GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Qui suis-je de Martine 2/02/2016 Mer 3 Fév 2016 - 22:01 | |
|
- md56 a écrit:
- Gin, c'est vrai que j'aurai pu prévenir Ajonc et faire effacer le post de Jovany, mais finalement je me sens mieux comme ça. Je ne suis pas obligée de tricher et dire n'importe quoi.
Tibo c'est quelqu'un qui m'envoie des MP et me pose beaucoup de questions lol ! Pour le moment je n'ai que lui et après ben on verra, je gère.......
La preuve que j'ai trouvé l'image est dans mon premier post. En fait Martine , j'ai parlé de 2 possibilités, la 1ère enlever la bonne réponse ou la 2ème, pour moi la mieux
dans ce cas là, laisser planer le doute après mon post ... les papies et les mamies n'y auraient peut-être
vu que du feu et auraient continuer à chercher ... pitête !?! ... moi même je n'ai pas compris tout de suite
que c'était la bonne, ce sont vos posts mis ensuite qui me l'ont confirmé, comme pour Cat's. Je pense que c'était jouable un moment, et que ça aurait pu même être très drôle ! |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23290 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Qui suis-je de Martine 2/02/2016 Mer 3 Fév 2016 - 22:24 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
- md56 a écrit:
- Gin, c'est vrai que j'aurai pu prévenir Ajonc et faire effacer le post de Jovany, mais finalement je me sens mieux comme ça. Je ne suis pas obligée de tricher et dire n'importe quoi.
Tibo c'est quelqu'un qui m'envoie des MP et me pose beaucoup de questions lol ! Pour le moment je n'ai que lui et après ben on verra, je gère.......
La preuve que j'ai trouvé l'image est dans mon premier post.
En fait Martine , j'ai parlé de 2 possibilités, la 1ère enlever la bonne réponse ou la 2ème, pour moi la mieux
dans ce cas là, laisser planer le doute après mon post ... les papies et les mamies n'y auraient peut-être
vu que du feu et auraient continuer à chercher ... pitête !?! ... moi même je n'ai pas compris tout de suite
que c'était la bonne, ce sont vos posts mis ensuite qui me l'ont confirmé, comme pour Cat's. Je pense que c'était jouable un moment, et que ça aurait pu même être très drôle ! Je crois que l'on n'est pas sur la même longueur d'onde ! On n'a pas donné la bonne réponse.... Le personnage n'a pas été trouvé et tout le monde cherche encore ! papies, mamies, et jeunes....... Jovany t'a juste dit que j'avais trouvé le personnage mais personne ne sait qui c'est..... |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Qui suis-je de Martine 2/02/2016 Mer 3 Fév 2016 - 22:37 | |
|
Bon, je comprends encore moins ! Si la personne de la grille n'est pas celle qu'a nommée Tibo,
post auquel j'ai répondu, je ne comprends absolument pas les posts que vous avez mis derrière les miens ! Il y a un moment où il faut arrêter la tisane ... moi je dis !
Bon, si il y a des indices à donner, que ce soit Ajonc, Mamé ou toi Martine qui les donnez, si Claude s'en mêle,
il va encore donner la réponse dans son indice, comme avec AS Lapix, ça avait écourté les recherches !
Je l'ai dit à Tibo qui commence à en donner de l'autre côté ... mais bon, faites comme ça vous plaise ! |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
| Sujet: Re: Qui suis-je de Martine 2/02/2016 Mer 3 Fév 2016 - 22:44 | |
|
Nos posts se sont croisés.
Je croyais qu'il me disait ça parce que c'était la sculptrice nommée par Tibo ! Ben, il faut vous comprendre
vous alors ! Du coup, je comprends encore moins ce que ça venais faire derrière mon post !
Il ne faudrait pas que Tibo donne des indices à tort et à travers en tout cas. |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23290 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Qui suis-je de Martine 2/02/2016 Mer 3 Fév 2016 - 23:02 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
Bon, je comprends encore moins ! Si la personne de la grille n'est pas celle qu'a nommée Tibo,
post auquel j'ai répondu, je ne comprends absolument pas les posts que vous avez mis derrière les miens ! Il y a un moment où il faut arrêter la tisane ... moi je dis !
Bon, si il y a des indices à donner, que ce soit Ajonc, Mamé ou toi Martine qui les donnez, si Claude s'en mêle,
il va encore donner la réponse dans son indice, comme avec AS Lapix, ça avait écourté les recherches !
Je l'ai dit à Tibo qui commence à en donner de l'autre côté ... mais bon, faites comme ça vous plaise ! Je crois oui que l'on ne s'était pas bien comprises. Je reprends et j'explique : J'avais pas vu que Tibo avait mis un personnage. Donc il y a eu quiproquo. Ensuite Jovany a juste voulu annoncer que j'avais trouvé le personnage, c'est tout. Il l'a fait maladroitement en te citant. Sur le coup j'étais pas trop contente, mais après bon, c'est pas grave, je gère pour les MP et je préfère finalement que ça se passe comme ça. Oui tu as raison, des personnes ne respectent pas ce que l'on dit, mais bon que faire ? la dernière fois quelqu'un a mis l'image aussi, alors qu'ajonc avait demandé qu'on lui envoie, ça ne s'est pas fait. Si c'est pas Tibo, ça sera un autre comme les dernières fois..... tu verras. J'ai répété je ne sais combien de fois dans le topic qu'il ne fallait rien dire.....nous envoyer MP si on trouvait, mais ça ne se fait pas... J'ai l'impression que l'on ne nous lit pas. Bon, je boirai bien une tisane mais j'en ai pas |
| |
| |
|
|
|
|
|