Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Lundi 29 Février Lun 29 Fév 2016 - 7:57 | |
|
Bonjour Andrée Jeanne, bonjour à tous Vous allez bien ? Bon courage à tous ceux qui travaillent Bonne journée à tous |
| |
tatannieTop Posteur
Nombre de messages : 5059 Age : 77 Localisation : Côte D'Or Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Lundi 29 Février Lun 29 Fév 2016 - 8:03 | |
|
Bonjour André Jeanne, bonjour les ! Ici : le vent fait des siennes ! ça n'a pas arrêté de toute la nuit ! En plus du lundi matin , ... Un café pour s'apprêter à l'affronter ?
même 2 ! Gardons le sourire ... OK , je me tais !
Soyons positifs ! Bref ... PS Kikou Mamé, tu viens de me "coiffer " sur le poteau !
|
| |
tatannieTop Posteur
Nombre de messages : 5059 Age : 77 Localisation : Côte D'Or Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Lundi 29 Février Lun 29 Fév 2016 - 8:19 | |
|
SOS disparue depuis au moins une semaine ! Je lance un avis de recherche J'ai raté un message ? J'espère que tout va bien ! |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Lundi 29 Février Lun 29 Fév 2016 - 8:24 | |
|
- tatannie a écrit:
SOS disparue depuis au moins une semaine ! Je lance un avis de recherche
J'ai raté un message ? J'espère que tout va bien ! Oui c'est bizarre ! je suis comme toi je suis inquiéte! Jambi dis qu' Ajonc a beaucoup d'activités ! souhaitons qu'elle puisse se reposer et venir nous faire un petit coucou. Bises ma Tat' |
| |
| Sujet: Re: Lundi 29 Février Lun 29 Fév 2016 - 8:57 | |
|
bon petit déjeuner bonne journée |
| |
jovany85Top Posteur
Nombre de messages : 12284 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Lundi 29 Février Lun 29 Fév 2016 - 9:04 | |
|
bonjour à tous |
| |
calpas77Top Posteur
Nombre de messages : 2002 Age : 64 Localisation : morbihan Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Lundi 29 Février Lun 29 Fév 2016 - 9:30 | |
|
a tout le monde du fofo ce matin soleil en bretagne |
| |
tatannieTop Posteur
| Sujet: Re: Lundi 29 Février Lun 29 Fév 2016 - 10:04 | |
|
Et bien voilà un curé qui a le sens de la communication ! " C'est un curé qui monte en chaire un dimanche matin et dit àses fidèles : - Mes chers paroissiens, le titre du sermon du dimanche prochain sera : " FOURRER ; PÉNÉTRER ; DÉCHARGER et JOUIR ". - À dimanche prochain... " >
Le message s'est transmis durant la semaine, de bouche à oreille dans le village. >
Le dimanche suivant, l'église était bondée, il y avait jusqu'à 3 rangées debout en arrière. >
Arrive le sermon, M. le curé monte en chaire et dit : >
- Mes très chers paroissiens, je vous remercie d'être venus en si grand nombre ce matin et, tel que promis la semaine dernière, le sujet spécial de ce matin est : >
>
« FOURREZ-VOUS bien dans la tête que pour PÉNÉTRER dans le royaume des cieux, il faut vous DÉCHARGER de vos péchés afin de JOUIR du paradis éternel. » « AMEN.» >
>
PS : Pour avoir eu de mauvaises pensées, vous direz 1 Pater et 3 Ave "
|
| |
Mamé89
| Sujet: Re: Lundi 29 Février Lun 29 Fév 2016 - 10:08 | |
|
- tatannie a écrit:
Et bien voilà un curé qui a le sens de la communication ! " C'est un curé qui monte en chaire un dimanche matin et dit à
ses fidèles : - Mes chers paroissiens, le titre du sermon du dimanche prochain sera : " FOURRER ; PÉNÉTRER ; DÉCHARGER et JOUIR ". - À dimanche prochain... " >
Le message s'est transmis durant la semaine, de bouche à oreille dans le village. >
Le dimanche suivant, l'église était bondée, il y avait jusqu'à 3 rangées debout en arrière. >
- Mes très chers paroissiens, je vous remercie d'être venus en si grand nombre ce matin et, tel que promis la semaine dernière, le sujet spécial de ce matin est : >
>
« FOURREZ-VOUS bien dans la tête que pour PÉNÉTRER dans le royaume des cieux, il faut vous DÉCHARGER de vos péchés afin de JOUIR du paradis éternel. » « AMEN.» >
>
|
| |
tatannieTop Posteur
| Sujet: Re: Lundi 29 Février Lun 29 Fév 2016 - 10:11 | |
|
- Mamé89 a écrit:
- tatannie a écrit:
Et bien voilà un curé qui a le sens de la communication ! " C'est un curé qui monte en chaire un dimanche matin et dit à
ses fidèles : - Mes chers paroissiens, le titre du sermon du dimanche prochain sera : " FOURRER ; PÉNÉTRER ; DÉCHARGER et JOUIR ". - À dimanche prochain... " >
>
>
T'as compris ? T'as pas honte ? |
| |
Mamé89
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|