Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Dim 6 Mar 2016 - 13:07 | |
|
- Stefie a écrit:
- Mamé89 a écrit:
Bonjour à tous
Bonne fête à toutes les grands mères du fofo et de votre entourage.
Bonjour Mamé, merci beaucoup et bonne fête à toi aussi :) Amitiés, bises ^^ Coucou Stefie Merci beaucoup, bonne fête à toi aussi. Amitiés bises |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Dim 6 Mar 2016 - 13:10 | |
|
- leboeuf a écrit:
- L'image du jour
Cité : Gérard Jugnot Etoile à 20765€ Au revoir Fanny avec 125888€ Cagnotte pour Janine à 15000€ Amicalement Claude
Bonjour Claude et merci pour les renseignements de ce dimanche. Au revoir Fanny et bienvenue à Janine qui du coup est bien récompensée en cette journée qui célèbre la fête des Grand-Mères. Bon après-midi ^^ |
| |
jovany85Top Posteur
Nombre de messages : 12299 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Dim 6 Mar 2016 - 13:22 | |
|
merci Claude Fanny était une très bonne candidate et à fait un bon parcourt . 30 participations |
| |
jovany85Top Posteur
Nombre de messages : 12299 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Dim 6 Mar 2016 - 13:28 | |
|
- Christelle30 a écrit:
Ca y est .... ouf, au revoir Fanny !!!
Bravo Janine nouveau MDM ! déjà 15000 € dans la cagnotte !
tu as un QI de combien toi |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Dim 6 Mar 2016 - 14:02 | |
|
- camille61 a écrit:
- Christelle30 a écrit:
- GinTo-Jambi a écrit:
- Christelle30 a écrit:
ooooohhhh Aladdin qui vit à Agrabah....concentre toi Fanny
Hello Christelle !
J'ai remarqué que les MDM pouvaient se planter plus ou moins souvent sur des questions faciles.
Moi qui n'avais pas vu le film, je l'ai associé à une origine arabe/persane selon le pays du conte,
et trouvé la bonne réponse. Mais ça n'enlève rien à son niveau culturel qui est élevé, et surtout
elle reste très simple, et ça, c'est agréable. Non, non, je ne fais aucune allusion ...
C'est un MDM avec un QI bien bas, si il n'y avait pas de trucage, elle ne serait plus là depuis longtemps !!! Il faut bien suivre .... c'est flagrant ! c'est la préférée de JLR et ça se voit !! Je vous avouerai que j'ai zappé actuellement l'émission à cause de JLR, mais également à cause de cette MDM. Elle n'a pas autant de connaissances que JLR veut bien le dire. Désolé, il y a bien longtemps qu'elle ne devrait plus être là.... si le jeu se passait normalement. Bon dimanche à toutes et tous. Sur ce genre de jeux, le QI n'a pas grand chose à voir, on parle de culture générale, ce qui n'est pas
la même chose. Du reste, pendant les sélections, on comprend vite que ce n'est pas le 1er de la classe que
l'on recherche. J'estime que Fany a une certaine culture, peut-être pas au niveau des grands MDM,
aidée il est vrai par des candidats souvent déficients en face d'elle, et par un niveau de questions pas très élevé,
à part une question tueuse de temps en temps.
C'est plus JLR qui m'énerve quand il dégouline de miel.
Quand aux magouilles, on en a déjà parlé, mais où sont les preuves ... et quel jeu télé a les mains vraiment
propres, quand le principal intérêt des chaînes est de faire de l'audience, donc des parts de marchés,
donc du fric ... et on en revient toujours au même point.
Du coup, toute à mon bricolage, pas vu le temps passer, j'ai loupé l'émission d'aujourd'hui ! Argghhh !
|
| |
FardadaPetit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Dim 6 Mar 2016 - 14:16 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
- camille61 a écrit:
- Christelle30 a écrit:
- GinTo-Jambi a écrit:
- Christelle30 a écrit:
Hello Christelle !
J'ai remarqué que les MDM pouvaient se planter plus ou moins souvent sur des questions faciles.
Moi qui n'avais pas vu le film, je l'ai associé à une origine arabe/persane selon le pays du conte,
et trouvé la bonne réponse. Mais ça n'enlève rien à son niveau culturel qui est élevé, et surtout
elle reste très simple, et ça, c'est agréable. Non, non, je ne fais aucune allusion ...
C'est un MDM avec un QI bien bas, si il n'y avait pas de trucage, elle ne serait plus là depuis longtemps !!! Il faut bien suivre .... c'est flagrant ! c'est la préférée de JLR et ça se voit !! ..
Sur ce genre de jeux, le QI n'a pas grand chose à voir, on parle de culture générale, ce qui n'est pas la même chose. Du reste, pendant les sélections, on comprend vite que ce n'est pas le 1er de la classe que l'on recherche. J'estime que Fany a une certaine culture, peut-être pas au niveau des grands MDM, aidée il est vrai par des candidats souvent déficients en face d'elle, et par un niveau de questions pas très élevé, à part une question tueuse de temps en temps. C'est plus JLR qui m'énerve quand il dégouline de miel.
