StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 Mar 23 Fév 2016 - 15:12 | |
|
- martin2830 a écrit:
- Merci Claude pour ce que tu fais tous les jours
la question qui a failli coûté l'étoile de Fanny était tirée par les cheveux!!!
je pense que tout le monde aurait répondu l'aurore!
Ajonc est passée ce matin Merci Martin. Je ne l'ai pas vue sur ce topic et les autres, je n'ai jamais le temps d'y passer :( Bon après midi ^^ |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 Mar 23 Fév 2016 - 21:56 | |
|
Bonsoir à tous, je vous souhaite une excellente fin de soirée. On se retrouve demain Bonne nuit à tous ^^ |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 Mer 24 Fév 2016 - 9:02 | |
|
Coucou tout le monde ! Ajonc n'est pas passée sur "Le bonjour du matin" hier et pas encore aujourd'hui !?! Je lui ai laissé un message sur son phone. Bonne journée à toutes et tous ! |
| |
SanchezNouveau
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 Mer 24 Fév 2016 - 9:52 | |
|
Bonjour à tous, pas convaincu effectivement par la question sur la citation d'Emile Zola, même après de nombreuses recherches sur ce sujet .... Mais bon. Fanny garde une chance de découvrir l'étoile, elle le mérite. Je lui trouve un air de Lara Fabian .. Bonne journée à tous. |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 Mer 24 Fév 2016 - 9:54 | |
|
Bonjour, Je vous souhaite une excellente journée. On se retrouve à 12 heures pour les 12 coups de midi. |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 Mer 24 Fév 2016 - 9:57 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
Coucou tout le monde !
Ajonc n'est pas passée sur "Le bonjour du matin" hier et pas encore aujourd'hui !?!
Je lui ai laissé un message sur son phone.
Bonne journée à toutes et tous ! Bonjour Gin, j'ai aussi laissé un message sur le téléphone de Ajonc, j'espère de tout cœur qu'elle va bien. Bonne journée :) |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 Mer 24 Fév 2016 - 10:06 | |
|
Bonjour Ajonc bonjour à tous Juste un petit mot pour vous dire que je serais peu mais alors peu présente vendredi et samedi je garde mon petit fils donc peu là . Merci Ginto et Stefie pour les messages laissés à Ajonc je voulais faire pareil que vous je vais attendre vos réponses, je l'embrasse bien fort Bonne journée |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 Mer 24 Fév 2016 - 10:47 | |
|
Coucou Mamé ! Depuis le temps qu'on l'appelle "Petit Paul", il a quel âge maintenant, j'ai perdu le fil du coup, et sa santé va bien ? Tu vas encore être la plus heureuse des grand-mères ! Bisous. |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 Mer 24 Fév 2016 - 10:56 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
Coucou Mamé ! Depuis le temps qu'on l'appelle "Petit Paul", il a quel âge maintenant, j'ai perdu le fil du coup,
et sa santé va bien ? Tu vas encore être la plus heureuse des grand-mères ! Bisous. Coucou ma belle Hé bien il va avoir 6 ans le 27 avril, ça grandit. Il a toujours des problèmes de santé , il fait otite sur otite petit cœur . Oui ça va être que du bonheur, bisous ma belle |
| |
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 Mer 24 Fév 2016 - 12:12 | |
|
- Sanchez a écrit:
- Bonjour à tous, pas convaincu effectivement par la question sur la citation d'Emile Zola, même après de nombreuses recherches sur ce sujet .... Mais bon. Fanny garde une chance de découvrir l'étoile, elle le mérite.
