j'ai arrêté de fouiller à tort et à travers, donc si le découvreur ici pouvait nous expliquer comment il/elle a fait ça nous intéresserait je pense.
bienvenue Farfada , tu t'es inscrit (e) le 19 janvier en remontant les posts je n'ai pas vu le tien
je réponds à celui ci si tu étais remonté quelques pages, je donnais l'explication à Jovany de ma découverte de Richard Gere
Non Jovany, l'image n'était pas dans Google... je ne l'ai pas vue mais peut être mal regardé, comme au début vous étiez partis sur de tribunaux j'ai cherché les films francais et autres dont l'action se déroulait dans un tribunal même si ça ne me semblait pas trop le lieu
je suis tombée sur "peur primale" j'ai cherché avec les sites et en regardant toutes photos de cet acteur je suis tombée sur la bonne.. mais j'avais fait auparavant français anglais américains etc..
nous avons des sites de recherches que nous avons déjà donné
voilà c'est tout simple d'autres membres que moi ont aussi trouvé cette photo par les mêmes moyens
voilà, pas de secrets c'est toi qui trouve la prochaine? bon week end
Merci, mais c'est quand même un peu de bol de tomber sur Richard Gere dans Peur Primale alors que, dans le film, ce n'est pas le fond blanc des murs, que les personnages ne sont pas les mèmes derrière lui, que les micros ne sont pas les mêmes, et que sur la photo de TF1 ce sera pas le mème costume ni la même cravate. D'entrée je ne l'aurais pas retenu. Accident heureux donc.. Je continue un peu à fouiller pour trouver cette photo , maintenant que le nom est connu.
|
Christelle30Bavard
Nombre de messages : 86 Age : 57 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Mar 26 Jan 2016 - 0:22 | |
|
A demain les amis de la convivialité, Christophe faibli ..... sera t'il encore là ! attendons midi. En attendant je vous souhaite un bon MARDI. |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Mar 26 Jan 2016 - 9:21 | |
|
- Fardada a écrit:
- ajonc a écrit:
- Fardada a écrit:
Oui mon message précédent et premier d'un petit nouveau étant passé aux oubliettes, je me demande comment font "les gens " pour trouver surtout avec peu de cases découvertes . Perso j'ai arrêté de fouiller à tort et à travers, donc si le découvreur ici pouvait nous expliquer comment il/elle a fait ça nous intéresserait je pense.
bienvenue Farfada , tu t'es inscrit (e) le 19 janvier en remontant les posts je n'ai pas vu le tien
je réponds à celui ci si tu étais remonté quelques pages, je donnais l'explication à Jovany de ma découverte de Richard Gere
Non Jovany, l'image n'était pas dans Google... je ne l'ai pas vue mais peut être mal regardé, comme au début vous étiez partis sur de tribunaux j'ai cherché les films francais et autres dont l'action se déroulait dans un tribunal même si ça ne me semblait pas trop le lieu
je suis tombée sur "peur primale" j'ai cherché avec les sites et en regardant toutes photos de cet acteur je suis tombée sur la bonne.. mais j'avais fait auparavant français anglais américains etc..
nous avons des sites de recherches que nous avons déjà donné
voilà c'est tout simple d'autres membres que moi ont aussi trouvé cette photo par les mêmes moyens
voilà, pas de secrets c'est toi qui trouve la prochaine? bon week end
Merci, mais c'est quand même un peu de bol de tomber sur Richard Gere dans Peur Primale alors que, dans le film, ce n'est pas le fond blanc des murs, que les personnages ne sont pas les mèmes derrière lui, que les micros ne sont pas les mêmes, et que sur la photo de TF1 ce sera pas le mème costume ni la même cravate. D'entrée je ne l'aurais pas retenu. Accident heureux donc.. Je continue un peu à fouiller pour trouver cette photo, maintenant que le nom est connu.
bonjour farfada.. pas compliqué de la trouver tu vas sur les sites dont je t'ai donné les liens bonne journée |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Mar 26 Jan 2016 - 9:30 | |
|
coucou les amis alors Christelle, tu joues les "nocturnes"? 46 ème participation pour Christophe comme tu dis ira -t-il jusqu'à 50 ? et emportera t-il sa 2ème étoile? SUSPENSE !!!! vous le verrez aujourd'hui belle journée à chacune et chacun d'entre vous Merci Mamé et Claude pour hier A ce soir |
| |
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|