Quand aux magouilles, on en a déjà parlé, mais où sont les preuves ... et quel jeu télé a les mains vraiment propres, quand le principal intérêt des chaînes est de faire de l'audience, donc des parts de marchés, donc du fric ... et on en revient toujours au même point.
... Bien d'accord. On voit souvent (et sur le site FB c'est flagrant), une confusion entre l'intelligence et la connaissance.. Sachant qu'on peut avoir l'une ou l'autre ou les 2, voire ni l'une ni l'autre (non je dénonce pas). Ensuite il y a les connaissances générales (de type c'est bien pour le bac de savoir ca) et "savoir ou connaitre" la réponse à une question simple ou pas, débile ou pas. L'émission a eut sa période "qui couche avec qui ?" qui traduit un haut niveau culturel mais qui devait en régaler certaines. On ne fait pas 3,5 millions d'audience par jour avec du culturel.
Dernière édition par Fardada le Dim 6 Mar 2016 - 21:43, édité 1 fois |
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Christelle30Bavard
Nombre de messages : 86 Age : 57 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Dim 6 Mar 2016 - 14:47 | |
|
Bonne journée à toutes celles qui ont le bonheur d'être Mamie |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Dim 6 Mar 2016 - 15:33 | |
|
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Dim 6 Mar 2016 - 15:37 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
- camille61 a écrit:
- Christelle30 a écrit:
- GinTo-Jambi a écrit:
- Christelle30 a écrit:
Hello Christelle !
C'est un MDM avec un QI bien bas, si il n'y avait pas de trucage, elle ne serait plus là depuis longtemps !!! Il faut bien suivre .... c'est flagrant ! c'est la préférée de JLR et ça se voit !! Je vous avouerai que j'ai zappé actuellement l'émission à cause de JLR, mais également à cause de cette MDM. Elle n'a pas autant de connaissances que JLR veut bien le dire. Désolé, il y a bien longtemps qu'elle ne devrait plus être là.... si le jeu se passait normalement. Bon dimanche à toutes et tous.
Sur ce genre de jeux, le QI n'a pas grand chose à voir, on parle de culture générale, ce qui n'est pas
la même chose. Du reste, pendant les sélections, on comprend vite que ce n'est pas le 1er de la classe que
l'on recherche. J'estime que Fany a une certaine culture, peut-être pas au niveau des grands MDM,
aidée il est vrai par des candidats souvent déficients en face d'elle, et par un niveau de questions pas très élevé,
à part une question tueuse de temps en temps.
C'est plus JLR qui m'énerve quand il dégouline de miel.
Quand aux magouilles, on en a déjà parlé, mais où sont les preuves ... et quel jeu télé a les mains vraiment
propres, quand le principal intérêt des chaînes est de faire de l'audience, donc des parts de marchés,
donc du fric ... et on en revient toujours au même point.
Du coup, toute à mon bricolage, pas vu le temps passer, j'ai loupé l'émission d'aujourd'hui ! Argghhh !
Tout à fait exact Gin, je te rejoins dans ce commentaire. Il y a, certes quelques magouilles, comme tu le dis, et pratiquement dans tous les jeux, mais je ne pense pas du tout qu'on puisse parler de tricheries. Personnellement, je serai incapable de répondre à toutes les questions posées....donc, je n'ai aucune honte à dire que je n'ai pas la culture de Fanny, puisque l'on parle d'elle, ni de tous les MDM passés aux 12 coups de midi. |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Dim 6 Mar 2016 - 16:43 | |
|
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Dim 6 Mar 2016 - 19:42 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
et aussi à l'une de nos mamies !
Merci Gin, mon petit Trésor est venu avec un cœur en pâte à sel, peint fait et peint avec ses petites mains de 2 ans, accompagné d'une belle photo de de son petit minois avec "Bonne fête mamie" trop contente Mamie :) |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Dim 6 Mar 2016 - 21:21 | |
|
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Dim 6 Mar 2016 - 21:38 | |
|
Je vous souhaite une bonne et agréable fin de soirée. A demain ^^ |
| |
FardadaPetit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Dim 6 Mar 2016 - 21:55 | |
|
- Stefie a écrit:
- GinTo-Jambi a écrit:
- camille61 a écrit:
- Christelle30 a écrit:
C'est un MDM avec un QI bien bas, si il n'y avait pas de trucage, elle ne serait plus là depuis longtemps !!! Il faut bien suivre .... c'est flagrant ! c'est la préférée de JLR et ça se voit !!
Sur ce genre de jeux, le QI n'a pas grand chose à voir,...
Quand aux magouilles, on en a déjà parlé, mais où sont les preuves ... Tout à fait exact Gin, je te rejoins dans ce commentaire. Il y a, certes quelques magouilles, comme tu le dis, et pratiquement dans tous les jeux, ... Mauvaise compréhension du texte de Gin (ou détournement). Beaucoup parlent de "magouilles" "tricherie" et autres et à part du ressenti de certaines personnes il n'y a rien de rien, pas l'ombre d'un début de preuve, même pas un ex candidat ecoeuré ni par un technicien de la prod viré ... rien. Que du baratin, à se demander si le buzz crée ne sert la prod...
|
GinTo-JambiTop Posteur
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|