Je lui trouve un air de Lara Fabian .. Bonne journée à tous. J'ai trouvé confirmation du figaro : http://paysdevoltaire.eu/histoire-des-medias/item/527-les-articles-de-zola-sur-laffaire-dreyfus.html Cordialement Claude |
| |
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 Mer 24 Fév 2016 - 12:53 | |
|
L'image du jour Cité : Francis Cabrel Etoile à 29669€ Cagnotte à 63900€ Cordialement Claude |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 Mer 24 Fév 2016 - 12:54 | |
|
- leboeuf a écrit:
- Sanchez a écrit:
- Bonjour à tous, pas convaincu effectivement par la question sur la citation d'Emile Zola, même après de nombreuses recherches sur ce sujet .... Mais bon. Fanny garde une chance de découvrir l'étoile, elle le mérite.
Je lui trouve un air de Lara Fabian .. Bonne journée à tous. J'ai trouvé confirmation du figaro : http://paysdevoltaire.eu/histoire-des-medias/item/527-les-articles-de-zola-sur-laffaire-dreyfus.html Cordialement Claude Merci pour l'info Claude ^^ |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 Mer 24 Fév 2016 - 12:55 | |
|
- leboeuf a écrit:
- L'image du jour
Cité : Francis Cabrel Etoile à 29669€ Cagnotte à 63900€ Cordialement Claude
Merci Claude pour l'image et les renseignements du jour :) |
| |
Mamé89
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 Mer 24 Fév 2016 - 12:55 | |
|
- leboeuf a écrit:
- L'image du jour
Cité : Francis Cabrel Etoile à 29669€ Cagnotte à 63900€ Cordialement Claude
Bonjour Claude Merci pour l'étoile et toutes les infos Bonne journée à toi et à tous |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 Mer 24 Fév 2016 - 12:57 | |
|
- Mamé89 a écrit:
- GinTo-Jambi a écrit:
Coucou Mamé ! Depuis le temps qu'on l'appelle "Petit Paul", il a quel âge maintenant, j'ai perdu le fil du coup,
et sa santé va bien ? Tu vas encore être la plus heureuse des grand-mères ! Bisous. Coucou ma belle
Hé bien il va avoir 6 ans le 27 avril, ça grandit. Il a toujours des problèmes de santé , il fait otite sur otite petit cœur . Oui ça va être que du bonheur, bisous ma belle Je confirme, que du bonheur de s'occuper de son petit fils. J'ai mon Timéo depuis lundi et j'en profite un maximum. |
| |
Mamé89
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 Mer 24 Fév 2016 - 12:59 | |
|
- Stefie a écrit:
- Mamé89 a écrit:
- GinTo-Jambi a écrit:
et sa santé va bien ? Tu vas encore être la plus heureuse des grand-mères ! Bisous. Coucou ma belle
Hé bien il va avoir 6 ans le 27 avril, ça grandit. Il a toujours des problèmes de santé , il fait otite sur otite petit cœur . Oui ça va être que du bonheur, bisous ma belle Je confirme, que du bonheur de s'occuper de son petit fils. J'ai mon Timéo depuis lundi et j'en profite un maximum. Gros bisous à Timéo et toi, profites bien de lui! bonne journée |
| |
SanchezNouveau
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 Mer 24 Fév 2016 - 13:28 | |
|
- leboeuf a écrit:
- Sanchez a écrit:
Je lui trouve un air de Lara Fabian .. Bonne journée à tous. J'ai trouvé confirmation du figaro : http://paysdevoltaire.eu/histoire-des-medias/item/527-les-articles-de-zola-sur-laffaire-dreyfus.html Cordialement Claude Merci Claude, j n'aime pas rester sur une interrogation, bonne journée. Martine. |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 Mer 24 Fév 2016 - 14:12 | |
|
Pour les questions un peu ambiguës, il me semble qu'Ajonc a parlé d'un ancien candidat qui serait maintenant "créateur de questions" sur ce jeu TF1 et qui serait un peu "tordu", je le mets entre parenthèses, pour élever le niveau de force de certaines questions, histoire, je pense, de faire tomber même les très bons. Il y avait peu de questions "casse-figure" de ce genre avant il me semble. Il y avait eu la question cinéma de la chute de Sylvain, mais je ne sais pas si elle était de lui ... |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23288 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|