GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 25 mars 2016 Mar 29 Mar 2016 - 13:55 | |
|
Hello Ajonc ! Moi, je vais promener un petit chien, et je serai at home vers 15h. |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 25 mars 2016 Mar 29 Mar 2016 - 17:05 | |
|
- leboeuf a écrit:
- L'image du jour
Cité : Camille Lacourt Etoile à 15701€ Cagnotte pour Fanny à 1000€ Cordialement Les cloches sont de retour lol Claude
Merci beaucoup Claude pour les infos du jour :) Bonne fin d'après midi à tous :) |
| |
camille61Bon Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 25 mars 2016 Mar 29 Mar 2016 - 18:18 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
- camille61 a écrit:
- tono69 a écrit:
- Bonjour,
ça ressemble à des sanitaires dans un camping. ou plutôt l'endroit où l'on fait la vaisselle. bonne journée. J'ai pensé à des sanitaires sur les aires d'autoroute. Cependant, "dans le temps", dans les internats des lycées, nous nous lavions dans une pièce où tous les "lavabos" étaient ainsi alignés! Berk...
Hello Camille !
Et comme on le voit dans des vieux films, ils étaient aussi alignés en face à face ! ... sans miroir, il ne fallait pas avoir une barbe précoce !
J'ai aussi goûté aux joies de l'internat "bonnes sœurs", mais nous avions quand même des douches ! ...
auxquelles nous devions nous inscrire ... l'eau était peut-être comptée en plus sur la note déjà bien salée ! Sur la photo de TF1, je pense que c'est plus récent.
Bonnes fêtes de Pâques ! Coucou Gin To, Nous avions également des douches, c'était une expédition!! On y allait en groupe et nous passions tour à tour, et je ne vous dis pas la "tête" des douches. Vous aviez envie de vous sauver quand vous entriez dedans!!.................. |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 25 mars 2016 Mar 29 Mar 2016 - 20:05 | |
|
à Will pour ce tout nouveau décor en l'honneur du Printemps. Bonne soirée à tous, à demain ^^ |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 25 mars 2016 Mar 29 Mar 2016 - 20:21 | |
|
à chacune et chacun d'entre vous j'adore le lilas Stefie, j'en pique une branche bise et à demain |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 25 mars 2016 Mar 29 Mar 2016 - 20:27 | |
|
- ajonc a écrit:
à chacune et chacun d'entre vous
j'adore le lilas Stefie, j'en pique une branche bise et à demain Sers toi Ajonc. J'adore aussi les lilas, surtout celui de couleur mauve., Ces fleurs sentent très bon, tout comme le muguet :) Bonne soirée à toi et à tous nos amis lecteurs ^^ |
| |
CRICRIBavard
Nombre de messages : 114 Age : 61 Localisation : Ardeche Humeur : bonne Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 25 mars 2016 Mar 29 Mar 2016 - 22:58 | |
|
bonne nuit a tous ! |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 25 mars 2016 Mer 30 Mar 2016 - 8:14 | |
|
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 25 mars 2016 Mer 30 Mar 2016 - 8:34 | |
|
Bonjour, Je vous souhaite une bonne journée. Pour le moment, le soleil est là, et j'espère qu'il restera toute la journée. Sylvie, je t'en envoie un rayon. A tout à l'heure pour les 12 coups de midi ^^ |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 25 mars 2016 Mer 30 Mar 2016 - 9:42 | |
|
comment ça va bien les amis? ici grand soleil je vous en envoie Stefie passe un bon mercredi à moins que tu ne récupères le lundi de Pâques je vois qu'il n'y a pas beaucoup de propositions de recherches |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 25 mars 2016 Mer 30 Mar 2016 - 11:22 | |
|
re bonjour ce site est un endroit de convivialité et de partage des infos sont données.. je ne suis pas contre pour le partage de ces infos sur d'autres sites mais le mot
MERCI semble de mise
|
| |
GinTo-JambiTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 25 mars 2016 Mer 30 Mar 2016 - 12:18 | |
|
J'espère que Bérénice, par ailleurs très jolie et charmante, ne va faire qu'un aller/retour, sinon
je vais devoir couper le son ! Quand elle rit, on dirait le hennissement d'un cheval qui s'est pris le pied dans
un piège mais en pire ! Excuse-moi Bérénice, mais j'ai une oreille musicale donc plutôt très sensible, et ton rire à répétition du début m'a vrillé les tympans.
Merci Stefie pour le soleil, mais il a du se tromper de chemin le bougre, pas un rayon en vue ! |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 25 mars 2016 Mer 30 Mar 2016 - 12:47 | |
|
- ajonc a écrit:
comment ça va bien les amis?
ici grand soleil je vous en envoie
Stefie passe un bon mercredi à moins que tu ne récupères le lundi de Pâques
je vois qu'il n'y a pas beaucoup de propositions de recherches
Coucou Ajonc il n'y a pas de recherches parce que je pense que tout le monde connait la réponse vu que une fois de plus quelq'un l'a donné ça devient pénible |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 25 mars 2016 Mer 30 Mar 2016 - 12:49 | |
|
- ajonc a écrit:
comment ça va bien les amis?
ici grand soleil je vous en envoie
Stefie passe un bon mercredi à moins que tu ne récupères le lundi de Pâques
je vois qu'il n'y a pas beaucoup de propositions de recherches
Coucou Ajonc, pas de récupération du lundi de Pâques, donc repos aujourd'hui. Mes horaires sont calculés sur l'année, c'est bien, comme ça je bénéficie de tous les avantages des vacances et jours fériés. |
| |
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 25 mars 2016 Mer 30 Mar 2016 - 12:50 | |
|
L'image du jour Cité : Laurent Ournac Etoile à 16059€ Cagnotte à 6000€ Cordialement Claude |
| |
coy40Nouveau
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 25 mars 2016 Mer 30 Mar 2016 - 12:52 | |
|
bonjour tout le monde !! On voit bien les eviers, alors camping ou internat ? Comme tout le monde, je pense à Franck Dubosq ou Lanvin ou Brasseur mais ce serait trop simple et souvent les personnes sur les étoiles n'ont aucun rapport évident avec le lieu. Je cherche, je cherche, on peut au moins éliminer Laurent Ournac aujourd'hui !! |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 25 mars 2016 Mer 30 Mar 2016 - 12:52 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
J'espère que Bérénice, par ailleurs très jolie et charmante, ne va faire qu'un aller/retour, sinon
je vais devoir couper le son ! Quand elle rit, on dirait le hennissement d'un cheval qui s'est pris le pied dans
un piège mais en pire ! Excuse-moi Bérénice, mais j'ai une oreille musicale donc plutôt très sensible, et ton rire à répétition du début m'a vrillé les tympans.
Merci Stefie pour le soleil, mais il a du se tromper de chemin le bougre, pas un rayon en vue ! Oh mince, mais c'est de sa faute, il a oublié son GPS à la maison...... .J'espère toutefois qu'il demandera son chemin pour aller jusqu'à chez toi |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|